Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 1001 messages · 98.518 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog

• bomci a écrit, le 10/04/2026 09:31 :
    Un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien

sauf que ce sera pas le cas avec les trois matches qui définiront la fin de saison qui nous attendent
  • duga21 a écrit, le 10/04/2026 09:17 :
    Son niveau à chute à partir du moment où il a voulu tout faire..les touches..les corners..les coup franc..
    Il court partout et se disperse du coup il est nul part.

Je rêve qu'O'Neil puisse lire CE message. Tout est dit.
  • pepito a écrit, le 10/04/2026 09:42 :
    bomci a écrit, le 10/04/2026 09:31 :
    Un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien

sauf que ce sera pas le cas avec les trois matches qui définiront la fin de saison qui nous attendent

Et on va se retrouver avec un mec complètement cuit physiquement qui est obligé de jouer en marchant et perd toutes ses balles. Youpi
  • A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire Avertissement
  • Quel match.
    Il a été blessé par une frappe qui lui a clairement fait tourner la cheville.
    Pourtant, il est resté sur le terrain jusqu'au bout, il a tout donné, il a été exceptionnel.

Suspendu pour le match aller, j'ai bien peur que de toute façon, il ne jouera pas d'ici là, il va devoir d'abord se soigner.
  • Barco parti en béquille hier soir de la Meinau !!!!
    1 semaine pour l'avoir contre Nice, ça va etre juste j'en ai bien peur
  • J'espère surtout qu'il sera rétabli pour le match contre le Rayo Vallecano.
  • Pour le retour alors
  • superdou a écrit, le 16/04/2026 23:29 :
    Quel match.
    Il a été blessé par une frappe qui lui a clairement fait tourner la cheville.
    Pourtant, il est resté sur le terrain jusqu'au bout, il a tout donné, il a été exceptionnel.

Suspendu pour le match aller, j'ai bien peur que de toute façon, il ne jouera pas d'ici là, il va devoir d'abord se soigner.

Ah bon ? Je croyais qu’on lui avait marché sur le tandon d’Achille.
  • Non, c'est le ballon qui lui fait tourner la cheville sur la frappe.
  • Quand même, faut lui rendre grâce, ce joueur est le cerveau de notre équipe et a un mental d'acier. Un argentin quoi. On le croit blessé, fini, foutu, il peut finit ce match et y apporter son écot, sa vista, son agressivité. Ce mec est énorme. Merci Valentin. Le joueur clé de notre Racing. Il va sacrément manquer lors de la demie aller.
  • Si c'est confirmé gros coup dur
  • C'est plutôt ce qui était attendu.
    Il serait de retour pour le match retour de Coupe d'Europe.

Il ne manquera que le match de ce soir en match important.
  • Il est pourtant dans le groupe.
  • Le groupe annoncé par les DNA est ce qu'il est.

Regarde le groupe des DNA annoncé pour le match qui vient de se dérouler ce week-end.
  • Perso je le vois dans le groupe au cas ou pour entrer à l'heure si ca tourne au vinaigre mais je le vois pas titu
  • superdou a écrit, le 22/04/2026 08:58 :
    Le groupe annoncé par les DNA est ce qu'il est.

Regarde le groupe des DNA annoncé pour le match qui vient de se dérouler ce week-end.

On verra bien...
  • C’est un match pour lui, s’il est dans le groupe, je le vois mal cirer le banc.
  • il a été aperçu hier avec béquilles et botte de maintien. Peu de chance donc de le voir sur le banc ce soir.https://i51.servimg.com/u/f51/10/09/05/05/captur19.png
  • On peut battre Nice sans lui, qu'il se repose et fracasse tout en 1/2 finale retour de C4! :D
  • Je vois pas le problème, vu le bonhomme, il peut jouer avec
  • Techniquement tu peux avoir la botte pour minimiser tout risque ca prouve pas tant.
    Mais oui dans tous les cas je le vois pas titu, plus renfort si besoin desespéré
  • bowie-1-tt-width-300-height-384-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-FFFFFF.png
    Modifié par matteo ·
    matteo
    Le plus important est de le préserver afin qu'il puisse participer à la Coupe du Monde, ce qui aura pour effet mécanique d'augmenter sa valeur marchande. Je pense que la valorisation qu'on peut espérer par le biais de son statut d'international argentin est supérieure aux gains potentiels liés à une victoire en ECL et/ou en CdF.
  • Attends, il est en short!
  • Même si il joue avec sa botte de maintien, il orientera mieux le jeu qu'un Luis ou Amougou.
    De même que Panichelli aurait plus de chances de marquer en fauteuil roulant qu'un Fofana ou Mara sur leurs 2 jambes.
  • kirby a écrit, le 22/04/2026 15:40 :
    Même si il joue avec sa botte de maintien, il orientera mieux le jeu qu'un Luis ou Amougou.
    De même que Panichelli aurait plus de chances de marquer en fauteuil roulant qu'un Fofana ou Mara sur leurs 2 jambes.

Ou marquer un penalty à la place D'Emegha:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.
  • tenseur Je pense que Strasbourg préfère éviter Lens, pour se reposer davantage pour la finale de conference
  • speedy67 tout comme le shaktar et Crystal Palace
  • jack On a évité une déception en finale, Lens nous roule dessus actuellement

Mode fenêtre Archives