Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Monaco (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 11.997 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par ptitpatate

• fitos a écrit, le 01/02/2026 17:39 :
    Le billet pour ce match est uniquement telechargeable en e-billet
    Doit il être obligatoirement imprimé ? Ou on peut le présenter au scan sur smartphone ?

Tu peux scanner l'e-billet depuis ton smartphone, inutile de l'imprimer
  • Je sens bien une compo hybride pour ce match:
    Equipe
  • Ca va être beaucoup plus conservateur

Equipe
  • Omobamidele de retour? Il me semblait qu'il était out quelques temps. Dans tous les cas, je mettrai une petite pièce sur le fait qu'il lance directement Anselmino dans le grand bain mais, oui, je sens bien une compo hybride aussi similaire à celles ci-dessus.
  • Sauf blessés, je pense qu'on aura droit à la même compo que contre Paris avec Omo à la place de Sarr et Barco à la place de Ouattara.

Equipe
  • Omo était remplaçant dimanche soir. Je ne pense pas que GON fasse tourner tant que ça. Je le vois mettre la même équipe que dimanche avec Omo et Barco pour Sarr et Ouattara. Peut-être Yassine pour Moreira s'il est joueur

Edit : trop rapide @mick6
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Vous avez tous oublié Luis dans vos compos. Si GON a eu l'idée de le rentrer à la 70eme contre le PSG, je ne vois pas pourquoi il ne le mettrait pas titulaire en coupe.
  • est ce qu'il y a de nouveau des prolongations ou est ce que c'est les pénos si match nul au bout de 90 minutes ? Je trouve cette règle covid absurde , elle dénature complètement l'essence de la coupe !
  • @dna
    Panichelli a serré les dents pour finir le match à la suite d'un coup au niveau des côtes
    À mon avis on ne prendra pas de risques pour la CDF
  • mammouth a écrit, le 03/02/2026 15:36 :
    est ce qu'il y a de nouveau des prolongations ou est ce que c'est les pénos si match nul au bout de 90 minutes ? Je trouve cette règle covid absurde , elle dénature complètement l'essence de la coupe !

Penalty directement.
  • chrisneudorf a écrit, le 03/02/2026 15:59 :
    @dna
    Panichelli a serré les dents pour finir le match à la suite d'un coup au niveau des côtes
    À mon avis on ne prendra pas de risques pour la CDF
    Du coup Fofana titulaire d’entrée ou on retente Godo avant-centre.
  • Je viens de m'apercevoir qu'il y a jeudi soir le premier match de l'équipe de France contre l'Irlande pour le tournoi des six nations !!!!! Comment se fait-il qu'un match du tournoi des six nations soit programmé un jeudi soir ????
  • A cause de la cérémonie d'ouverture des jo.
  • Je ferai l’impasse sur cette rencontre, tard en semaine.
    Je verrai le rendu à la télé 😇
  • Je le sens pas trop ce match.

J’avoue qu’une qualif pour les quarts, ça serait quand même un petit kiff.
    Elle est jouable la coupe cette année!
  • frollo a écrit, le 03/02/2026 20:10 :
    Je viens de m'apercevoir qu'il y a jeudi soir le premier match de l'équipe de France contre l'Irlande pour le tournoi des six nations !!!!! Comment se fait-il qu'un match du tournoi des six nations soit programmé un jeudi soir ????

Ah ouais? Merde alors.
  • mick6 a écrit, le 03/02/2026 14:03 :
    Sauf blessés, je pense qu'on aura droit à la même compo que contre Paris avec Omo à la place de Sarr et Barco à la place de Ouattara.

Equipe

Je pense aussi qu'il touchera pas trop à son 11 vu que le match est jeudi mais qu'il fera 2-3 changements contre Le Havre. Pour le moment il a été très conservateur. Voilà ce que j'aimerais voir. Hogsberg avec Balogun faut avoir un joueur rapide si cest Biereth Omobamidele. El Mourabet sera plus utile contre le bloc bas du Havre. Yassine faut bien le tenter un jour. Si c'est pas là cest contre Le Havre. Nanasi sera titulaire au prochain match. Avec son petit caca nerveux il va faire jouer Ensico contre Monaco. Grosse affiche qui sera suivi au Paraguay. C'est pour ça qu'il avait tellement les boules de sortir contre Paris. Il a des choses à prouver au pays qui l'attend comme le futur leader de la nation.
    Equipe
  • Pas d'Anselmino pour l'instant

Mais pour Panichelli ça devrait le faire
  • innomine a écrit, le 03/02/2026 12:27 :
    Ca va être beaucoup plus conservateur

Equipe

AMo et Luis titulaires ?

Je hurle si c'est cette compo (le pire c'est que c'est possible).
  • Franchement il vaut mieux prendre le risque de perdre des points dimanche que de perdre ce match.
    La coupe de France est un vrai moyen d'accéder à l'Europe. En épouvantail, il reste Marseille, Lyon (Laval pas de risque), Lens (Attention à Troyes mais ils sont dans une mauvaise passe).
    Mais de un, sur un match on a nos chances et de deux, ils peuvent très bien se rencontrer et nous ouvrir le tableau.
    C'est la voie d'accès à l'Europe de très loin la plus simple
  • 4 eme match en 15 jours pour eux, Fati et Balogun sont sortis sur blessure contre Rennes, ils seront certainement absent demain.
  • Pas plus simple que d'aller au bout en conférence à mon avis, du moins si lens l'OL l'OM se trouvent dans le dernier carré..avec nous...
    Première réponse jeudi, faut déjà que nous on y aille...
  • je suis plus pour une paire de DC hogsberg-doukouré que doukouré-Omo ... alors que la 2ème à l'air plus complémentaire. Je veux pas faire mon @donizzio, mais Omobamidele c'est un peu mon el mourabet à moi ... je le déteste :))
  • Je suis curieux de voir comment O'Neil va gérer son effectif sur les 2 matchs de cette semaine. En perdant contre Paris, il faudra aller chercher un résultat au Havre.
    Sur ses 4 premiers matchs, il a mis quasiment chaque fois le même 11. Il va fatalement devoir intégrer d'autres joueurs dans la rotation. Va t-il faire 2 équipes mixtes ou privilégier un des 2 matchs?
    Si ils ont du temps de jeu, les Nanasi, Amougou, Amo, Yassine, Hogsberg,... vont jouer gros pour la suite de leur saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes

Mode fenêtre Archives