Eux ils y sont jusqu'au cou !
Flux RSS 416 messages · 51.002 lectures · Premier message par conan · Dernier message par superdou
-
raukorasL'autre versant (pour la partie violence sexuelle), c'est les filles qui veulent les faire cracher au bassinet et se faire de l'argent facile.
Mais dans les deux cas, ça ne donne pas une belle image de l'humanité
-
Pas certains que ce ne soit le cas le plus majoritaire. Concernant M'Bappé, aucun élément ne filtre à ce stade là donc tous les scénariis dont celui que tu mentionnes ne sont absolument pas à écarter.
En revanche, concernant Ben Yedder, ça semble déjà bien plus sérieux au vu des éléments lus via le lien Sofoot sur la page précédente (Vidéosurveillance mentionnée, témoignages de tierces personnes mais aussi de l'accusé qui, d'après l'article, ne nierait pas les faits mais se réfugierait derrière sa consommation d'alcool)
-
raison de plus concernant M'Bappé pour laisser travailler sereinement la justice, la police, et ne pas émettre de jugement hâtif, d'hypothèses farfelues
-
Victime indemnisée à hauteur de 5000€
Et y en a encore pour dire où écrire,si les femmes portent plainte contre les Footballeurs c'est pour devenir riche
-
Oui. Mais ça ne marche pas toujours.
-
Radja Naingollan a été arrêté (puis libéré sous conditions depuis) dans le cadre d'une enquête sur un trafic international de cocaïne. A noter qu'il n'a pas été interrogé sur le trafic en lui-même mais au sujet de grosses sommes d'argent qu'il a fournies à certains des trafiquants.
Source
La défense de son avocat : Il aurait envoyé des sommes importantes à des figures impliquées dans l’enquête, ce que son avocat Me Souidi justifie comme un acte probablement naïf de sa part : « C’est de l’argent qu’il a donné à des gens qu’il voulait aider financièrement parce que c’est un homme jovial. » Il ajoute que Nainggolan « n’a jamais eu l’intention d’aider certaines personnes d’un certain environnement ».
Il est donc juste naïf et jovial. :)) -
Concernant le FC Martigues, la commission régionale de contrôle des clubs de la Ligue Méditerranée a pris la décision de faire évoluer le FCM au niveau district, qui correspond à la 9ème division.
On n'est pas près de les revoir dans le monde professionnel. -
Le grand frère aussi a un génie français dans ses rangs.
https://twitter.com/TeleFootball/status/1984601027673198889
Déjà 8 infractions par le passé, 2 ans de suspension de permis. Désormais c'est 300 heures de travaux d'intérêt général à effectuer en 18 mois et une prolongation de 18 mois de sa suspension de permis. Nul doute que tôt ou tard il finira en prison lui aussi. -
Si c'est avéré
Aucune indulgence
Plus jamais en EDF
https://twitter.com/i/status/2013905885458837572
-
Petit joueur comparé à Okpara
-
Il a juste employé au black des gens...
-
En lisant l’article de L’Équipe, l’affaire semble un peu plus complexe que ne le laissent entendre les titres racoleurs de la presse. Il apparaît qu’ils aient voulu aider une famille arrivée sur le territoire sans papiers et de facto sans contrats de travail. Des rémunérations ont bien existé, mais les avantages en nature seraient, selon les plaignants inadéquats au regard des horaires effectivement réalisés.
On est donc bien loin d’une affaire de traite d’êtres humains telle qu’on a pu en voir dans certains dossiers.
Les Hernandez ont fait les choses à l'envers. Dans ce monde de fric, le retour de bâton se fait rapidement. -
Ouais le genre d'affaire où tout le monde est louche sur sa probité affichée.
Pas de séquestration, de travail forcé ou de maltraitance à priori, donc juste une question de désaccord financier. Je bosse à mon compte, si j'ai pas de boulot et en danger, j'ai accepté de travailler pour moins cher. Je ne me suis pas senti esclave.
L'aspect non réglementaire peut être discuté compte tenu de la situation des plaignants et n'est pas obligatoirement à considérer comme une atteinte aux droits humains.
