Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 482 messages · 53.191 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• Est-ce que le fait d'être bien payé t'oblige à tout accepter ? Est il plus moral de maltraiter un riche qu'un pauvre ?
  • Est ce que signer un contrat t'engages à accepter les termes de ce contrat?
  • @takl,c'est certains mais si il devait continuer a faire banquette a Chelsea, sportivement c'est les boules pour Strasbourg, la suite de la saison donnera la réponse.
  • Sauf que, a la signature, ils ne s'imaginaient sûrement pas être trimballés de la sorte, faisant la navette d'un club a l'autre d'un claquement de doigt.
    Comme Strasbourg, leur carrière n'est plus complètement maîtrisée par leur décision. Ils se plient aux décisions supérieures en choisissant le pognon. Leur carrière risque de vaciller pour des choix financiers qu'ils ne maîtrisent pas. Ça m'étonnerait fort que Sarr trouve sa place à Chelsea. Il a des moments d'absence qui vont pas. Son transfert est davantage lié à des objectifs financiers pour le Systeme de Gouvernance international. Ils ont sans doute profité d'une demande sportive d'un '.....lé' pour justifer l'opération.
    Le mouvement récent de cet '....lé', petite main du Projet, a marqué l'ouverture d'une nouvelle ère de la Gouvernance, dont personne ne s'imaginait la manière jusque là. Le non respect des personnes, des entités Gouvernées au service du projet financier, voilà le nouvel Ordre enfin en place, dans un monde d'exécutant.
    Obéissez. Consommez. Soyez heureux.
  • C’est vraiment à se demander si cette exfiltration de Sarr n’est pas juste pour nous ramener à notre vraie place des fois qu’on aurait des velléités d’aller plus haut que la 7ème.
    Bon, dans le pire des cas, on pourra toujours perdre les 2 derniers matchs de la saison notamment contre… Angers lors de la 33ème journée !
  • Qui peut encore douter que l'objectif de la Gouvernance Systémique Mondiale est d'empêcher le Club Esclave de perturber le parcours europeen du Club Maître ?
  • takl a écrit, le 11/02/2026 00:32 :
    Est ce que signer un contrat t'engages à accepter les termes de ce contrat?

Ça reste des gamins de moins de 20 ans sous influence familiale et des agents .
    Je me rappellerai toujours de Djetou en pleurs
  • Heureux du match nul de Leeds à Chelsea.
    Je souhaite d'ailleurs que des défaites à Chelsea.
    Pauvre Sarr, évidemment qu'il est victime de cette situation. Son grand tord,c'est qand même d'être rentré dans le giron de la galaxie Blueco.
    Quand à Rosenior, j'espère juste qu'il se fasse virer, et ça le plus vite possible
    Nous piquer Sarr pour lui faire cirer le banc, quelle enflure !
  • Vu le niveau de la défense il pourra difficilement faire pire.
  • pour ceux qui veulent voir ce chef-d'oeuvre : https://streamff.com/v/30a26e58
  • Cette vidéo a été générée par l'IA. Il n'en est pas possible autrement.
  • Si avec ça Sarr ne trouve pas sa place....
    C'est lui assurer une cure de Prozac pour le reste de la saison.
  • chris3fr a écrit, le 11/02/2026 07:16 :
    C’est vraiment à se demander si cette exfiltration de Sarr n’est pas juste pour nous ramener à notre vraie place des fois qu’on aurait des velléités d’aller plus haut que la 7ème.
    Bon, dans le pire des cas, on pourra toujours perdre les 2 derniers matchs de la saison notamment contre… Angers lors de la 33ème journée !
    Cette affirmation te vaudra un procès en complotisme, jusqu'au jour où elle sera vérifiée, et là tu auras droit aux moqueries et à la dérision type "Lisan al-Gaïb".

Sur le fond, je ne pense pas que le cas Sarr ait été provoqué dans le seul but de nous nuire. Par contre, il prouve bien que l'actionnaire n'en a objectivement rien à foutre des résultats sportifs du Racing. A mes yeux, c'est bien plus grave.
  • takl a écrit, le 11/02/2026 00:32 :

Combien de salariés ont dans leur contrat de travail une clause de mobilité permettant à l'employeur de changer leur lieu de travail en respectant simplement un délais de prévoyance de quelques semaines?

Ces salariés sont-ils conscients de cette clause? Pas tous.
    Cette clause est-elle juste humainement? Je ne crois pas.
    Est-elle plus appropriée pour un salarié gagnant (très) bien sa vie que pour quelqu'un au SMIC? Je ne sais pas.
  • battelman a écrit, le 11/02/2026 10:41 :
    pour ceux qui veulent voir ce chef-d'oeuvre : https://streamff.com/v/30a26e58

C'est le vestiaire qui se rebelle contre Rosenior.:))
  • Oh de tels buts on en voit toutes les semaines en football féminin.

En D5 mosellane.
  • valdestras a écrit, le 11/02/2026 13:24 :
    takl a écrit, le 11/02/2026 00:32 :

Combien de salariés ont dans leur contrat de travail une clause de mobilité permettant à l'employeur de changer leur lieu de travail en respectant simplement un délais de prévoyance de quelques semaines?

Est-elle plus appropriée pour un salarié gagnant (très) bien sa vie que pour quelqu'un au SMIC? Je ne sais pas.

