Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3015 messages · 237.575 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni

• chrisneudorf a écrit, le 12/04/2026 19:44 :
    Va t'il réussir l'exploit de ne pas qualifier Chelsea pour une coupe d'Europe =P~ ?
    Si seulement
    Et ça ça en dit long

Le plus pathétique c est que le racing ne doit pas faire d ombre au grand frere....donc surtout ne pas gagner les coupes, en championnat pareil !? beau projet ce cirque
  • Le pire ratio de défaites depuis 1979 ?
    On sera, peut-être, je l'espère, tous d'accord pour dire qu'il s'agit bien, en l'occurrence, d'une performance "historique" ? :)

Et elle est signée Liam Rosenior :)-
  • Perso j’y vois aussi une contestation des joueurs qui souhaitaient continuer de travailler avec maresca et qui ne sont plus trop impliqués. Tu peux bien passer avec des bouseux mais être pris en grippe dans un vestiaire de star, un peu comme Stéphan.
  • En tout cas, et c’est limite un peu gamin, mais de voir sa tête après les défaites me donne de la joie , oui de le voir se planter me donne le sourire et j’espère que j’en aurai encore grâce à lui.
    Je veux le voir dans un club de seconde zone ou tout sera magnifique.
  • Guardiola et Klopp... rien que ça. Il ne doute pas de ses compétences en tout cas !
  • Halala! Il en est déjà à chouiner pour qu'on le vire pas à la fin de la saison...
    Et dire que je serais son premier soutien s'il nous avait pas piqué Sarr pour flinguer la suite de son successeur (fallait surtout pas qu'il fasse mieux que lui). Bref, grâce à son beau coup de pute, j'ai ouvert les yeux sur ce type.

Il est sans doute doué pour coacher d'une certaine manière en tout cas, il l'était à Strasbourg. Mais il n'a aucun honneur.
  • Et dans les 4 prochains matchs il va devoir se taper MU (3e), Liverpool (5e) et bidule Albion (qui leur colle aux basques).
  • Il y a comme ça des matins où l'esprit embrumé, juste avant de prendre son petit déj' sur le coup de cinq heures et quart, pas franchement motivé ni joyeux, en pleine nuit un immense rayon de soleil vient te frapper en lisant racingstub.

Continue mon gars, continue, tu nous fais du bien.
  • « The poverty of Chelsea’s performance is perhaps just as relevant to the state of the league overall. Liam Rosenior looks like a manager: gleaming white trainers, alpha bloke knitwear. But he has now played six games against Guardiola, Luis Enrique and Mikel Arteta and lost all of them. This is unsurprising. Rosenior has zero experience at this level, has entered in mid-season, taking over a light‑entertainment project, a talent clearing house, the team that isn’t a team. »
    THE GUARDIAN
  • "La réalité, c'est qu'on encaisse trop souvent un but, qui est rapidement suivi d'un autre."

Magique
  • echouafni a écrit, le 13/04/2026 08:29 :
    « The poverty of Chelsea’s performance is perhaps just as relevant to the state of the league overall. Liam Rosenior looks like a manager: gleaming white trainers, alpha bloke knitwear. But he has now played six games against Guardiola, Luis Enrique and Mikel Arteta and lost all of them. This is unsurprising. Rosenior has zero experience at this level, has entered in mid-season, taking over a light‑entertainment project, a talent clearing house, the team that isn’t a team. »
    THE GUARDIAN

The Guardian a envie de tailler un costard à BlueCo, mais Maresca avait fait de Chelsea une vraie équipe suffisamment redoutable pour gagner la Coupe du Monde des clubs. Trophée qui vaut ce qu'il vaut, mais que toutes les équipes ont joué à fond, et pas des moindres. Malgré le nombre ahurissant de recrutements, le projet de Chelsea est beaucoup plus cohérent que le notre avec des pointures à chaque poste.

Ils feraient mieux de se concentrer sur les raisons du départ de Maresca qui a fracturé le bon élan du club, ou sur Rosenior qui s'est cru trop beau pour reprendre le lead en faisant n'importe quoi, y compris avec le club satellite.
  • « Rosenior already looks on thin ice
    Chelsea started reasonably well against Manchester City but, when the first half ended goalless, it was no surprise to see them eviscerated in the second. Their recruitment policy has left them with lots of good players but few, if any, elite ones, and there’s no sense of identity nor of something building. Most of this is not Liam Rosenior’s fault but, in the three and a bit months since he was appointed head coach, performances have improved little, if at all – there is no sense his team are compelled by him. Of course it takes time to inculcate ideas and principles, but time is one thing Chelsea managers do not get, four defeats in five Premier League games – and if we go back one more we find a draw at home to Burnley – putting him under significant pressure. With Chelsea three points off the Champions League spots having been humiliated by PSG in the last 16 of that competition, a lot must change for Rosenior to still be in post this time next year. Daniel Harris » THE GUARDIAN (la suite)

Ils ne partagent pas ton analyse sur l’équipe.
  • Ha j'ai pas vu l'article en entier, effectivement merci.

Mais j'ai tiqué sur le "taking over a light‑entertainment project, a talent clearing house, the team that isn’t a team.".
  • jack a écrit, le 13/04/2026 12:08 :
    Ha j'ai pas vu l'article en entier, effectivement merci.

Mais j'ai tiqué sur le "taking over a light‑entertainment project, a talent clearing house, the team that isn’t a team.".

Non c’est moi qui n’avait mis qu’un extrait.

Le lien :
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives