Mamadou Sarr
Flux RSS 457 messages · 51.706 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito
-
superdouNon, but CSC, pas de but pour Sarr.
Et défaite 2-1. -
Non même pas de but csc puisque ce but a été attribué à Saliba (Arsenal)
-
Bien fautif au marquage sur le 2ème but de Chelsea, pas très loin de se faire punir sur une relance ratée en 1ère.
Je suis vraiment désolé pour lui parce qu’il n’y est absolument pour rien, mais bien content que le karma sanctionne Rosenior.
Il y avait bien d’autres matchs que le derby à l’Emirates pour lui permettre de prendre ses marques en PL. -
Eeeh! je viens de regarder le classement de la PL. 3 matchs sans victoire, série en cours pour Liam Tefal Rosenior.
-
Finalement, même pas champion d'Afrique :
La Confédération Africaine de Football a indiqué ce mardi, dans communiqué, que le Maroc était finalement le vainqueur de la CAN 2025 après les incidents de la finale. Le Sénégal, privé de sa victoire sur le terrain, est déclaré « forfait » et perdant 3-0.
Source : L'Equipe -
Et pourquoi ?
-
Parce qu'un équipe qui quitte le terrain perd sur le tapis vert
-
C'est vraiment de la merde.
Bref.
Un Sarr qui quitte le marquage perd contre Paris. -
Ça, c'est une question en or pour un quiz Radiostub dans quelques années.
Quel ancien joueur du Racing a perdu deux fois 3-0 dans la même soirée? -
Il n'a toujours pas réussi à chasser ses moments d'égarement.
-
Comment flinguer un jeune joueur…la démarche la plus rationnelle ayant été de le laisser finir la saison au racing, évidemment.
-
raukoras a écrit, le 18/03/2026 06:41 : Ça, c'est une question en or pour un quiz Radiostub dans quelques années.
Quel ancien joueur du Racing a perdu deux fois 3-0 dans la même soirée?https://twitter.com/FFLose/status/2034025140715925794?s=20
-
Va falloir être costaud quand le coach post Rosenior lui dira qu'il ne compte pas sur lui ...
Son rapatriement à Londres n'avait pour but que d'affaiblir le Racing post Liam pour montrer à quel point on était moins bons sans lui. -
Il joue à quoi Liam avec Sarr au juste? Il brise on élan avec Strasbourg en le rapatriant toute fin janvier à Chelsea, le laisse moisir sur le banc quasi sans interruption depuis son arrivée pour décider de le sortir de son chapeau contre Paris... à un poste d'arrière droit (??) face à un des meilleurs ailiers gauches du monde, poste d'arrière droit auquel Sarr n'a absolument jamais évolué, du moins en pro, et Rosenior est très bien placé pour le savoir.
S'il voulait saboter sa carrière il ne s'y prendrait pas autrement. -
J'ai vraiment pas envie de le plaindre, personne ne l'a forcé à signer à Chelsea l'été dernier, tous les jeunes savent qu'ils ont 9 chances sur 10 de flinguer leur carrière en rejoignant ce "projet". Il pouvait tranquillement gommer ses défauts de concentration chez nous, je suis quasiment sûr que le board de Chelsea ne l'aurait pas placardisé pour autant.
Donc oui il n'a pas eu son mot à dire quand ils ont cassé le prêt, mais il s'est brûlé les ailes en pensant qu'il allait finir titulaire indiscutable à Chelsea. Une carrière à la Wesley Fofana en somme.
Ce n'est pas du tout la même trajectoire qu'un Santos qui appartenait déjà à Chelsea dès le début et était déjà en pleine galère.
Et Emegha il va pouvoir dégonfler dès maintenant son melon parce que c'est ce qui l'attend aussi. -
bomci a écrit, le 18/03/2026 10:31 : Il joue à quoi Liam avec Sarr au juste? Il brise on élan avec Strasbourg en le rapatriant toute fin janvier à Chelsea, le laisse moisir sur le banc quasi sans interruption depuis son arrivée pour décider de le sortir de son chapeau contre Paris... à un poste d'arrière droit (??) face à un des meilleurs ailiers gauches du monde, poste d'arrière droit auquel Sarr n'a absolument jamais évolué, du moins en pro, et Rosenior est très bien placé pour le savoir.
S'il voulait saboter sa carrière il ne s'y prendrait pas autrement.
Effectivement, c'est incompréhensible...Tu imagines la journée de merde pour ce pauvre bougre...Ah il s'en souviendra du 17 Mars...
Franchement, il doit regretter les bords de Krimmeri -
bomci a écrit, le 18/03/2026 10:31 : Il joue à quoi Liam avec Sarr au juste? Il brise on élan avec Strasbourg en le rapatriant toute fin janvier à Chelsea, le laisse moisir sur le banc quasi sans interruption depuis son arrivée pour décider de le sortir de son chapeau contre Paris... à un poste d'arrière droit (??) face à un des meilleurs ailiers gauches du monde, poste d'arrière droit auquel Sarr n'a absolument jamais évolué, du moins en pro, et Rosenior est très bien placé pour le savoir.
S'il voulait saboter sa carrière il ne s'y prendrait pas autrement.
Il joue à "regardez je ne l'ai pas ramené pour rien, je le fais jouer quand même, même si balec que ce soit pas son poste." -
Sarr n'aurait certainement rien eu à redire s'il avait pu terminer la saison avec le Racing.
Après qu'il commence à faire banquette à Chelsea comme Santos c'est assez logique mais Rosenior a voulu avoir un back up de qualité au détriment du Racing après l'avoir lui-même quitté en pleine saison, donc détestable.
Pour revenir à Sarr je suis persuadé qu'il s'imposera au haut niveau, et sans doute à Chelsea.
D'ailleurs son duel manqué contre Kvara hier soir est certes une erreur, mais n'importe quel défenseur qui se retrouve en un contre un contre Kvara peut boire la tasse, grosse qualité technique et en plus hyper accrocheur.
Et franchement ce but je l'attribue tout autant à Rosenior qu'à Sarr.
Visiblement la défense avait comme consigne de se placer haut sur les dégagements de Safonov, ce qui est une hérésie quand on connaît la vitesse des attaquants parisiens.
On voit en replay que Kvara est dans les starting blocks juste devant la ligne médiane pour éviter le hj, Sarr le sent mais aucun autre défenseur au centre ne semble s'en préoccuper.
Quand le ballon part Kvara et Sarr courent vers le but de Sanchez, aucun autre défenseur ne se bouge au milieu.
Kvara a eu le temps de livrer et gagner le duel, décalé légèrement sur la gauche, aucun autre défenseur ne revient pour intervenir.
A ce niveau c'est complètement incroyable. -
Et en plus il n'est plus champion d'Afrique ! Sale journée effectivement.beleuh a écrit, le 18/03/2026 10:38 : Effectivement, c'est incompréhensible...Tu imagines la journée de merde pour ce pauvre bougre...Ah il s'en souviendra du 17 Mars...
Franchement, il doit regretter les bords de Krimmeri -
Je suis surpris par vos réactions concernant l'utilisation de Sarr. Les 2 arrières droits de Chelsea étant blessés, il fallait bien que Rosenior mette un joueur à ce poste.
Nous, on a plus aucun latéral de métier pour le match de jeudi soir mais ça m'étonnerai que GON débute le match à 9.
Sarr étant un jeune joueur, n'ayant pas encore de statut particulier à Chelsea, cela ne m'a pas semblé déconnant de le choisir lui.
L'erreur qu'il commet sur le premier but n'a rien à voir avec son positionnement. Il n'est pas assez dur dans le duel. C'est d'ailleurs une de ses limites que j'avais identifié lorsqu'il jouait au racing. Son erreur est un peu similaire à celle qu'il avait faite à Angers la saison dernière.
J'espère pour Sarr qu'il saura s'en remettre. A sa décharge, il ne s'est pas planté contre une équipe lambda mais contre ce qui se fait de mieux au monde actuellement -
Il y a un monde entre débuter le match à 9 et balancer un jeune qui fait banquette depuis 2 mois, qui n'a joué qu'un seul match avec ses coéquipier avant et qui manque cruellement donc de rythme et d'automatismes avec ses coéquipiers qui est de surcroît utilisé à un poste qu'il n'a jamais connu (peut-être en jeunes mais j'ai des doutes) et face à un des meilleurs ailiers gauches au monde. Avec son effectif pléthorique, il a bien un autre joueur capable d'occuper ce poste. Il n'a d'ailleurs pas eu de mal à trouver un autre dépannage puisqu'il l'a sorti à la mi-temps.
-
Retour de karma pour Liam, trahi par le joueur qu'il nous avait si élégamment piqué.
Bien mal acquis ne profite jamais.
Qui vit par l'épée périra par l'épée.
Etc. -
Mathieu 26:52
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.