Je serai curieux de connaître le déclencheur de cette plainte. Souvent une simple brouille qui finit en règlement de compte.. -
C'est indiqué dans l'article, la cause, c'est que certains des membres de la famille qui y travaillaient (y étaient exploités ?) ont été virés.
-
Les faits selon le quotidien Libération et Le Monde. Pour la vision du Figaro, l'Opinion, les Echos ou Valeurs Actuelles, se rapprocher des sympathisants Blue&Co.
- un couple et leurs trois enfants "se sont retrouvés à travailler pour un an (NDLR : ''pour Lucas Hernandez, Victoria Triay et leur progéniture'') :
- sans droits ;
- entre 70 et 80 heures par semaine ;
- sans congés payés ;
- sans vacances ;
- sans documents établissant le caractère de relations contractuelles soumis à salaires et cotisations ;
- fonction de gardien ;
- fonction d'agents de sécurité (au pluriel) ;
- de femmes de ménage (au pluriel) ;
- de cuisinières (au pluriel) ;
- de nourrices (au pluriel).
- 2000 € net ;
- contras de travail établis un an après la prise de poste.
L'AFP a regroupé les éléments à charge et décharge et les médias s'en sont inspirés. Plainte auprès du parquet de Versailles. Enquête confiée à la brigade de recherches de Saint Germain en Laye (d'après le Ministère public).
Le couple Hernandez/Triay soutient être victime d'une manipulation, n'avoir jamais agi avec une intention malveillante ni dans le mépris de la loi. Respect, dignité. Le joueur et son épouse appellent à la décence, à la retenue et au respect.
La vision de l'ex syndicaliste Spoutnik : si les faits avérés se révèlent en l'état, il est logique que le parquet ait été saisi : un an pour obtenir un contrat de travail ? 2000 € net pour 300 heures mensuels, nous sommes présentement bien dans le cadre de la "Traite d'êtres humains et travail dissimulé". Pot de fer contre pot de terre ? Chacun se fera une idée selon ses accointances partisanes. -
superdou a écrit, le 22/01/2026 09:30 : C'est indiqué dans l'article, la cause, c'est que certains des membres de la famille qui y travaillaient (y étaient exploités ?) ont été virés.
Virés pour quelles raisons ? Des histoires d'humains qui ne s'entendent plus. Avant ces différents tout allait bien pour les mêmes conditions. Humain trop humain.. -
C'est vraiment ça, l'important ?
-
Ha ha ha il est beau ton monde binaire et fantasmé.@spoutnik a écrit : Les faits selon le quotidien Libération et Le Monde. Pour la vision du Figaro, l'Opinion, les Echos ou Valeurs Actuelles, se rapprocher des sympathisants Blue&Co.
Je pense qu'il y a pas mal de pro et d'anti Blue Co qui ne doivent pas du tout se retrouver dans ta description, à commencer par moi mais tu as l'air de tellement savoir qui sont les gens. -
L'article de L'Équipe explique bien la décision.
Pour les juges, il semblerait, en se basant sur les images des vidéos de surveillance, et également selon les SMS envoyés, que les filles étaient consentantes.
Il y aurait une contradiction forte entre les dire des filles et leur comportement. -
On rappellera aussi que ce n'est qu'une des affaires dans lesquelles il est impliqué. Il a déjà été condamné à 2 ans de prison avec sursis pour une autre affaire d'agression sexuelle en état d'ivresse et à une amende pour des faits de violences pyschologiques envers son ex-épouse. J'espère vraiment que dans les centres d'entrainement le comportement à adopter avec les filles fait désormais partie du cursus, même si ça devrait faire partie de l'éducation des parents.
-
Tout à fait, cela peut aussi être la cause de l'affaire actuelle.
Vu ses antécédents, il aurait pu être une proie idéale pour des filles qui cherchent à se faire de l'argent. -
A deux doigts de faire passer Ben Yedder pour une victime, bravo les gars

Je rappelle que la révocation du consentement peut se faire à tout moment, même à quelques instants de l'acte, même pendant l'acte, et qu'un comportement aguicheur n'est pas un consentement ou un appel au viol.
Beaucoup de boulot avant que la parole des femmes ne soit vraiment entendue et écoutée, dans le monde du foot particulièrement et ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.