Je suis pas sûr que tu vois la problématique sous le bon angle. Plutôt qu'une histoire d'être trimballé ou de quitter un lieu pour un autre, je vois plutôt le départ de Sarr comme celui d'une maison mère qui a racheté une jolie PME et qui du jour au lendemain, rapatrie les talentueux directeur général et directeur des ventes qui ont bâti les bons résultats de la PME vers le siège social. En l'état, c'est une perte de compétence et humaine sèche pour la PME du groupe.
  • matteo a écrit, le 11/02/2026 12:33 :
    Cette affirmation te vaudra un procès en complotisme, jusqu'au jour où elle sera vérifiée, et là tu auras droit aux moqueries et à la dérision type "Lisan al-Gaïb".

On imagine difficilement une condition humaine plus horrible que ça c'est vrai.
    Soljenitsyne aurait échangé ses années de goulag contre un "Lisan al-Gaïb". Et même avec une roue de hamster en prime.

Ce truc de victimiser les joueurs qui signent des contrats lus et relus par une batterie d'agents, de conseils et d'avocats à cause qu'ils peuvent pas finir leur saison au Racing (dont il s'en branlent soyons honnêtes - et je dis exprès "à cause que" histoire de niveler le débat à sa hauteur) ça me fait bien rigoler. Pauv' Mamadou Sarr obligé d'aller jouer dans le meilleur championnat du monde on te plaint. Vous vivez sur quelle planète?
  • valdestras a écrit, le 11/02/2026 13:24 :

Il y a quand même une différence importante, outre la rémunération sans commune mesure.
    Sarr et Anselmino, ils avaient le choix. Ils pouvaient refuser Blueco, ils auraient pu trouver des projets ambitieux et/ou rémunérateur ailleurs.
    Un salarié lambda, la plupart du temps, n'a pas ce luxe.
  • Je répondais surtout à
    Citation:

On est bien d'accord que les footballeurs pro ne sont pas les plus à plaindre. Mais bon, si on a plus le droit de se questionner sur les manœuvres de trimbalages en pleine saison sans trop demander - à priori - leurs avis aux concernés, je vais allumer cnews et surtout ne pas trop réfléchir.

Consomme et tais-toi, c'est bien ça?
  • On peut se questionner, mais à mon avis tu poses pas le curseur au bon endroit. Je pense que tout le monde ou presque sera d'accord sur l'absence totale d'éthique et d'humanité dans la gestion Blueco.
    Ce que je voulais mettre en avant, c'est que les joueurs se sont embarqués là-dedans en connaissance de cause. Ils avaient des opportunités, ils ont choisi celle-là, en connaissant déjà les méthodes des propriétaires. Je vomis la méthode Blueco mais j'ai du mal à positionner les joueurs en victime du système.
  • spiskopat a écrit, le 12/02/2026 10:58 :
    On peut se questionner, mais à mon avis tu poses pas le curseur au bon endroit. Je pense que tout le monde ou presque sera d'accord sur l'absence totale d'éthique et d'humanité dans la gestion Blueco.
    Ce que je voulais mettre en avant, c'est que les joueurs se sont embarqués là-dedans en connaissance de cause. Ils avaient des opportunités, ils ont choisi celle-là, en connaissant déjà les méthodes des propriétaires. Je vomis la méthode Blueco mais j'ai du mal à positionner les joueurs en victime du système.

Oui et j´avais d´ailleurs trouvé le commentaire d´Emegha au début des contestations des ultras (en gros il avait dit, "nous les joueurs on est pas BlueCo") totalement déplacé.
    A de rares exceptions près, tout l´effectif est effectivement venu en connaissance de cause et ce même Emegha avait déclaré que le plan avait fonctionné suite à la signature de son pré-contrat avec Chelsea,
  • takl a écrit, le 12/02/2026 00:04 :
    matteo a écrit, le 11/02/2026 12:33 :

On imagine difficilement une condition humaine plus horrible que ça c'est vrai.
    Soljenitsyne aurait échangé ses années de goulag contre un "Lisan al-Gaïb". Et même avec une roue de hamster en prime.

Ce truc de victimiser les joueurs qui signent des contrats lus et relus par une batterie d'agents, de conseils et d'avocats à cause qu'ils peuvent pas finir leur saison au Racing (dont il s'en branlent soyons honnêtes - et je dis exprès "à cause que" histoire de niveler le débat à sa hauteur) ça me fait bien rigoler. Pauv' Mamadou Sarr obligé d'aller jouer dans le meilleur championnat du monde on te plaint. Vous vivez sur quelle planète?
    Et ça continue dans la dérision et le relativisme, on convoque désormais les grandes figures historiques (t'as attaqué haut avec Soljenitsine, fais gaffe, comme cartouche il ne reste plus que Mandela). Personnellement, si je m'étais ouvertement moqué à coup de gifs des prévisions de personnes qui se seraient finalement révélées exactes, je pense que je me ferais un peu plus discret dans la moquerie, mais chacun place le curseur où il veut après tout.

Concernant le deuxième paragraphe de ton intervention, il est dans la continuité du premier et je ne sais pas s'il s'adresse à moi. En l'occurrence, je ne partage pas l'opinion que les joueurs sont des victimes, donc je présume que tu ne t'adresses pas à moi, mais je préfère le préciser. Pour rappel, j'ai un peu de mal à faire la différence entre le 1er le 2nd degré. Donc quand on en arrive au 1+1ème degré... je suis largué.
  • @takl et @oliver je vous demande d'arrêter de vous chercher des poux dans la tête.
  • Après l'intermède Cup contre le redoutable Hull,il continue de cirer le banc en championnat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.

Mode fenêtre Archives