Gary O'Neil
Flux RSS 547 messages · 36.923 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ptitpatate
-
heissererOui. J'aime d'autant plus le mec qu'avec le dentier qu'il a, avant il devait avoir les ratiches de Shane MacGovan. -
yannickm a écrit, le 25/02/2026 12:29 : Allo personne pour le prévenir que c'est ultra risqué que d'essayer de répondre en français ?!
Les journalistes vont lui tendre des pièges ! Rosenior était plus malin quand même
https://twitter.com/ligue1plus/status/2025700462138155297?s=20
Joaquim, j'ai adoré ta célébration contre Lyon, mais par pitié jette ton maillot dans le kop à la fin du match plutôt que de le donner à Hoarau.
Message valable pour tous les joueurs de foot en activité. C'est pourtant pas compliqué sachant qu'ils ont un jeu de 2 maillots minimum par match. A la fin du match, choisissez un gosse au hasard et donnez lui votre maillot bordel. -
Je me suis fait à peu près la même réflexion mais c'est surtout l'attitude de Hoarau que j'ai trouvée assez déplacée.
-
Encore un match passé en mode Janin + à regarder bêtement son équipe prendre de l'eau de toute part et ne rien maitriser.
-
chrisneudorf a écrit, le 14/02/2026 18:25 : Peut être un peu trop tôt pour ma critique mais n'est il pas le pire entraîneur depuis... Janin ?
Je maintiens -
C'est pathétique de n'importe quoi, ce mec a été recruté pour juste mettre un nom sur la feuille de match?
-
coaching aberrant ce soir
-
Jamais vu un coaching aussi incohérent... et surtout ça donne tellement de mauvais messages :
- On veut pas essayer de changer les choses quand elles tournent clairement au vinaigre
- On change pas de joueurs qui sont pas dans leur match, typiquement ce soir y en a 2 ou 3 à sortir minimum
- On dis au banc qu'ils n'auront que 30 secondes à espérer
- On donne aucune volonté de vouloir gagner le match ou pousser pour y arriver en tentant des choses !
Cet entraineur nous a déjà couté 1 pt contre le PSG et sans doute 3 pts au Havre. Et même ce soir, avec un coaching plus offensive dès la 50eme ou 60eme avec Nanasi, Yassine, qui sait... -
quelqu'un a compris son idée avec ces placements de joueurs, y'a-t-il seulement quelque chose à comprendre ?
même en gagnant alors qu'on mérite clairement de perdre ce match, personne n'aurait crié au génie, serieux il a fait quoi ce soir ? de la merde ça s'appelle non ? -
Exemple parfait de l'impact négatif de l'entraîneur. Coaching dynamique côté lensois, coaching (enfin no coaching) pathétique côté strasbourgeois. Je voyais trouble où il y avait vraiment 20 lensois sur le gazon..
-
Même la merde c'est mieux je crois.
Il met 80 minutes à sortir un Godo à la rue totale... pour un défensif Hogsberg ce qui aurait pu fortement nous couter un but en passant...
Et nous met un 2eme joueur (ce qui est déjà un exploit pour lui) Oyédélé qui a pas touché un ballon depuis 1000 ans, bon c'est le changement débile de la 92 eme quoi.
Le pire, le Racing reprend un peu le contrôle du match après l'égalisation de Lens, mais même le pire des demeuré voyait Enciso, Panichelli cramés, Barco en dedans, Moreira pas du tout dans un bon jour et même Ouattara très en dessous.
Nanasi et Yassine toujours pas utilisé, ça en devient risible, les deux seuls joueurs du banc dont on sait très bien qu'ils apportent quelque chose ! -
Le problème n'était peut-être pas de sortir quelqu'un, mais la gueule de notre banc.
-
Non mais à un moment donné, Nanasi et Yassine tu sais très bien qu'ils apporteront quelque chose !
-
Je ne mettrais pas ses choix tactiques en question et il apporte une certaine cohérence dans le dispositif et le jeu pratiqué .
Au-dela comme beaucoup je ne comprends pas son attitude plus que frileuse sur les changements. Ce soir ils s'imposaient vraiment avec des joueurs fatigués et ce n'est pas comme si le banc ne présentait pas de choix possible ... cela est vraiment agaçant car avec on voit la nécessité de ce second souffle pour passer devant. Au final on peut plutot etre satisfait par ce nul car on etait plus proche de le perdre. Et surtout on risque de vite remplumer l'infirmerie a tirer comme ca sur les organismes. -
O'Neil sait qu'on rejoue mardi et que la CDF est un objectif du club.
Je pense qu'il a voulu éviter la défaite ce soir et préserver des joueurs frais pour Reims.
Question: pourquoi Anselmino n'était-il pas sur la feuille de match? -
Je n'apprécie mais alors pas du tout ce coach. Va y avoir des blessés s'il continue à tirer sur la corde comme ça.
-
Ben si la gueule du banc fait peur c'est qu'il on foiré le recrutement.
Pourtant il ont acheté 18 joueurs mais pas de remplaçant potable. -
Je comprend mieux ce soir pour quoi cet entraîneur ne fait pas partie du top de la catégorie.
-
ninion a écrit, le 27/02/2026 23:01 : O'Neil sait qu'on rejoue mardi et que la CDF est un objectif du club.
Je pense qu'il a voulu éviter la défaite ce soir et préserver des joueurs frais pour Reims.
Question: pourquoi Anselmino n'était-il pas sur la feuille de match?
On pari combien qu'il met à peu de chose près la même équipe? Les joueurs frais? 8 ou 9 joueurs du 11 type qui ont joué 2x 90min en 6 jours?
Qu'est ce qui est le plus judicieux? une équipe B complète contre Reims avec Amo et Oydélé pour une belle défaite ou un panachage en ayant économisé un peu les gros titulaires ce soir notamment? -
Franchement je trouve certains commentaires un peu durs, heureusement qu'il n'y a pas eu de défaite ce soir. Hâte de voir la composition contre Reims, mais je ne voie pas plus de 3 ou 4 changements.
-
je pense pas qu'il faille pointer nos offensifs habituels mais le choix des placements avec Doué à gauche en 1ere, alé pourquoi pas mais le faire monter en 2eme pour mettre Hogsberg... c'est quoi le message aux joueurs sur le terrain ? genre ils ont bossé ça avec ces joueurs là à l'entrainement ? ...
n'importe quoi, si déjà tu fais jouer Doukouré, Omobamidele et Hogsberg en 2eme autant mettre Doué à droite et refaire la connexion Moreira / Nanasi à gauche.
et en 1ere jouer avec Doué et Moreira à droite et Ouatarra / Godo à gauche..
Chilwell etait dans le groupe, il a di en sortir au dernier moment ? -
Je rigole très fort si cette grosse buse remet le même 11 contre Reims.
-
Quand tu vois l’échauffement de Nanasi, tu sais qu’il a compris dès le début qu’il ne rentrera jamais dans ce match.
-
ninion a écrit, le 27/02/2026 23:01 : O'Neil sait qu'on rejoue mardi et que la CDF est un objectif du club.
Question: pourquoi Anselmino n'était-il pas sur la feuille de match?
Il aurait aussi pu préserver certains cadors qui semblaient cramés après 1 heure jeu et faire rentrer à leurs places soit Nanasi, soit Yassine, soit les 2, il a quand même droit à 5 changements. A force de tirer sur la corde on risque aussi les blessures.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.