Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7700 messages · 525.246 lectures · Premier message par samh · Dernier message par evaristeg

• Citation:

On dirait du Pascal P, un ancien commentateur sportif reconverti en influenceur.

Vive la liberté d'expression !!!
  • Il est dommage d'avoir de pseudos supporters qui n'ont pas su profiter de cette belle épopée et de cette médiatisation inhabituelle des médias pour rendre fier de notre racing. Au contraire cette greve n'a fait que de nous ridiculiser au yeux de la france entiere ( il suffit de lire les forums)..
    Un supporter qui va au stade pour demotiver ces joueurs et pour certains mm les insulter a la fin ...( de loin c plus facile) ferait mieux de rester chez lui...surtout quand on voit que c'est une majorite de gamins qui n'ont pas encore beaucoup de vecu il ne faut pas s'etonner que tout parte en vrille....
  • Farpaitement !
  • C'est clair !
    Dédé t'as trop déconné
  • Rien de plus chiant qu'une défaite comme celle de jeudi. On peut même pas s'en prendre à l'arbitre, ou à l'adversaire qui aurait commis un hold-up. On est là à se tourner dans tous les sens pour trouver quelqu'un à maudire, on montre le poing.
    Le seul à qui on peut rien reprocher c'est le type qui a tondu la pelouse. Et encore, il m'a semblé que dans un coin...
  • demigros a écrit, le 09/05/2026 20:18 :
    Il est dommage d'avoir de pseudos supporters qui n'ont pas su profiter de cette belle épopée et de cette médiatisation inhabituelle des médias pour rendre fier de notre racing. Au contraire cette greve n'a fait que de nous ridiculiser au yeux de la france entiere ( il suffit de lire les forums)..
    Un supporter qui va au stade pour demotiver ces joueurs et pour certains mm les insulter a la fin ...( de loin c plus facile) ferait mieux de rester chez lui...surtout quand on voit que c'est une majorite de gamins qui n'ont pas encore beaucoup de vecu il ne faut pas s'etonner que tout parte en vrille....

si c 'est ton opinion des UB90, soit tant mieux pour toi
    ils font partie intégrante du public de la meinau, libre à eux de se comporter comme ils en ont envie et de décider si ils viennent ou pas
    je pense qu'il y aune méconnaissance du monde des tribunes (je me trompes peut-être et des ultras qui ont été toujours des supporters militants
    et je t'assures qu'à Strasbourg on est gentil
    pour finir je t'assure qu'il y a de tout dedans (perso je suis cinquantenaire avec 35 ans de stade et je me considère pas comme un pseudo supporters) et de toutes générations
    Il est dommage d'avoir de pseudos supporters qui n'ont pas su profiter de cette belle épopée et de cette médiatisation inhabituelle des médias pour rendre fier de notre racing. Au contraire cette greve n'a fait que de nous ridiculiser au yeux de la france entiere ( il suffit de lire les forums)..

Je ne sais pas sur quel forum tu traines, mais je peux t'assurer que ce qui nous ridiculise actuellement c'est l'attitude d'un pseudo-joueur et plus globalement le modèle actuel d'un club pourtant historique et attaché à ses valeurs.

Je suis expatrié donc je cotoie au quotidien des supporters d'autres clubs français et la majorité ne comprends pas comment on peut accepter ce qui arrive à notre club en tant que supporter.
    Enfin, comme dit précedemment, la contestation des UB est vraiment soft, dans la majorité des clubs français ça serait parti en cacahuète depuis longtemps (mais ceci n'est souhaitable pour personne, on est d'accord).

Le mercato hivernal nous a bien plus ridiculisé et a été d'un mépris total pour le Racing.
    Mais bon, si tu préfères tirer à boulets rouges sur une frange des supporter fais toi plaisir et libre à toi d'occulter le reste. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
  • Oh speedy67, par ta tournure de phrase ( "nous a bien plus ridiculisé ...") , tu admettrais que la grève ridiculiserait le racing dans une certaine mesure ?
  • Non, c'est ton interprétation 😉
  • Avec la descente de l’équipe réserve en R1 , les pro Blueco , vous êtes consolidés dans votre position ?; la mascarade Emegha , son capitanat pitoyable, la gestion du mercato hivernal lamentable, cela ne vous suffit pas.
    Ce club est devenu une brocante où les vieux objets ont été remplacés par des faux billets.
  • inter a écrit, le 10/05/2026 09:38 :
    Avec la descente de l’équipe réserve en R1 ,

