UB90
Flux RSS 7581 messages · 519.363 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ptitpatate
-
matteo
Je rebondis là-dessus pour donner mon sentiment : la tribune sud basse est devenue le premier cercle de l'Enfer. 90 % de ses occupants resteraient à la buvette tout le match si on ne les en expulsait pas manu miltari. Les mêmes empêchent les 10 % restant de voir les 10 premières minutes de chaque mi-temps en gagnant leurs sièges au compte-goutte ininterrompu. On tient là une des grandes explications de l'atonie générale. Ce qui rend d'autant plus précieuse la présence des UB, que ce soit pendant 90, 75 ou même 3 minutes.domes a écrit, le 23/04/2026 10:59 : Après tu as ceux qui sont présent en loges, partenaires, entreprises qui invitent, eux pareils, encourager ce n'est pas la priorité. -
matteo a écrit, le 23/04/2026 17:40 : Ce qui rend d'autant plus précieuse la présence des UB, que ce soit pendant 90, 75 ou même 3 minutes.
Comme quoi on peut etre d'accord ;-) -
J'ai l'impression que les chansons chantées pendant 75 min par les UB étaient les moins entrainantes du répertoire. Le seul chant potable ils l'ont lancé à 0-2 comme si ils étaient heureux ? Est ce que c'est un sorte de sabotage intentionnel ou c'est l'animation normale pour un match important , vraiment c'est une question sérieuse car je n'arrive pas à savoir si cette impression est vraie ou fausse ? et comme visiblement tout le monde les a trouvé extraordinaires, sauf moi, je me permets de poser la question.
-
pourquoi poser la question ? C'est tellement évident pourtant...
Bien entendu que c'est pour saborder intentionnellement le projet BlueCo.
Et si t'en doutes : quand j'étais aux chiottes y'avait 3-4 UBs à côté de moi et ils en parlaient justement. -
@matteo, l'attitude de la sud basse est une grève perlée, une grève discrète, une grève qui ne dit pas son nom.
-
mammouth a écrit, le 23/04/2026 18:01 : J'ai l'impression que les chansons chantées pendant 75 min par les UB étaient les moins entrainantes du répertoire. Le seul chant potable ils l'ont lancé à 0-2 comme si ils étaient heureux ? Est ce que c'est un sorte de sabotage intentionnel ou c'est l'animation normale pour un match important , vraiment c'est une question sérieuse car je n'arrive pas à savoir si cette impression est vraie ou fausse ? et comme visiblement tout le monde les a trouvé extraordinaires, sauf moi, je me permets de poser la question.
Ha non je les ai pas trouvé extraordinaire non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.