Sebastian Nanasi
Flux RSS 983 messages · 100.219 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par montana
-
tikko67Nanasi fait des différences par ses passes, sa vision de jeux et ses appels.
Il est souvent très performant quand autour de lui il y a du mouvement.on l'a encore vu aujourd'hui où je trouve qu'avec les entrés il a été plus intéressant.Il a le physique d'un poussin asthmatique, le jeux physique n'est pas son fort mais balle au pied il a le style des grands joueurs -
tikko67 a écrit, le 26/04/2026 22:35 : Nanasi fait des différences par ses passes, sa vision de jeux et ses appels.
Il est souvent très performant quand autour de lui il y a du mouvement.on l'a encore vu aujourd'hui où je trouve qu'avec les entrés il a été plus intéressant.Il a le physique d'un poussin asthmatique, le jeux physique n'est pas son fort mais balle au pied il a le style des grands joueurs
La puissance ou l'endurance c'est des facteurs qu'il peut encore grandement améliorer. Le reste c'est trop tard. Mais il faut qu'il progresse dans l'une des deux caractéristiques pour devenir un bon joueur. -
Au niveau du racing, c'est déjà un bon joueur.
-
Sur le csc de dimanche, on voit au ralenti que le défenseur est surpris que Nanasi ne dispute pas le ballon. L'excellent ballon, faut dire. Mais le Suédois était devant, c'est l'essentiel.
-
Nanasi saute d'un pied, mais fait le geste de la tête.
Mais toi tu as vu que le défenseur de Lorient était surpris ?
Alors là, je m'incline ! -
Bah s'il est pas surpris je sais pas ce qu'il fout!:D
-
montana a écrit, le 28/04/2026 23:20 : Au niveau du racing, c'est déjà un bon joueur.
Après avoir un peu chercher je le qualifierai de joueur plaisant. Effectivement il a peu eu l'occasion d'enchaîner cette année après avoir eu une fin de saison 2025 compliquée mais sa forme actuelle est prometteuse. -
vloutch a écrit, le 28/04/2026 23:47 : Bah s'il est pas surpris je sais pas ce qu'il fout!:D
Il met un magistral csc sous la pression de Nanasi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.