Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos groupes détestés

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 7.577 lectures · Premier message par loki · Dernier message par gassi67

• captainflirt a écrit :
    J'aimais bien les Musclés

http://img50.imageshack.us/img50/7866/muscles1zf7.jpg

Elles sont en vente libre leurs chemises?
  • Ouaip, flirt possede la collection complète de ces reliques! (+)
  • Rigole pas, on a tous porté des T-shirts Waïkiki à peu près à cette époque...quand c'était pas des bandanas :-&
  • J'avais des Waïkiki et des bandanas, et la dernière fois j'ai fait un rêve: Fido Dido revenait à la mode!
  • captainflirt a écrit :
    Rigole pas, on a tous porté des T-shirts Waïkiki à peu près à cette époque...quand c'était pas des bandanas :-&

Vu le stock que j'ai en reserve, ca ne me déplairait pas que ca revienne à la mode... :'>
  • thomas68 a écrit :
    captainflirt a écrit :
    nicky a écrit :
    J'ai quand même entendu à la tv, suite à l'affaire Johnny qui partait en Suisse, que Noah avait critiqué Johnny sur son choix, alors qu'il est lui-même à l'étranger. Je trouve ça un peu limite.
    Bon pour répondre au topic, s'il y en a bien un qui me fait hérisser mes cheveux sur ma tête en ce moment, c'est le mec Catherine ou un truc du genre, habillé en trans et avec une voix pourrie. :-&

Hallucinant ! :O
    Catherine, dans n'importe quelle circonstance festive, c'est le succès assuré !
    "Et je remets le sooooon !" :D/

Bien sur de là à l'écouter chez moi...

A noter que Katerine est en concert gratuit à Lille dimanche aprem, j'irai sans doute faire un tour, je vous dirai comment c'était.... Je sais vraiment pas à quoi m'attendre, ses chansons sont assez chelous, et en concert je me demande comment ça peut passer...

C'est pas hallucinant, j'ai le droit de trouver ça à c*** si ça me plait pas.
    De toute façon, j'ai du mal de manière générale avec la nouvelle musique française.
  • captainflirt a écrit :
    J'aimais bien les Musclés

http://img50.imageshack.us/img50/7866/muscles1zf7.jpg

Réjouis toi, ils sortent un best of!! :p
  • YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Terrible !!!!!!!! T'as déjà une date de sortie :p
  • Ca ne devrait plus tarder. J'ai vu ça chez Charlie et Lulu samedi dernier!! :))

Edit : Je viens d'aller voir sur le sîte de la fnac et il est déjà sorti!! :p
  • Prions pour qu'il y ait la merguez party [-o [-o [-o
  • Voici la liste des titres :

1 Nicolas et Ségolène (radio edit)
    2 La fête au village
    3 On va tous faire la fête ce soir
    4 Salut les musclés
    5 La Musclada
    6 Merguez partie
    7 Le rap des Musclés
    8 Antoine Daicône
    9 Allez hop boum boum crac crac
    10 La Muscladance
    11 Pauvre Framboisier
    12 Quand une fille vous aime
    13 Claire Chazal
    14 La bombe atomique
    15 Vive la France
    16 Nicolas et Ségolène (électro mix)
    17 La fête au village (version karaoké)
    18 Merguez partie (version karaoké)
    19 Le rap des musclés (version karaoké)
    20 Nicolas et Ségolène (version karaoké)

;)
  • Hallelujahhhhhhhh !!! :)-

Avec en plus Allez hop boom boom crac crac (gouzi gouza B-) ), cet album risque fort bien de détroner M. Jackson et son album Thriller des records de ventes!!!! :x
  • Vous ai-je déjà avoué mon aversion totale pour Coldplay?

Je déteste viscéralement Coldplay. C'est mou, c'est lent, c'est niais. Si je rentre dans un magasin et qu'ils passent du Coldplay je sors. C'est le degré 0 de l'intérêt. Je peux pas. Je déteste pas grand chose mais eux oui. Horrible. Et ça remplit des stades pourtant.

