Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
innomineAu contraire j'espère qu'il va les faire (les 3 singes).
Après, 3 singes ou pas, ce qui m'intéresse le plus ça reste quand même son apport pour l'équipe :)
Donc je lui souhaite de marquer plein de buts. Pas pour sa sélection dont je me fout royalement, pas pour la valeur de son futur transfert, pas pour lui (dont je me contrebat les c.....). Juste pour l'équipe. Parce que ça devrait être la priorité d'un supporter, et pas les problèmes d'ego. -
Mais qui n'a pas envie qu'il marque ? Moi j'ai envie qu'il marque 25 buts, qu'il fasse les 52 singes et qu'il se barre. Gagnant-gagnant.
-
Honnêtement, on a besoin qu'il explose tout dans les 2 mois qui viennent.
Toutefois, ça n'enlèvera rien au fait qu'il a eu une attitude infecte à l'égard du club à de nombreuses reprises.
Ce sont 2 aspects dissociés selon moi.
S'il performe super bien et reste "con" ? Et bien gagnant-gagnant : tu te casses du club, mais on aura réussi nos objectifs.
S'il performe mal et reste "con" ? Pas de regret, tant pis. Keller et BlueCo auront compris que 2 attaquants pour 3 compétitions, c'était un peu nawak...
Même si le scénario idéal, mais on peut rêver, serait qu'il performe super bien et qu'en plus de cela, il fasse preuve d'humilité, voire même amende honorable. Le cap de maturité. Là, on pourrait se dire qu'il a grandi et devient un homme respectable.
J'estime la probabilité de voir ce dernier scénario à environ 10% par contre :D -
J'ai dis plus haut que j’espérais qu'il claque plein de buts, faut vraiment se justifier à chaque fois ?
Ensuite, quand je parle en mon nom, cela n'engage que moi @innomine, et les priorités de supporters ne sont pas définis selon tes critères auto-centré, mais bien individualisées à chaque supporter.
D'autres diraient que la PRIORITE d'un supporter devrait être le club. Nianiania nianiani...
Commencez à parler pour vous avant de vous prendre pour la sainte morale, on s'en tamponne un peu de ce que toi, ou un autre pense de ce que DEVRAIT etre la priorité du BON SUPPORTER.
Parlez en votre nom et ça sera déjà pas mal parce que en terme d'égo, imaginez avoir la parole sainte c'est quand même être un top player.
Donc pour moi, oui qu'il claque des buts, évite les singes et se barre à la fin de saison. -
mouloungoal a écrit, le 30/03/2026 17:02 : Dans l'article de l'Equipe
"Emmanuel Emegha est apparu très affûté lors de la séance collective"
https://twitter.com/lebaron_bleu/status/2038623337815912496?s=20
La principale information quand même de 20 secondes de vidéo , c'est qu'on remarque qu'a l'entraînement aussi , Rafael Luis n'est pas vraiment à son avantage :))
Désolé c'était un peu facile de taper sur un animal blessé. Je m'interroge encore sur la pertinence de son prêt, je vois globalement un potentiel par exemple chez Hogsberg malgré la période très compliquée qu'il connait, mais le Portugais j'arrive pas à déceler grand chose. -
Absent ce matin à l’entraînement d’après les DNA
https://twitter.com/dnatweets/status/2038994976088936755?s=46&t=9UxOK9Ez9zpuNGVglmyS2Q
-
Et le club n’a pas souhaité communiquer sur son absence…
Cette manière de communiquer en cachant systématiquement toutes les infos intéressantes et en nous abreuvant de posts insta qui n’apportent rien…
Insupportable!!! -
Ce joueur est un sketch à lui tout seul..
Il est de plus à mon avis largement surévalué..c est un bon joueur pour un club comme nous mais je pense pas qu il puisse prétendre à beaucoup plus haut -
Je pense qu'on va tous tomber de très haut à son sujet d'ici la fin de saison.
Vu sa peine à revenir je doute qu'il nous soit d'une grande aide.
Sur les 10 matches (sûrs) restants je table sur un voire 2 buts. Pas plus... -
Espérons que ce ne soit qu'un contre-coup de quelques jours, car on aura besoin de lui... et lui aura besson de son mental et du support de ses coéquipiers pour surmonter cette période difficile.
-
Cyril Olives a confirmé qu'il s'entrainer en salle et que c'etait normal dans le cadre de sa reprise.
Les DNA font un peu du putaclic pour le coup -
Espérons que Strasbourg-Nice ne se déroulera pas en....salle ! :D
-
Un problème avec le futsal Montana ..🤣
-
Evidemment que @montana a un blème avec le futsal. La loi lui impose de laisser les sorties de secours ouvertes. Il faut du cran pour ça.
-
hugo67 a écrit, le 01/04/2026 12:19 : Cyril Olives a confirmé qu'il s'entrainer en salle et que c'etait normal dans le cadre de sa reprise.
Les DNA font un peu du putaclic pour le coup
Si COB l'a dit ! -
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
Je n'ai pas pu suivre le match contre Nice, j'étais loin de la meinau et le match n'était pas diffusé sur Ligue 1+.
Bref, j'ai pu lire que le kop a hué Emegha alors qu'il a été acclamé par le reste du public. Si c'est vrai, je me demande ce que cherche le kop. On peut lutter contre la multipropriété, ok. On peut siffler lorsque les joueurs ne s'arrachent pas pour l'équipe/le club, ok. Mais c'est quoi l'intérêt de huer Emegha pour son retour? Il a fait des erreurs de communication mais je ne crois pas l'avoir vu tricher sur le terrain.
J'ai l'impression que ça ferait vraiment mal au cul à certains que Emegha nous fasse gagner une coupe que ce soit la coupe de France ou la Ligue Conférence? L'intérêt du club ne prime-t-il pas sur tout? -
Il y a effectivement eu des sifflets, pas de la part des UB par contre qui ont continué leur chant… Celles et ceux qui ont sifflés étaient dans leur nom sur les côtés et en haut…
Ensuite le stade a sifflé… les UB ou emegha c’était un peu confus…
Les ultras eux n’ont pas sifflé la consigne à été donné de continuer à chanter… -
T es supporter, ton seul droit c'est d applaudir en fait
-
J'avais l'impression qu'il y avait la bonne moitié du stade qui l'a sifflé. Quand le jeu a repris, les UB ont chanté, les sifflets ont eux continué.
-
J'aurais aussi préféré le silence aux sifflets de la part des spectateurs . A moins que la cause principale des sifflets soient la récupération du brassard de Capitaine ?
Sur ce coup là, ils n'ont pas tellement tort .. MAIS bon on a potentiellement 2 titres à aller chercher , pour ne pas perturber l'équipe , je pense qu'il vaut mieux ni l'applaudir ni le siffler . Rester indifférent quoi
Il a écrit un tweet avant Toulouse où il s'est excusé et depuis il est resté tranquille, il faut passer à autre chose -
Désolé... Il y a d'autres histoires que "juste cette histoire de photo de Chelsea" qui ont été pardonnées.
On a vu sur quoi ca a découlé.
Et concernant cette histoire d'excuses : te leurres pas, c'est juste de la com ; derrière j'ai pas trop de doutes concernant la sincérité des propos et du bonhomme.
Même s'il faisait gagner une coupe je ne changerai pas d'avis ; tout ce que j'espère c'est qu'il performe à Chelsea (ou ailleurs, m'en cogne) histoire de ne plus le revoir porter ce maillot.
Ce gars, c'est la définition même du verbe "être écoeuré" -
Oui mais bon c est typiquement "fans" du racing. Des que l on peut plomber l ambiance ils sont fort. Le QI footballistique n est pas très grand chez beaucoup de pseudo supporters
-
mugiwara a écrit, le 04/04/2026 20:01 : A moins que la cause principale des sifflets soient la récupération du brassard de Capitaine ?
Sur ce coup là, ils n'ont pas tellement tort ..
Pas du tout d’accord avec ça.
Dans quasiment tous les clubs, quand le capitaine rentre il récupère le brassard. D’ailleurs c’était le cas avec Dim. Et je n’ai pas l’impression qu’il a fallu faire pression sur Douk, il est allé de lui meme vers Emegha pour lui donner le brassard. -
Sauf qu'il n'y avait aucune raison de lui conserver son rôle de capitaine, surtout avec un changement d'entraîneur.
-
Y'en a qui ne pardonnent pas à Emegha d'avoir cru que Strasbourg était en Allemagne alors que la plupart des jeunes européens ne sauraient même pas que Strasbourg existe...
En fait on ne lui pardonne pas d'être franc, ici ça préfère l'hypocrisie, qu'on embrasse l'écusson pour mieux partir ensuite, ou faire des déclarations du type "J'ai toujours rêvé de jouer pour l'OM, mon club de cœur" oui y'a vraiment des "supporters" qui préfèrent ce type de joueur que Emegha :))
Et dire qu'après, les mêmes vont jouer à touche-pipi avec leurs amis de Karlsruhe et de Berlin.
Emegha c'est pas ma tasse de thé, je me ferai floqué un maillot Panichelli à choisir, mais pas Emegha, c'est certain, je n'irai pas ovationné Emegha, c'est certain, par contre JAMAIS je ne sifflerai nos joueurs, jamais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.