Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.216 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
Modifié par moderateur ·donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
superdou a écrit, le 14/02/2026 19:24 : Penders a clairement une responsabilité sur les buts encaissés, particulièrement sur le second.
Mais il n'est pas le seul responsable, la passivité de la défense est également à noter.
Oui sa responsabilité est engagée sur les deux buts.
Il fait les arrêts qu’un gardien doit faire à côté mais ce n’est pas suffisant pour sauver son match.
Mais je n’oublie pas ses précédents matchs qui étaient solides. -
donizzio a écrit, le 14/02/2026 19:48 : Tu m'expliques c
siro a écrit, le 14/02/2026 19:46 : donizzio a écrit, le 14/02/2026 19:36 : La passe est immonde et il dégage sur un côté... Doué et Hogsberg ont le droit de sortir sur le porteur
S'il aurrait degagé la balle ça aurrait été autre l'histoire...
Tu m'expliques comment dégager quand la passe est au niveau du genou gros malin
Si tu me demande ça c'est que t'as jamais joué au foot.
Il n'a jamais degagé la balle, mais comme t'utilises le mot
Ce qu'il a fait, c'est une petite passe sans regarder, encore une erreur du jeune gardien! -
rubinsteiner a écrit, le 14/02/2026 19:53 : superdou a écrit, le 14/02/2026 19:24 : Penders a clairement une responsabilité sur les buts encaissés, particulièrement sur le second.
Mais il n'est pas le seul responsable, la passivité de la défense est également à noter.
Oui sa responsabilité est engagée sur les deux buts.
Autant il est monstrueux sur sa ligne autant depuis le début de la saison ses sorties ont toujours été son gros point faible. S'il franchit cette étape il ne jouera plus chez nous. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui ça s’entend, et la défense est incroyablement passive.
Mais bon sa responsabilité est quand même largement engagée. -
sur le 2ème, Hogsberg ne regarde même pas la balle, il est très loin du tireur.
-
-
donizzio a écrit, le 14/02/2026 19:51 : Regarde où arrive la passe.
Le temps ? Mais regarde le match sérieux
J'ai un abonnement donc un accès aux replays et je suis rassuré, j'ai encore une bonne mémoire, désolé mon @donizzio. La passe de Barco est finalement tout sauf manquée, elle est bien dosée, pas forte du tout et logique par rapport à la pression qu'il subit et sa position sur le terrain. Revois le ralentit et arrête avec ton déni.

Il est là le mauvais contrôle

et là la conséquence de son mauvais contrôle mais qui lui laisserait quand même le temps de dégager
-
Honnêtement je suis loin d'être uk'adepte et un fan de son jeu au pied qui est souvent très limite dans le timing. Mais sur le 2 eme but , il dégage comme il peut un ballon très mal donné . Gouiri a tout le loisir de se placer comme il veut avant de frapper . Limite on aurait dit un coup franc avec un mur à bonne distance .
-
@vostok (+)(+)
Maintenant que je vois ça, vraiment une grosse erreur de Pender, encore une, qui nous coute le but! -
Il apprendra de ses erreurs, on est un centre de formation, faut pas l'oublier. :)
-
Même si erreur il y a , elle est aussi convertie en but par la passivité hallucinante de nos défenseurs qui regardent littéralement Gouiri .
-
Oui ça c'est clair, un des gros défauts Doukouresque de Doué.
-
On attend les explications de @donizzio
-
Peut être la faute à El Mourabet
-
-
Triste vérité! Merci pour ce rappel démoralisant.vostok a écrit, le 14/02/2026 20:28 : Il apprendra de ses erreurs, on est un centre de formation, faut pas l'oublier. :) -
La connerie de Penders c'est de vouloir absolument virer le ballon du gauche alors qu'il est plus facile de le dégager loin du pied droit.
C'est ce que je disais sur le stamm, il a pas de pied droit ou quoi? -
Revois le ralentit, il est très parlant et désolé de ne pas réussir à extraire la vidéo. La passe de Barco est bien dosée et bien au sol. C'est Penders qui se foire, deux fois, sur son contrôle (alors qu'il aurait pu dégager ou mieux contrôler) et sur sa passe alors qu'il aurait à nouveau pu dégager. Après libre à toi de ne pas me croire et de faire comme si ça n'avait pas existé et que les autres n'ont que de la merde dans les yeux.
-
donizzio a écrit, le 14/02/2026 20:40 :
C'est sur que le foot c'est de la bande dessinée
La vie(déo) est une bande dessinée. -
Les arrêts sur image ne demontre rien du tout. Pour moi, de mémoire, la passe n'est vraiment pas terrible(assez forte et en plein milieu du but), le contrôle pas évident (pour un gardien) et plutôt mal réalisé, le dégagement moyen mais sur le côté. Par contre la défense est composée de plots qui laissent le marseillais avancer et frapper à sa guise. Ce sont eux les principaux responsables.
-
-
Les screenshots sont simplement destinées à @donizzio qui affirmait avec insistance que la passe de Barco avait atterrit sur les genoux de Penders. Encore une fois désolé de ne pas pouvoir extraire la vidéo mais vous pouvez aussi le faire ou simplement revoir le ralentit avec un peu de bonne foi.
-
donizzio a écrit, le 14/02/2026 20:55 : Vostok si tu avais un jour joué au football tu saurais que tout passe au milieu du but est à proscrire. Encore plus quand le gardien est sur sa ligne.
Oui comme freiner sur une autoroute mais quand t'as plus trop le choix... Sa passe est tout sauf merdique même s'il avait pu aussi choisir de dégager ou prendre l'information sur la positionnement de Godo mais son choix sur le ralentit et la pression qu'il subit semble... logique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.