Taylor Swift ça me fait a peu près la même chose mais en moins violent.
  • Coldplay, y'a 2-3 chansons qui tiennent la route, mais dans l'ensemble je te rejoins, c'est le summum de la mièvrerie.
    Celui que je ne supporte pas de mon côté, c'est Laurent Voulzy :-& Sans déconner, dès que j'entends "Belle Île en Mer" j'ai une envie de frapper un innocent...Mais laisse cette île tranquille Laurent !!! Le plus terrible dans cette histoire c'est qu'il me fait également détester Alain Souchon (que j'aime bien au demeurant) quand il chante avec lui. Alain Souchy et Laurent Voulzon :-&
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ah ouai, vous êtes des radicaux!
    Perso, moi c'est les chansons de Noël qui tournent en boucle en novembre/décembre :
    Feliz navidad
    Et All i want for Christmas de Mariah Carey
  • En tout cas, la lecture des pages précédentes est savoureuse. La modération serait en syncope en lisant certains messages :D
    C'était différent y a 20 ans.
  • JJG et M en France, une aversion totale.
    Je n'aime pas du tout Muse, ça ne passe pas.
  • Pas de haine ou d'exécration particulière mais des musiques qui ne passent pas: Mickael Jackson (musique et personnage), les Beatles, Michel Jonasz, Jane Birkin et surtout le jazz, c'est physique, une sorte de rejet auditif indépendant de ma volonté.
  • frollo a écrit, le 18/02/2026 12:19 :
    Pas de haine ou d'exécration particulière mais des musiques qui ne passent pas: Mickael Jackson (musique et personnage), les Beatles, Michel Jonasz, Jane Birkin et surtout le jazz, c'est physique, une sorte de rejet auditif indépendant de ma volonté.

Haha mais comme je comprends pour le jazz ! Ma compagne a pour habitude de mettre parfois Jazzafip en fond sonore, et ça rate jamais, au bout de 10 minutes je commence à avoir des convulsions haha :))
  • Je serais un peu plus nuancé pour Coldplay, les deux premiers albums sont quand même très bons, alors oui c'est du pop-rock bien coiffé, mais il y a des clients pour ça (moi par exemple) et des groupes marquants dans le style, des Beatles à Blur.
    Ensuite, c'est effectivement devenu une machine à tubes mous, un robinet d'eau tiède - MarColdplay ? -, un summum de mièvrerie, bref une musique inintéressante. N'est pas Radiohead qui veut.
    Mais c'est d'autant plus rageant qu'il y avait tout de même un potentiel au départ, eh oui le même sacro-saint potentiel dont on nous rebat les oreilles ici - ColdPaez ?

Mais j'ai compris que vous ne les aimez Paltrow.
  • Par pitié ne compare pas cette soupe de Coldplay aux Beatles et à Blur !
  • beleuh a écrit, le 18/02/2026 00:22 :

Celui que je ne supporte pas de mon côté, c'est Laurent Voulzy :-& Sans déconner, dès que j'entends "Belle Île en Mer" j'ai une envie de frapper un innocent..

Ah c'est rigolo. Moi c'est Michel Berger que je déteste de la même manière, et Pascal Obispo (dont je parlais déjà il y plus de 20 ans ici).

@matteo je veux bien te croire, il faudrait en principe que j'essaie d'écouter les deux premiers albums de Coldplay pour avoir un avis renseigné, sans doute que je ne connais que le caca mou commercial qu'ils nous livrent depuis des années, j'avoue ne pas être le suiveur le plus assidu du rock anglais, j'ai trop de trucs à suivre dans différents genre déjà. Peut-être qu'un jour après avoir épuisé spotify et youtube je m'y risquerais.

Je suis aussi clients des Beatles, de Blur, de Bowie et de tant d'autres sujets de leur Majesté. Les Anglais y'a un truc dans leur musique (c'est raciste et réducteur je sais) qui fait qu'ils sont bons et sortent tellement de groupes et d'artistes mythiques : le sens de la mélodie. Y'a pas meilleurs que les anglais pour te sortir la mélodie entêtante dans l'air du temps, le truc simple et bien pensé, généralement magnifiquement orchestré, qui fait rentrer un morceau dans la tête des gens dès la première écoute. Tout le monde se souvient de la première fois ou il a entendu Bitter Sweet Symphony de The Verve par exemple.
    Ils ont ce talent. C'est indéniable.
  • Ben moi c'est Jul.
  • Enchanté Jul. Bienvenue sur le Stub.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives