Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 0-1 Vallecano (Demi-finale retour C4) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 4.878 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

• 13-7-8 c'est pas le ventre mou ?
  • Une équipe du Rayo supérieure a ce racing là, oui.
    Ça n’aurait rien changé au résultat comme le racing n’y était pas, mais je n’ai vraiment pas aimé l’incroyable cinéma de cette équipe tout le match, pour casser le rythme et gagner du temps.
    Ça n’a pas dû plaire à @speedy67 non plus je pense! ;)
  • Sauf erreur ee ma part, c'est bien du kop lorsque les joueurs sont venus le saluer que les insultes et hués ont été ete donné.
    gogic a écrit, le 08/05/2026 11:05 :
    Oui le public a globalement été au rendez-vous, pour finir par moins pousser car étourdi de la production des joueurs sur le terrain, circonspect quant à la maîtrise espagnole. Au moment de la 15 ème très peu de sifflets car il y avait le beau tifo. Les sifflets à la fin c'était sur Emegha et son sketch, et parfois aussi contre les joueurs qui faisaient des mauvais choix (Enciso par exemple) mais ça ne venait pas du kop, ça c'est les sifflets des consommateurs déçus de ne pas revivre le scénario de Mayence, et oui ce public là, celui qui ne venait pas en 5eme division, celui là clairement il ne me manquait pas. Ceci dit avant la versatilité de certains supporters, l'ambiance a pu aussi être belle, avec beaucoup de bruit quand même notamment en première mi-temps, douchée par le match du Rayo.
  • Non Emegha est sorti du groupe pour contester les sifflets et dire sifflez moi mais pas eux!

Mais bon il aurait mieux fait de se cacher un peu et de faire canard, mais bon on ne le changera pas.
  • matteo a écrit, le 08/05/2026 11:22 :
    13-7-8 c'est pas le ventre mou ?

7 et 8 certainement pas où alors le ventre mou joue l'Europe.

Toujours succulent de voir les anti Blueco essayer de nier le réel.
    On peut détester Blueco et reconnaître certains résultats.

A nier le réel, on perd tout crédit
  • rubinsteiner a écrit, le 08/05/2026 11:25 :
    Non Emegha est sorti du groupe pour contester les sifflets et dire sifflez moi mais pas eux!

Mais bon il aurait mieux fait de se cacher un peu et de faire canard, mais bon on ne le changera pas.

Je n’ai pas du tout cette lecture, le kop a sifflé Emegha dès le départ quand il est apparu face à eux avec look de rappeur et lunettes de soleil. Landreau a lui aussi été interpellé par cette dégaine / attitude dans un moment pareil.

C’était pas la Fashion Week, c’était le moment de venir en tenue civile du club et de remercier les supporters pour le soutien.

Donc il a été ciblé et il s’est mis en avant pour dire : ce n’est pas de moi dont il est question ce soir mais des gars, qu’il faut applaudir pour saluer le parcours.
  • C'est qui ce Grives ?
  • Comme nier qu'il y a eu 3 demi-finales ? :D

Je ne nie pas le réel, je le mets en rapport avec les investissements.
    Je pensais que le ventre mou c'était 8-12, mais j'ai certainement des lacunes en anatomie de Bierbüch.
  • @matteo a écrit :
    13 c'est clairement le ventre mou.
    7 et 8 certainement pas, tu as l'Europe ou tu luttes pour l'Europe.
    Choses qu'on n'a jamais fait deux saisons d'affilée depuis 45 ans, je sais je répète mais comme tu l'oublies en permanence.....
  • matteo a écrit, le 08/05/2026 11:32 :
    Comme nier qu'il y a eu 3 demi-finales ? :D

Je pensais que le ventre mou c'était 8-12, mais j'ai certainement des lacunes en anatomie de Bierbüch.

Comment tu sais que j'en ai un ? :D
  • clutch a écrit, le 08/05/2026 11:33 :
    @matteo a écrit :
    13 c'est clairement le ventre mou.
    7 et 8 certainement pas, tu as l'Europe ou tu luttes pour l'Europe.
    Choses qu'on n'a jamais fait deux saisons d'affilée depuis 45 ans, je sais je répète mais comme tu l'oublies en permanence.....
    Du moment que tu n'oublies pas de sauter au plafond parce qu'on a fait 13-7-8... Quel enthousiasme !
  • matteo a écrit, le 08/05/2026 11:32 :
    Comme nier qu'il y a eu 3 demi-finales ? :D

Abuses pas Matteo, 8eme c'est pas le ventre mou ! t'es au niveau de la poitrine ! Dans la plupart des cas, le 8eme lutte pour l'Europe une bonne partie de la saison !
    Ventre mou, c'est 12-15eme ! vous devriez le savoir vu le nombre de fois où le Racing a terminé à ses places purée...
  • Donc aux 8/18ème de ton corps en partant du haut, c'est ta poitrine ? Tu es gaulé comme Obélix? :D
  • chris68 a écrit, le 08/05/2026 11:37 :
    matteo a écrit, le 08/05/2026 11:32 :
    Abuses pas Matteo, 8eme c'est pas le ventre mou ! t'es au niveau de la poitrine ! Dans la plupart des cas, le 8eme lutte pour l'Europe une bonne partie de la saison !
    Dans ce cas, prendre également en compte la saison 1996-97 où nous terminons 9ème après avoir longtemps joué les premières places, ainsi que la saison 2018-2019 où nous jouons le premier tiers avant de tout miser sur la Coupe de la Ligue (comme quoi, ça peut fonctionner). On peut donc revoir le bilan de ces fameux 45 ans.
  • chrisneudorf a écrit, le 08/05/2026 08:20 :
    Vallecano !
    Grand club !
    Applaudir l'équipe adverse lors du tour d'honneur

Même s'ils se montrer vicieux durant les deux rencontres (cela fait parti de la compétition), ils ont été classe jusqu'au bout en plus d'être une très belle équipe. =D J'ai clairement un faible pour ce club maintenant.
  • harry-potter a écrit, le 08/05/2026 10:44 :

Son manque d'intelligence est unanimement reconnu, mais certaines personnes présentes en tribune semblent vouloir participer à un concours de qui sera le plus crétin, et devraient peut-être commencer à balayer devant leur porte avant d'insulter les autres...

Tu as tout résumé dans cette phrase. (+)
  • Équipe dégueulasse qui a joué avec ses armes, c'est d'autant plus rageant de se faire marcher dessus de la sorte.
    De plus,le mélange sport/politique m'insupporte au plus haut point.
    J'espère qu'ils se feront éclater par les rosbifs que j'exècre un peu moins.
  • matteo a écrit, le 08/05/2026 11:39 :
    Donc aux 8/18ème de ton corps en partant du haut, c'est ta poitrine ? Tu es gaulé comme Obélix? :D

Disons qu'on ne dit jamais qu'on fini dans l'anus ou dans les jambes ou les pieds de la L1, donc j'en conclus que le corps de la L1 est un homme (ou femme) tronc :D
  • moogli a écrit, le 08/05/2026 11:53 :

J'espère qu'ils se feront éclater par les rosbifs

Moi je les admire d'applaudir les joueurs du Racing et de mélanger sport et humanité. Des vrais bonhommes en plus d'êtres des joueurs agréables à regarder.
  • je trouve ca nul de siffler emegha à la fin du match, mais faut bien avouer que son entrée sur le terrain est lunaire, mais quelle attitude de merde, il ne comprend même pas, faudrait lui coller un tuteur à plein temps.
  • Je pense que sa place serait plus dans un foyer d'insertion sociale oui.
  • vostok a écrit, le 08/05/2026 11:59 :
    moogli a écrit, le 08/05/2026 11:53 :

Moi je les admire d'applaudir les joueurs du Racing et de mélanger sport et humanité. Des vrais bonhommes en plus d'êtres des joueurs agréables à regarder.

Dans ce cas pourquoi choisir une cause plutôt qu'une autre? La politique n'a rien à faire dans une enceinte sportive.
  • Profitez, lâchez vous, je suis presque sûr que ce monstre d'égo nous lis régulièrement ! :D
  • moogli a écrit, le 08/05/2026 12:03 :
    vostok a écrit, le 08/05/2026 11:59 :
    moogli a écrit, le 08/05/2026 11:53 :

Dans ce cas pourquoi choisir une cause plutôt qu'une autre? La politique n'a rien à faire dans une enceinte sportive.

Chacun voit midi à sa porte et les deux poids deux mesures dans le traitement médiatique. Moi je le vois comme un signe d'humanité et de bon sens. Les sportifs profitent de leur popularité pour contourner la propagande imposée par les dominants et c'est tout à leur honneur de défendre les plus faibles.
  • chris68 a écrit, le 08/05/2026 12:04 :
    Profitez, lâchez vous, je suis presque sûr que ce monstre d'égo nous lis régulièrement ! :D

Alors ca j'en suis également convaincu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Wahi de retour en attaque...
  • lamazonienbleu Ambiance plus sereine pour Nice sans leur public en effet
  • takl je suis même passûr que le huis-clos du retour soit un réel avantage pour Sainté
  • takl Metz
  • takl ça tombe bien on aura toujours besoin de victimes l'an prochain, on n'a pas un Matz à taper tous les ans
  • clutch Le public de Sainté mérite clairement la L1, l'équipe pas vraiment
  • lamazonienbleu Mais avantage Nice... Pas d'attaque et un manque de puissance à St Etienne
  • lamazonienbleu Aucune occase...
  • clutch Surtout avec ce public
  • clutch Très très timides Sainté pour une équipe qui joue la montée sur un 1er match à domicile
  • takl ils ont un club des optimistes la SIG? Je ne suit pas le basket
  • chrisneudorf Sans déconner qui pouvait croire que la Sig allait inquiéter le champion en titre et participant à Euroligue ?
  • jpdarky j'espère que c'est Émegha [le joueur de la saison]
  • takl Le plot?
  • superdou Si quelqu'un est motivé pour écrire l'article du joueur de la saison, qu'il me contacte par MP
  • lamazonienbleu Bien chiant ce barrage aller
  • alainh68 Pour la sig c'est plutôt démontada que remontada
  • holicool (merci quand même !)
  • holicool (ZzzZzzZzz)
  • holicool Takl : désolé, je viens de capter que c'était en effet sur L1+

Mode fenêtre Archives