Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11259 messages · 835.994 lectures · Premier message par conan · Dernier message par steph1978

• J'aurais vraiment aimé voir Eghbali dans les tribunes ce soir. Y avait pas Keller d'ailleurs au Parc ?
  • Au vus du match du gardien de Chelsea hier soir,Penders est assurement meilleur que lui.
    Rosenior avait choisi de laisser Sanchez sur le banc, belle erreur.
  • Sanchez est pas ouf non plus.
    Je suis aussi persuadé que Penders est le meilleur des 3.
  • C'est surtout que le gardien de chelsea est obligé de suivre la superbe tactique de Rosenior.
  • Je comprends pourquoi Sir Rosenior voudrait nous chiper Penders...Catastrophique, même pas le niveau R1 leurs gardiens. Penders, incontestablement le meilleur des trois.
  • Après Penders (et le reste de l’équipe) a eu plus de temps pour s’habituer au Roseniorball, au début c’était moins ça chez nous aussi.
  • Oui enfin, attention à l'effet trompe-l'oeil, on parle quand même d'une équipe de très haut niveau qui joue la LDC. Avant d'affirmer que Penders est meilleur que les gardiens de Chelsea, il faut se rappeler que certains n'ont pas passé le step, à commencer par Chevalier. Mais je suis d'accord pour dire qu'il sera certainement bien meilleur qu'eux d'ici 3 ou 4 ans.

Jörgensen a des qualités, mais à ce poste ça se joue aussi beaucoup dans la tête, et là je pense qu'ils l'ont perdu pour un moment Le mieux serait qu'il aille se retaper une saisons ou deux dans un club avec moins de pression. Si jamais Chelsea FC avait un club filiale, ce serait l'idéal pour eux et pour lui.
  • Quel plaisir de découvrir que sur les 6 équipes anglaises qualifiées pour les 1/8ème:
    - 3 ont perdu par 3 buts d'écart et ont donc de grandes chances de sortir dès ce tour (Tottenham, City, Chelsea)
    - 1 a perdu par 1 but d'écart (Liverpool) et va donc devoir s'employer au retour
    - 2 ont fait match nul (grâce à des pénaltys en fin de match) et ne sont pas assurées non plus de passer.
    De quoi vous mettre en joie de bon matin. :D
  • Attention au match retour tout de même.
    La victoire du PSG est un trompe l'oeil. Ils n'ont tiré que 4 fois au but sur la dernière heure pour 4 buts. Il me semble que leur xG est inférieur à 1 sur l'ensemble du match. Chelsea a failli revenir à 3-3. Chelsea "donne" 2-3 buts.
    Ils ont donc fait preuve d'un maximum de réussite sur ce match. Pas sûr que ça passe à chaque fois...
  • Le club d'Exeter lui a offert un billet pour assister au match de D3du jour-même.
  • samh a écrit, le 12/03/2026 10:46 :
    Chelsea Le Rosenior Ball a failli revenir à 3-3. Chelsea Le Rosenior Ball "donne" 2-3 buts.
  • montana a écrit, le 12/03/2026 08:11 :
    C'est surtout que le gardien de chelsea est obligé de suivre la superbe tactique de Rosenior.

Un article sur le jeu au pied des gardiens:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2025-2026/apres-les-bourdes-de-kinsky-et-joergensen-pourquoi-les-gardiens-ne-degagent-ils-plus-en-tribune-viser-le-rang-44-est-parfois-un-devoir_sto23280253/story.shtml

C'est vrai que c'est vraiment ridicule cette fixation sur le jeu au pied des gardiens.
  • Personne pour se réjouir de la qualification du Bayern ? Ou de l'élimination du Réal ? Même pas @katzo68 !
  • Je me réjouis de l'élimination de Madrid et Barcelone. Des clubs qui me saoulent avec leur suffisance et leur arrogance.
    Et les Madrilènes qui s'en prennent à l'arbitre à la fin du match. Ils n'ont peur de rien et ils auraient sans doute mérité (on n'avait pas le son, mais les images) quelques cartons de plus.
  • Le plus beau serait enfin une victoire en Ligue des champions pour la dernière danse de Griezmann en Europe. [-o
  • Le Barça qui a porté plainte d'ailleurs
  • C'est la deuxième fois. Ils l'avaient déjà fait après le match aller.
    Tellement pitoyable, de la part de clubs qui ont tellement l'habitude d'avoir des arbitrages en leur faveur, que quand l'arbitrage est normal et équilibré, ils se plaignent.
  • It's a fucking disgrace
  • Quel match hier entre le PSG et le Bayern !! :x
    J'espère que Paris ne va pas regretter son avance perdue en fin de match.

Par contre je trouve le penalty pour le Bayern très généreux.
    Luis Diaz décale clairement sa jambe droite pour chercher celle de Nuno Mendes et commence à tomber bien avant le contact.
    Vivement que ce genre de faute ne soit plus sifflée.
    D'ailleurs le penalty de compensation pour le PSG confirme mon impression.

lLe résumé

Sinon,
    les gardiens ont été très moyens
    le but de Luis Diaz validé pour un poil de cul
    Marquinhos maillon faible hier soir
    Dommage pour le poteau de Mayulu en fin de match
    Un penalty pour le PSG pour une autre main a été oublié
  • Cette intensité défensive du PSG hier à Munich
    ZWE en latéral. Quel match
    Kwara merveilleux devant et la 2e de Doué 😍
    Luis Enrique en 3 saisons
    1 Demi
    2 finales ( dont déjà une gagné)
    Et une audience également au top sur Canal
  • Je ne sais pas tzrop quoi penser de la finale qui s'annonce.
    Je n'arrive pas à sortir de favori. Je pense que c'est le PSG mais je ne sais pas à quel point...
  • Enrique a su faire pour garder une équipe ultra compétitive , bravo a lui, bravo aux joueurs. Ils ont une belle occasion d'agrandir leur palmarès et d'être la seule équipe Française a pouvoir être champion d'Europe 2 années consécutives.
  • Le PSG est clairement la meilleure équipe d'Europe depuis la saison dernière.
    Et ça c'est dû à l'abandon d'un recrutement de stars, au bénéfice d'une vision plus collective.
    Luis Enrique a su créer cette dynamique collective, c'est lui le meilleur entraîneur actuellement.
    Je prends beaucoup de plaisir à voir évoluer cette équipe.
    Arsenal a des arguments, mais le PSG est clairement favori.
  • Ce qui est bluffant, c'est la capacité des Parisiens à jouer de différentes manières. Attaque à tout va à l'aller, défense compacte et bloc bas au retour. Diaz et Olise ont mis le feu à l'aller? Réajustement, beaucoup moins en vue au retour. Pacho replacé, Pacho impérial. Pour moi Enrique est le meilleur coach d'Europe. Alors certes il a un effectif hallucinant, mais quand même. Entre ce groupe solide qui produit du bon football et des gueux nerds d'Arsenic bien loin des années Wenger, qui brillent dans le roulage par terre et le pleurnichage chez l'arbitre, il n'y a pas photo. Mais sur un match sec rien n'est jamais gagné d'avance. Arsenal s'est fait enterré vivant il n'y a pas si longtemps. Ils sont pourtant en finale et toujours premiers de PL. Et Arteta est aussi très bon tacticien. Ce n'est pas plié d'avance. Sur cette finale, allez Paris et sans hésiter !

Et mention spéciale à Kvara, quel joueur. Un grand rendez-vous? Il te sort le match de l'année. Sauf que c'est plein de fois par an!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe c'est parti pour la Ligue 3
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres

Mode fenêtre Archives