Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7534 messages · 516.637 lectures · Premier message par samh · Dernier message par itsmoi

  • Alors ça alors! Les UB sont à présent applaudis à leur apparition au bout d’un quart d’heure; décidément la versatilité, dont je me félicite personnellement, du public est caricatural ! Comme quoi il y a des moments où il faut faire le dos rond et être solidaire quand on est dans le vrai.
  • inter a écrit, le 20/03/2026 10:09 :
    Alors ça alors! Les UB sont à présent applaudis à leur apparition au bout d’un quart d’heure; décidément la versatilité, dont je me félicite personnellement, du public est caricatural ! Comme quoi il y a des moments où il faut faire le dos rond et être solidaire quand on est dans le vrai.


    Je pense que c'est à nuancer car sur ce match beaucoup d'abonnés étaient absent (il fallait payer sa place)

    Mais le stade répondra aux spectacle, beau résultat beau spectacle les UB seront des C...
    Ou comme actuellement piètre spectacle résultat bancale on remarque déjà les premiers sifflet envers l'équipe et notamment enscisio
  • L'arrivée des UB90 a la tribune après le 1/4 h n'est plus sifflé depuis quelques matchs, peu importe la compétition. C'est vrai que les encouragements étaient plus marqués hier soir.

    C'est tant mieux si tout le monde est passé à autre chose.
  • Les seuls qui sont cohérents dans leur action et leur ligne de conduite sont donc les associations de supporters.

    Le reste du public ne fait que valider leur position éminemment versatile, ce qui a plutôt tendance à décrédibiliser leur opinion et faire perdre toute valeur à l'avis de cette masse populaire qu'il fallait sans conteste écouter et suivre il y a quelques mois car cela concernant "la majorité" :o)
  • le nouveau coupe vent mis en vente par les UB est juste magnifique de sobriété (au prix de 35 euros). Il a été fait à 3600 exemplaires de ce que j'ai compris en discutant avec les gars, il est bientôt en rupture de stock, il y aura une boutique éphémère contre Nice. Il faut prendre une taille au dessus (mais c'est mieux de l'essayer). Je mettrai bien une photo mais j'ai la flemme de chercher (il n'est pas sur leur site). En tous cas si le site cherche des idées de goodies, c'est le genre de truc que beaucoup achèterait ici ( par pitié sans inscription Racingstub.com ;) )
  • Détail de taille, il y a un zéro de trop dans le nombre d'exemplaires vendus.
  • tu sais @lekost si on peut s'en procurer un autrement sans attendre le match contre Nice, surtout si il y a peu d'exemplaires. Merci
  • Envoie moi ta taille par MP.
  • Match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le
  • Si c'est vrai c'est dommage de choisir de régler ses différents par la violence plutôt que par la discussion ou une partie de foot. :(
    En plus les UB ont perdu.
  • Je trouve courageux de leur part d'affronter 20 mecs qui ont l'habitude de se battre, mais en meme temps se rabaisser à ca, ca nuit un peu leur image.
    C'etait quoi l'enjeu? l'accès tribune ou juste un defouloir
  • Moi je trouve ça hyper glauque et même franchement cringe qu'en 2026 y a encore des mecs qui ont envie d'aller se donner rdv sur une obscure (et glauque) aire d'autoroute pour aller se foutre des coups au lieu d'être franchement bien chez soi à lire un bon bouquin, regarder un bon truc à la TV, faire une sortie nature, profiter de la vie quoi en faisant quelque chose qui ait au moins un peu de sens, ou simplement faire un câlin à leur jolie femme. Même pour 10 000 balles, jsuis pas sûr de me rabaisser autant au niveau 0 de la vase humaine pour vivre un tel moment... :))
    Et je ne sais pas quels sont les mécanismes psy qui jouent sur cette envie de s'adonner à ça, la solitude, la masculinité, les addictions et le désespoir etc.
  • Si c'est vrai,c'est à se désespérer de l'espèce humaine.
  • Keller et son équipe ont bien dû rire en voyant cette publication.
  • pragmatix a écrit, le 23/03/2026 13:23 :

    C'etait quoi l'enjeu? l'accès tribune ou juste un defouloir


    J'imagine que cette histoire fait suite à la banderole en hommage pour [édité par la modération, pas de politique].
  • Pfff, où va t on ?
    Ils ne pouvaient pas laisser faire les autorités que de devoir se rabaisser à ça ?
  • Tout le monde est consentant.
    C'est moins grave que Pierre Menes qui embrasse les chroniqueuses du CFC.
  • Putain mais là c'est ridicule.
    Sur ce coup là je ne soutiens pas et je rejoins entierement les avis de @chris68
  • C'est vrai que se faire remercier par des hooligans est le summum du cynisme. Après ils étaient soi-disant qu'une vingtaine et ça reste une publication de teubés finis à la pisse.
  • Pas faux
  • Bah c’est pas la partie la plus éclairée du groupe forcément.
    Mais quand même un peu étonné que certains découvrent que dans tout groupe « d’ultras », il y en a qui aiment cogner.
  • C'est des gamins j'imagine, rien à voir avec des hools qui n'ont que 2 neuronnes.
  • Il fallait que les différends se règlent et c'est ce qui est arrivé... Malgré les apparences, ce milieu suit des codes stricts : l'affrontement a été organisé et 'propre', loin du stade, ce qui témoigne d'une discussion en amont. C'est sans doute le prix à payer pour retrouver une tribune unie et en finir avec les dispositifs de sécurité à l'intérieur du kop. Le fond reste discutable pour certains, mais cet affrontement me sembler impossible a éviter la seul interrogation "ou" et "quand". Comme on dit, le linge sale se lave en famille. C'est peut-être brutal pour certains, mais au moins l'abcès est crevé loin de la Meinau et des familles.
  • Du coup maintenant que 20 ub se sont fait rosser par 20 offenders, la tribune est unie. Le raisonnement est implacable. C’est du grand nimp !
  • mammouth a écrit, le 24/03/2026 07:53 :
    Du coup maintenant que 20 ub se sont fait rosser par 20 offenders, la tribune est unie. Le raisonnement est implacable. C’est du grand nimp !


    Je te l'accorde, 'unie' n'est probablement pas le mot le plus adéquat.
    L'unité ne se décrète pas après une bagarre. Parlons plutôt d'apaisement Mais au-delà du score de leur affrontement, c'est l'apaisement général qui est visé. L'idée, c'est que chacun reprenne sa place et que les querelles de clocher ne finissent plus en règlements de comptes au milieu du kop ou devant les stadiers.
  • je préfère aussi qu'ils se battent dans un endroit perdu dans la forêt que sur le parvis du stade, tant que tout le monde est consentant, chacun ses hobbies après tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives