Liam Rosenior
Flux RSS 3085 messages · 241.424 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal
-
hugo67On est SI fiers B-)
Ca lui apprendra a piquer Sarr pour rien après avoir juré de tout faire pour continuer a préserver Strasbourg. Disparait das les tréfonds de Championship petit carrieriste -
Relire les posts datant de l'automne 2025 est assez savoureux
Un florilège de superlatifs positifs entre "sous le charme" et "un très grand entraineur" :-B
On peut même décerner une médaille à @mouloungoal
mouloungoal a écrit, le 26/04/2025 08:30 : Beau pied de nez à tous les sachants qui nous expliquaient qu’il se servait du Racing, qu’il n’en avait rien à fiche du club, que c’était juste un tremplin et qu’il se barrerait à la première opportunité, y compris en Championship. Caramba, encore raté!
Au milieu de tout ça quelques uns qui avaient bien cerné le personnage comme @strohteam "A part ça, je maintiens mes réserves sur la fourberie du personnage"
C'est à redécouvrir vers les pages 40-50 du topic -
il a bien signé pour 6 ans ?
-
c'est trop drole car Emagha risque d'arriver trop tard à Chelsea
-
6 saisons et demi, avec possibilté de résiliation à la fin de chacune.
-
spike.spiegel a écrit, le 22/04/2026 13:56 : Nan mais, tout s'explique:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-composition-de-chelsea-contre-brighton-a-fuite-a-cause-du-coiffeur-de-marc-cucurella/1669950
A mon avis, Cucurella va changer de coiffeur. On vérifiera si sa coupe évolue prochainement.
Ah bon, parce qu'il va chez le coiffeur Cucurella? -
Médaille méritée. :Dyannickm a écrit, le 22/04/2026 14:53 : Relire les posts datant de l'automne 2025 est assez savoureux
Un florilège de superlatifs positifs entre "sous le charme" et "un très grand entraineur" :-B
On peut même décerner une médaille à @mouloungoal
mouloungoal a écrit, le 26/04/2025 08:30 : Beau pied de nez à tous les sachants qui nous expliquaient qu’il se servait du Racing, qu’il n’en avait rien à fiche du club, que c’était juste un tremplin et qu’il se barrerait à la première opportunité, y compris en Championship. Caramba, encore raté!
Au milieu de tout ça quelques uns qui avaient bien cerné le personnage comme @strohteam "A part ça, je maintiens mes réserves sur la fourberie du personnage"
C'est à redécouvrir vers les pages 40-50 du topic
Comme faute avouée est à moitié pardonnée je tiens tout de même à signaler que j'ai fait amende honnorable auprès de @strohteam pour sa clairvoyance. On peut par ailleurs remercier BlueCo d'avoir sacrifié Chelsea au profit du Racing dans l'opération. :)) -
En tant qu’entraîneur pour notre jeune équipe je pense qu’il n’était pas si mal que ça, j’ai l’impression que son discours passait bien et qu’il donnait beaucoup de confiance aux joueurs.
Il savait aussi innover, parfois à bon escient, et parfois ça allait trop loin.
C’est surtout sa communication qui etait too much, particulièrement au moment de son départ et apres, plus la récupération de Sarr.
Donc clairement un bon retour de bâton en ce moment, il n’était pas taillé pour Chelsea, trop vite, trop tôt et pas sûr non plus que les joueurs l’apprécient après Maresca. -
Pour élargir un peu le débat on s'aperçoit que la jeune gén"ration d'entraineur (le petit rouquin de Reims, Rosénior, Stéphan) sont sur le devant de l'affiche à leur arrivée avec des idées nouvelles, de la fraicheur. Mais dès que le vent tourne on appelle les vieux briscard comme Antonnetti pour remettre un bon vieux 4-4-2 des familles et du physique à l'entrainement.L'expérience n'est pas un gros mot, elle est toujours une plue-value.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.