Emmanuel Emegha
Flux RSS 5099 messages · 369.538 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
rubinsteinermontana a écrit, le 01/02/2026 10:00 : C'était pour rire....
Oui…t’as plus de recul et de hauteur que moi et t’as bien raison.
J’me sens en mode chouine chouine ce matin. -
Franchement qui peut encore croire aux "blessures" de ce type
-
Auxerre souhaite recruter Datro Fofana.
Il serait je pense judicieux que le Racing fasse le forcing auprès de Chelsea pour le faire venir.
Pas un top, mais il ferait une doublure acceptable pour Panichelli.
Le Racing ne pourra pas compter sur un seul avant centre. -
Il faut rapatrier Mara
Notre sauveur
-
montana a écrit, le 01/02/2026 09:56 : On casse le prêt de Lukovic, comme c'est la mode chez Blueco.
Même si on le voulait et on le faisait, il ne pourrait pas jouer chez nous, un joueur n'a pas le droit de porter plus de deux maillots par saison, et il a joué en Espagne et en Angleterre. -
Je croyais qu'il allait faire fermer des bouches :(
La seule qu'il va fermer, c'est celle de Koeman au moment d'annoncer la liste des attaquants oranje pour la Coupe du Monde :) -
Lui sa carrière est terminée ou plutôt il n’ira pas loin et pourra être content d’avoir finalement trouvé Strasbourg sur la carte .
-
Mais pourquoi tant de haine envers ce jeune joueur ? Que t'a-t-il fait ? Et tu oses te déclarer supporter ?rubinsteiner a écrit, le 01/02/2026 09:43 : Dans l’avion avec Sarr demain et on passe à autre chose.
Maintenant ça suffit! Stop!
On va bien que derrière la posture wait&see-iste se cache, en vérité, la passion triste de la haine ordinaire. :))
(plagiat en hommage à un grand auteur qui sévit par ici) -
Supporter certainement, même si ma passion provoque parfois quelques emballements à chaud!:D
Mais cela dit pas de leçons à recevoir de quelqu’un qui ne suivait même plus le club à sa période amateur!
-
Je n'ai fait que répéter ce que beaucoup (dont toi) ont dit à d'autres (dont moi) dès l'épisode des 3 singes.
On dira que ton second degré est resté au vestiaire ce matin, ça doit être lié à la sidération devant la réalité.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit n'avoir pas suivi le club à sa période amateur, c'est simplement que je le suivais moins, en allant au stade 1 à 2 fois par an. -
itsmoi a écrit, le 01/02/2026 10:04 : Chelsea va vendre 1 attaquant a Strasbourg.
En tout cas, il faut un attaquant avant 20h demain.
Si Emegha revient, je dis bien Si, mi Mars, il aura fait une saison quasi blanche, heuresement que Chelsea lui a fait un pres contrat, un joueur visiblement tres fragile physiquement.
L'accord avec Chelsea vaut rien juridiquement parlant et BlueCo n'hésitera à se torcher avec s'ils estiment que le joueur est finalement trop fragile et inadapté à Chelsea
A mon avis, qu'Emegha reste une saison supplémentaire au Racing est une probabilité qui augmente statistiquement -
matteo a écrit, le 01/02/2026 10:49 : Je n'ai fait que répéter ce que beaucoup (dont toi) ont dit à d'autres (dont moi) dès l'épisode des 3 singes.
On dira que ton second degré est resté au vestiaire ce matin, ça doit être lié à la sidération devant la réalité.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit n'avoir pas suivi le club à sa période amateur, c'est simplement que je le suivais moins, en allant au stade 1 à 2 fois par an.
Je maintiens ma vision de l’épisode des 3 singes dans le contexte de l’époque.
Aujourd’hui je ne comprends pas ce qui se passe avec Emegha, j’en deviens limite complotiste.
Mais désolé pour ma vision dure et froide, s’il n’est plus en mesure de défendre les intérêts du racing pour cause de blessures et de saison blanche, autant qu’il aille s’acclimater dès maintenant à Chelsea et qu’il libère une place d’attaquant dans le groupe. -
Excellente nouvelle. Je craignais déjà de voir le danseur-géographe-mannenquin s'emmêler ses frêles pinceaux en tentant de courir sur la pelouse avec un centre de gravité bien trop haut(*) pour garder l'équilibre.
Quant à sa rechute, mais elle n'était qu'attendue depuis sa première blessure post-emploi de mannequin à Stammford Bridge. Mais bon, ceux qui disaient qu'on ne le verrait plus étaient des complotistes anti-Blue Co.
(*) 45kg au moins de melon au sommet du corps juste au-dessus du cou. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Non mais qui peut croire à ce genre de conneries? rechute vraiment? dans ce cas là c'est un beau retour de Karma pour le soit disant nouveau staff médical ultra moderne anglais qui a éjecté les vieux de la vieille locaux. :))

Si c'est une rechute "diplomatique" c'est encore plus vomitif ! soit ce mec pose des problèmes énormes, GON n'en veut peut être même pas au final pour régler le dilemme avec Panichelli?
Bon d'un coté, je suis plutôt content au fond qu'on ne le réintègre pas. Je pense qu'on peut parfaitement s'en sortir sans lui vu le match à Lille.
Et puis c'est un beau Karma pour lui aussi, qu'il fasse sa saison blanche et dégage ! Vu le manque de pitié de BlueCo en plus, je vois bien un cassage de transfert ou un prêt immédiat en Juin vers une D2 anglaise :)) -
donizzio a écrit, le 01/02/2026 11:35 : On a 1 jour pour trouver 1 attaquant pour faire souffler un peu Panichelli
On casse le prêt de Lukovic à Preston, prêt cassé 48h avant à Las Palmas ? Franchement on est plus à ça prêt.
Trêve de plaisanterie, mais Panichelli pourra pas faire toute la saison seul, faut au moins un back up histoire de le faire un peu souffler d'autant que si y a bien un truc qu'on pourra jamais lui reprocher c'est de ménager ses efforts en match -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Y a quoi dans la carrosserie du grand frère en réserve à retaper, Airbag nécessaire tout de même pour la Ligue 1, sinon Merguez envisageable.
-
Je ne connais pas au juste le nom du scénariste de club mais c'est un génie.
Du suspense, du punk, de la trahison, du ridicule, du rire, un gourou, parfois même un peu de football pour faire illusion.
C'est hollywoodien...
Un cocktail explosif et désopilant. le Santa Barbara du football.. -
Juste pour parler un petit peu football . même si c'est absolument secondaire,
Si cette équipe de gamins inexpérimentée finit par décrocher une place dans les 10 premiers avec tout ce qu'ils prennent dans la gueule depuis le début de la saison de par leurs propriétaires et les événements contraires et irrationnels qu'ils subissent : respect et chapeau.
Moralement, franchement. il faut tenir et être blindé -
A mon avis tous ces gamins inexpérimentés savent parfaitement ce qui les attend dans le monde du foot business d'aujourd'hui.
Ils ont des agents pour ça, et puis il leur suffit de regarder autour d'eux.
Ils ont tous intérêt à performer, après c'est au staff technique de les faire performer collectivement.
Pour en revenir à Emegha je pense perso que sportivement ce sera beaucoup plus handicapant que le départ de Sarr. -
Il faut allumer quelques cierges au vu des prochaines échéances pour que panicelli ne se blesse pas
-
Tu vois que tu reparles foot
-
Oups désolé....
-
Il se préserve pour pas jouer la saison prochaine à Chelsea, c’est beau.
Le mec a prolongé son indisponibilité pour être sûr d’être remis, mais finalement non. Je sais pas si c’est son hygiène de vie ou les infirmiers mais ça pue l’incompétence et la flemme ses faux combacks à la Pogba. Il va rater toutes les grosses échéances à venir, autant ne plus le faire jouer du tout.
Sinon BlueCo aurait pu mieux faire passer la pilule Sarr en nous faisant un pack Anselmino-Guiu avec le retrait de Paez, mais j’imagine que Rosenior veut la jouer Pocchettino et qu’il se sent à poil s’il n’a pas 42 joueurs dispos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.