Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5113 messages · 370.891 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par duga21

• Lui mais aussi d'autres joueurs comme Enciso vont tomber de leur chaise quand ils seront dans un plus grand club où tu ne peux plus choisir tes matchs. Je préfère 1000 fois un Nanasi au physique de cadet mais qui a du ballon et sait faire une passe dec.
  • Pas sur qu'il parte du coup. Il nous doit une revanche car ce soir ce n'était pas top, à vouloir chercher des fautes. Peut être en demi contre les espagnols
  • Emegha joueur de pacotille GO HOME
  • Je vous trouve un peu dur. Je trouve qu'il presse et n'est pas avare d'efforts mais, oui, il revient et n'est pas aussi impactant qu'avant. Ca reviendra, le problème est qu'on manque de temps. En attendant, la solution proposée avant par un autre stubiste de le faire débuter sur le banc avec Enciso en 9 (comme contre Mainz) peut s'avérer être un bon compromis. Il faut le titulariser à Lorient, qu'il joue 1h, ça le remettra en jambes petit à petit.
  • Il faut aussi noter que son point fort c'est la profondeur, chose qu'il n'avait pas hier avec une défense très regroupé et qui ne sortait pas.
    Ce n'est pas un joueur de surface et ne le sera jamais, vous le découvrez?
    Lui reprocher sa com, le fait qu'il ai posé avec le maillot, et j'en passe, ok, mais de lui reprocher de ne pas se donner sur le terrain ou d'essayer de faire au mieux pour l'équipe, non, sinon vous pouvez prendre l'équipe entière et vous trouverez a redire sur chacun d'entre eux.
    Vivement qu'il ne soit plus la, un autre prendra sa place en espérant qu'il ne fasse pas les mêmes conneries, car tout cela devient lassant, alors que nous devrions être derrière lui jusqu'à la fin de la saison.
  • J'ai perçu la même chose hier soir. Emegha n'a pas été "nul" ni nonchalant, mais complètement piégé et empêtré dans le bus niçois. Il a eu quoi? peut être 4 ou 5 ballons (souvent de longs ballons aériens) à jouer, et aucune belle situation en profondeur ce qui est effectivement sa configuration préférée.

Pour moi, c'est donc plus la tactique et le schéma de jeu du match qui a été à chier, en voulant chercher la profondeur sur un bloc bas immobile...
  • Je ne sais pas si ça a été mentionné ici, mais le voir, après son but contre Mayence, aller prendre dans ses bras les membres du staff, en particulier les kinés/préparateurs physiques ça montre quand même que le mec vaut un peu mieux que le connard arrogant qu'on nous vend parfois ici. Et j'espère que sur le coup les sachants qui prétendaient sans sourciller que c'était une blessure diplomatique se sont sentis bien cons.
  • Il est capitaine de l'équipe, encore heureux qu'il soit apprécié des membres de l'équipe et du staff.
    L'arrogance qui lui est reprochée est celle qu'il renvoie à l'extérieur, non seulement à son propre public (il faut avoir vécu l'expérience de se faire invectiver en tribune Est par Môssieur), mais aussi aux suiveurs du foot français en général si j'en crois certaines réactions moquant ses danses suite à l'élimination d'hier.
    Quand aux sachants qui devraient se sentir cons, j'espère que cela s'applique aussi aux auteurs de messages dithyrambiques concernant Rosenior.
  • Qu'Emegha soit un garçon sympathique, un coéquipier attachant, voir même un footballeur pas totalement dénué de qualités je le pense. Qu'il ne soit pas à sa place comme capitaine mais surtout dans le costume de sauveur de l'équipe que lui-même, le club et les médias lui ont attribué c'est une évidence.

Tout le monde est gagnant dans son départ dans quelques matchs. A voir ou il va jouer car ce ne sera pas à Chelsea.
  • Je dirai même que si il se contente de faire ce pour quoi il est payé et se contente de ça, il peut rester.
    Mais il n'en sera pas capable :D.
  • guigues a écrit, le 23/04/2026 17:03 :
    Qu'Emegha soit un garçon sympathique, un coéquipier attachant, voir même un footballeur pas totalement dénué de qualités je le pense. Qu'il ne soit pas à sa place comme capitaine mais surtout dans le costume de sauveur de l'équipe que lui-même, le club et les médias lui ont attribué c'est une évidence.

Cette place lui a été attribuée principalement suite à la fin de saison de Panichelli. Il n'aurait pas autant de poids sur les épaules si on avait les 2. Il faut faire avec, pour un mec qui revient d'une longue blessure il a quand même du jus. Qu'on l'aime ou pas il aura un rôle prépondérant sur cette fin de saison. Sinon c'est Datro Fofana. Moi j'ai choisi mon camps.
  • takl a écrit, le 23/04/2026 22:01 :
    guigues a écrit, le 23/04/2026 17:03 :
    Qu'Emegha soit un garçon sympathique, un coéquipier attachant, voir même un footballeur pas totalement dénué de qualités je le pense. Qu'il ne soit pas à sa place comme capitaine mais surtout dans le costume de sauveur de l'équipe que lui-même, le club et les médias lui ont attribué c'est une évidence.

Cette place lui a été attribuée principalement suite à la fin de saison de Panichelli. Il n'aurait pas autant de poids sur les épaules si on avait les 2. Il faut faire avec, pour un mec qui revient d'une longue blessure il a quand même du jus. Qu'on l'aime ou pas il aura un rôle prépondérant sur cette fin de saison. Sinon c'est Datro Fofana. Moi j'ai choisi mon camps.

Ah c'est sûr que choisir entre les 2 n'est pas, footballistiquement, trop compliqué... :))
  • Il n a pas beaucoup fait d appel hier ..physiquement en plus il s est fait quand même dominer par le défenseur central. Bref il n est pas pour l instant le sauveur ou le messi attendu par certains
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives