Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Diego Moreira

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 69.676 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail

• D'après L'Alsace, ce serait les adducteurs

"Son coach Gary O’Neil a indiqué après le match de Coupe de France face à Reims que son absence pourrait être de dix à quinze jours."
  • On est dans l’ignorance de la blessure exacte ; si on part de l’idée qu’il s’agit d’une entorse de cheville, il est difficile d’émettre un pronostic et une durée d’indisponibilité tant que tous les examens complémentaires n’ont pas été réalisés.
  • Il boitait en tout cas hier.:(
  • 1 mois d'après l'équipe. Entorse de la cheville.
    On verra la réalité, mais là globalement on va enchainer les matchs 5 matchs jusqu'au déplacement à Nantes le 22/03 et ensuite treve internationale.

Le timing est plutôt pas pire, ce ne sont pas non les matchs les plus compliqué "a priori"... Auxerre, Rijeka, PFC et Nantes on doit pouvoir gérer sans lui, même si c'est mieux avec lui
  • Certes mais Yacine arrive peut-être au bon moment…
  • steph1978 a écrit, le 04/03/2026 15:05 :
    1 mois d'après l'équipe. Entorse de la cheville.
    On verra la réalité, mais là globalement on va enchainer les matchs 5 matchs jusqu'au déplacement à Nantes le 22/03 et ensuite treve internationale.

Le timing est plutôt pas pire, ce ne sont pas non les matchs les plus compliqué "a priori"... Auxerre, Rijeka, PFC et Nantes on doit pouvoir gérer sans lui, même si c'est mieux avec lui
    On pourrait même penser à un mal pour un bien, il devrait revenir après la trêve en pleine forme pour la cruciale fin de saison.
  • Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/QLkGDq5evO4?si=UBK1EjX2CLKtzpBk

• A participé au match Mayence - RCS 2-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 63' Avertissement
  • A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire Avertissement
  • Il était en feu ce soir.
    Sa réaction sur le premier but est juste merveilleuse, on pouvait voir toute sa soif de vaincre s'exprimer.

A mes yeux, c'est l'homme du match.
  • Il fait parti des joueurs qui ont annoncés vouloir un titre cette saison, il l'a prouvé sur le terrain.
  • superdou a écrit, le 16/04/2026 23:19 :
    Il était en feu ce soir.
    Sa réaction sur le premier but est juste merveilleuse, on pouvait voir toute sa soif de vaincre s'exprimer.

A mes yeux, c'est l'homme du match.

Totalement d'accord, la vie avec un Moreira comme ce soir ça change tout. Une énergie incroyable, bravo à lui
  • Son cri de rage sur le 1-0, juste incroyable. Il était habité ce soir, une rage de vaincre hors norme. Un retour qui peut faire beaucoup de bien sur cette fin de saison
  • Un fighting spirit comme j'en ai très rarement -jamais?- vu à Strasbourg, quel joueur ! Sa cote a pris 10M ce soir.
  • Sur RMC, Gilbert a dit avant le match que sa valeur était estimée à 63M€
  • Mec arrivé sur la pointe des pieds. Il s'était ramassé à Chelsea et Lyon. Et c'est devenu chez nous un putain d'excellent joueur. Bravo à lui et à ceux qui ont eu le flair de le recruter.
  • Et bravo au staff pour avoir trouvé comment le faire progresser.
  • Clairement si il y a un joueur qui change l'équipe c'est lui.
  • Après le rouge que le boucher ne prend pas, il est passé en mode super saiyan.
    C'est lui qui sonne la révolte et qui tire toute l'équipe vers le haut.
  • Mais où trouve t il toute cette énergie ? :)
  • Il change le match dès le match aller à la 93eme où je pense que la petite altercation a piqué au vif toute l'équipe.
  • super joueur, avec une belle mentalité, qui n se prend pas trop au sérieux, et qui est clairement sans doute le meilleur de l'équipe sur les 2 dernières saisons.
    Il a été essentiel hier encore, et il va falloir qu'il le reste jusqu'à la fin de la saison pour espérer concrétiser les espoirs de remporter quelque chose à l'issue.
  • Ben Chilwell en est sûr : le tournant du match Strasbourg-Mayence a eu lieu à la 25e minute. « Cette volée de Moreira a tout changé, a assuré l'Anglais. Cela a montré à tous les joueurs la confiance avec laquelle il fallait jouer. Et que la qualification était possible. »

Source : L'Equipe
  • Moreira est constitué à 80% de confiance, un peu d'eau (je croyais qu'il n'en contenait pas mais il transpire, donc il en contient), et un mix de carbone, d'azote, de calcium et de phosphore comme tout le monde.

Il a été immense hier soir. Le mec se fait éclater le nez par Kohr, il bronche pas, il hausse le niveau. Et effectivement au moment ou il claque ce ciseau tu te dis "OK ils vont le faire".
    Je pense que ça va être la trentième fois ou presque que j'écris "j'adore ce mec" ici.
    J'adore ce mec.
    Toujours souriant, toujours optimiste, un vrai winner. En vrai c'est lui qui sera le plus difficile à remplacer le jour où il partira. C'est clairement un des éléments moteur de cette équipe.
    Je vous ai déjà dit que j'adore ce mec?
    Je l'adore.
  • Oui @takl le détonateur de cette équipe, celui par qui l'étincelle finit toujours par arriver. Moi aussi je l'adore. Absolument indispensable. Un warrior comme tu dis.
  • On a beaucoup de chance dorenavant de voir des Moreira, Barco, Enciso ou Panichelli evolués sous nos couleurs.
  • Citation:
    "Quand la Meinau elle gronde, elle gronde pour de vrai"

D. Moreira - 16/04/2026
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives