Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3046 messages · 239.782 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

• matteo a écrit, le 18/03/2026 12:50 :
    Sauf erreur, Rosenior n'a plus rien à voir avec le Racing, ou bien ?

Qui décide quel joueur du Racing serait utile pour Chelsea ?
    Qui décide quel joueur de Chelsea devrait être prêté au Racing ?
    Qui a décidé par exemple de rapatrier Sarr ?
    Qui parle de faire venir Barco et Panichelli ?
    Qui pourrait mettre un terme à l'avenir d'Emegha à Chelsea ?

Oui, il a toujours une influence sur le Racing.
  • Plus pour très longtemps à mon avis.
  • Au delà de l'élimination, il se prend une véritable humiliation pan européenne avec des dizaines de même sur la photo où il écrit dans son carnet, tout le monde en parle et se fou de sa gueule, c'est jouissif. Pas sûr qu'il résiste à un tel déchainement médiatique et populaire, d'autant que la pression va se faire insoutenable à Stamford Bridge ces prochains matchs... et qu'une lame de fond anti BLueCO se soulève outre Manche.

Lui qui disait que soit disant la presse française l'avait démonté à son arrivée :)):o) Encore un beau retour de karma !
  • mankei a écrit, le 27/02/2026 13:15 :
    domes a écrit, le 27/02/2026 12:54 :
    Yes soutien au club français, encore plus contre Rosenior et Blueco.
    Que Rosenior et son équipe se fasse démonter et qu’il rentre à la maison.
    L’idéal serai qu’il titularise Sarr et que celui-ci fasse un des erreurs qui coûteront la qualification à notre club frère si chère à Marco .

Ça me ferait de la peine pour Sarr, un joueur que j’ai apprécié particulièrement lors de son passage au Racing. Talentueux et compétiteur mais avec un état bon état d’esprit.
    Ceci dit, allez Paris!

Bravo @Domes tu avais vu juste
  • il-vecchio a écrit, le 18/03/2026 10:16 :
    L'enthousiasme du 49 à se précipiter vers ses collègues pour porter la bonne parole de Saint-Liar est proprement déconcertante.

Je crois surtout que le gars n’a pas compris grand chose ou qu’il ne sait plus tout ce que lui a dit longuement Rosenior et qu’il se « fait une joie » de transmettre tout ceci.
    :D
  • Avec 6 buts de retard à quelques minutes de la fin.....c'est comme sa conf' de presse avant de nous quitter : lunaire !
  • "Avec seulement 6 buts d'écart négatif avec le PiÈsDjii vous devriez être fiers d'avoir un entraineur comme quoi you bloody fools motherfuckers."
  • Liar Roseliom
  • Nous sommes le 18 mars et Liam Rosenior est toujours l'entraîneur de Chelsea.

On va voir qui a la réf.
  • Je conspue sa trahison et ce qu'il a fait subir à notre club, mais en étant réaliste finalement je le comprend.
    Je pense qu'il a très bien calculé son coup et qu'il savait certainement qu'il ne fairait pas l'affaire dans un club comme Chelsea.

Mais, dites moi, qui dirait "non" a plus de 20 millions pour quelques mois de travail ?
    Au final il a juste choisi de sécuriser financièrement sa famille en sacrifiant son honneur et son avancée de carrière...

Il va faire les poches à Blueco.... 6,5 ans de contrat a plus de 4 millions par an....
  • Ajorque et Thomasson des Judas! :))

Et Sels? Le capitaine qui se barre en pleine saison au premier appel d'air de la PL je ne l'ai pas forcément bien vécu, nonobstant la qualité des services rendus.
  • ===
    takl a écrit, le 18/03/2026 22:08 :
    Ajorque et Thomasson des Judas! :))

Et Sels? Le capitaine qui se barre en pleine saison au premier appel d'air de la PL je ne l'ai pas forcément bien vécu, nonobstant la qualité des services rendus.

En sachant qu’il nous laissait avec Bellarouch dans les cages. Si ça c’est pas pire que de la trahison :))
  • Faut pas occulter la moitié de l'histoire avec Sels.
    BlueCo lui avait fait savoir qu'il serait dégagé à l'intersaison, lui les a devancé.

Ça laisse un petit goût amer, mais d'un point de vue humain je comprend le truc et j'aurai fais exactement la même chose (et tout le monde ici aurait fait la même chose, j'en suis certain).
  • https://www.lequipe.fr/Football/Article/Matz-sels-nottingham-forest-a-propos-de-son-depart-de-strasbourg-j-ai-pleure-un-peu/1466638

Je n'ai pas retrouvé l'interview que Sels avait fait dans un journal Belge, ce n'était pas la même version que certains avancent ici.
  • Lui il a pleuré un peu, et nous beaucoup, avec bellarouch au but
  • raukoras a écrit, le 19/03/2026 07:37 :
    Faut pas occulter la moitié de l'histoire avec Sels.
    BlueCo lui avait fait savoir qu'il serait dégagé à l'intersaison, lui les a devancé.

Ça laisse un petit goût amer, mais d'un point de vue humain je comprend le truc et j'aurai fais exactement la même chose (et tout le monde ici aurait fait la même chose, j'en suis certain).

Il n'empêche qu'il se barre à la dernière seconde. Blueco ou pas, c'était sale de sa part
  • On peut revenir à Rosenior svp? Bien qu'il soit parti:D
  • Tant qu'on ne peut pas faire revenir Rosenior, ça me va :D
  • Désolé car c'est puérile, mais mon dieu quel plaisir de le voir ce faire exploser aux yeux de toute la planète foot, ta trop parler maintenant assume 🤣🤣🤣 Linkedin Rosenior, après cette honte il va sauter 🤣
  • chris68 a écrit, le 18/03/2026 15:12 :
    Au delà de l'élimination, il se prend une véritable humiliation pan européenne avec des dizaines de même sur la photo où il écrit dans son carnet, tout le monde en parle et se fou de sa gueule, c'est jouissif. Pas sûr qu'il résiste à un tel déchainement médiatique et populaire, d'autant que la pression va se faire insoutenable à Stamford Bridge ces prochains matchs... et qu'une lame de fond anti BLueCO se soulève outre Manche.

Lui qui disait que soit disant la presse française l'avait démonté à son arrivée :)):o) Encore un beau retour de karma !

pour moi il finira la saison et sa présence l'an prochain dépendra si il s'est qualifié ou non pour la champions league (il est pas décroché)
  • Ça sent le bouillon pour Rosi à Chelsea après le match perdu contre Everton ?
  • La cuisine anglaise étant assez insipide il ne risque pas grand chose avec un bouillon manquant de saveur. N'ayant pas la dignité de son prédécesseur ne comptez pas sur lui pour présenter sa démission. Même en finissant 6 ou 7ème ils peuvent espérer une place en C1. Je ne m'inquiète pas trop pour lui d'ici la fin de saison.
    Et même sinon je ne m'inquiète pas pour lui, le jour ou il se fait virer il prendra plus d'indemnités que ce que je gagnerais au bout de 3 vies de travail d'affilée. That's amazing. A tremendous contract.
  • La phase "prêt à mourir pour ce club" a-t-elle été enclenchée ? Ça urge.
  • takl a écrit, le 21/03/2026 22:37 :
    La cuisine anglaise étant assez insipide il ne risque pas grand chose avec un bouillon manquant de saveur. N'ayant pas la dignité de son prédécesseur ne comptez pas sur lui pour présenter sa démission. Même en finissant 6 ou 7ème ils peuvent espérer une place en C1. Je ne m'inquiète pas trop pour lui d'ici la fin de saison.
    Et même sinon je ne m'inquiète pas pour lui, le jour ou il se fait virer il prendra plus d'indemnités que ce que je gagnerais au bout de 3 vies de travail d'affilée. That's amazing. A tremendous contract.

Purée tu gagnes sacrément bien ! Pour un smicard ce serait plutôt 30 vies...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl merci le foot
  • takl quand y'a rien il reste le foot
  • takl Saint-Etienne même combat
  • mathieuhuston oooooo Chelseq quis e fait botte éle cul
  • takl Le seul truc bien à Lens c'est le stade, sérieux. Le succès s'explique par le manque de propositions alternatives
  • takl J'ai été a Lens pour visiter le Louvre Lens. N'y allez pas. C'est le Temu du Louvre
  • takl Il n'y a qu'un seul Racing
  • takl j'ai enie de les salir
  • takl Viva el coup de grisou
  • takl qu'ils aillent se faire foutre avec leurs Corons de merde
  • dany59 To loose or not Toulouse
  • montana Blueco out dans les tribunes lol
  • takl it's tremendous, I love this game
  • jack From Linkedin Liam to Indeed Liam bientôt
  • mcmorback Il a la pleine confiance du board
  • takl faut éjà gagner demain avant de faire les malins
  • jack Se prendre un but de papy Welbeck mdr
  • mcmorback LinkedIn Liam est là pour construire sur le long terme