Bullshit !
    L’équipe réserve a fait demi finale d’une prestigieuse coupe d’Europe, demi finale de coupe de France, assuré le maintien plus tôt que jamais et peut même encore espérer une qualification en coupe d’Europe la saison prochaine.
    C’est un excellent bilan!
  • @inter a écrit :
    Avec la descente de l’équipe réserve en R1 , les pro Blueco , vous êtes consolidés dans votre position ?; la mascarade Emegha , son capitanat pitoyable, la gestion du mercato hivernal lamentable, cela ne vous suffit pas.
    Et tu proposes quoi concrètement ?
    Se détacher du club ? certains l'ont fait, libre à toi.
    Venir au stade et hurler contre Blue Co ? Libre à toi, vas-y.
    Pour la plupart des anti ils viennent ici pour cracher au quotidien leur haine de la situation, ou pour s'en prendre à tous ceux qui ne ragent pas tous les jours, mais ça s'arrête là.
    Concrètement ils ne font rien de plus que les "pro blue Co".

Blue Co est là, ce ne sont pas les "pro Blue Co" qui l'ont souhaité, mais ils sont là, donc on fait avec, oui, perso je ne crois à aucune action pour les dégager.

Et autant il y a des critiques parfaitement justifiées, autant taper sur tout ce qui bouge, et qui pour une bonne partie existe partout, et existait avant, ça me fait réagir.
    Et je ne parle même pas des histoires que certains se racontent (mais ce n'est pas du complotisme attention, loin de moi l'idée).
  • Vous êtes touchés par un hantablueco virus et ce que je souhaiterais c’est que cette direction soit mise en quarantaine, ce que les UB et d’autres ont rapidement compris.
  • Le plus beau cadeau que l'on peut faire a blueco est de ne rien faire, ne pas reagir. Ils essaient de nous couper de notre passion. A coup de boutoir avec des emegha ou des mercato confiscatoires, l'objectif est d'anesthesier les supporters par ko, de manière violente, afin d'aller plus fort dans le projet : se servir du club comme un couloir entre deux mondes pour joueurs en devenir, un objet au service d'autres. une vraie équipe réserve en fait.
  • Hâte de voir le prix des abos de l'ouest.......
  • oliver a écrit, le 10/05/2026 14:35 :
    Le plus beau cadeau que l'on peut faire a blueco est de ne rien faire, ne pas reagir. Ils essaient de nous couper de notre passion. A coup de boutoir avec des emegha ou des mercato confiscatoires, l'objectif est d'anesthesier les supporters par ko, de manière violente, afin d'aller plus fort dans le projet : se servir du club comme un couloir entre deux mondes pour joueurs en devenir, un objet au service d'autres. une vraie équipe réserve en fait.

En plein délire !
    Certes nous sommes tous déçus de cette fin de saison et personne ne comprend trop ce qui s’est passé. La fatigue ! Peu vraisemblable, la composition de l’équipe : c’était la même que contre Mayence ..
    Chacun y va de son interprétation mais est-ce une raison de tomber dans la déraison ? Comme disait un autre stubiste : certains ont besoin de se défouler ... BlueCo est vraiment le diable absolu, incompétents, pervers, malhonnêtes ...
    Pour résumer les idées qu’on essaye de faire passer : tout est de la faute à BlueCo : la non qualification en finale de la « Conférence », la non qualification en Coupe de France et une « piètre » 8ème place en championnat ! Cela veut dire que sans BlueC. on aurait gagné la Cdf, la Conférence league et serions dans le top 6 …. Voyons !
    Ce qui est certain c’est sans BC. on aurait lutté jusqu’au bout avec Angers, Nantes et Metz pour éviter la relégation après des nombreuses purges qu’on a bien oubliées à présent. Pour ceux (il paraît qu’ils existent) qui regrettent ce temps béni, il peuvent toujours aller supporter le FC Metz ou le Mars Bischheim pour qui j’ai le plus grand respect …

Edit de la modération: appel à aller supporter un autre club = ban. C'est toujours d'actualité.
  • Oui mais là il a appelé à supporter un club qui n'existe plus, est-ce que ça ne s'annule pas ? :D
  • Sauf que Donald J a déclaré que "lorsque nous aurons conquis Mars, ce qui n'est qu'une question de jours, nous créerons la ville de Bischheim avec son wonderful, amazing, crazy, soccer club.

Quant à l'appel à soutenir Maisse c'est une raison de salut public. Verdammi on est déjà assez emmerdés par BlueCo et Bagdad à Bali, voici qu'en plus notre meilleur ennemi se barre en L2. Quel ennui que 2026/2027 sans le match contre Maisse.
  • Pour eclaircir mes propos je suis le premier conscient que l'arrivée de blue coe est loin d'etre parfaite... que la contestation sur certaines décisions sont légitimes mais encore une fois continuer toute la saison sur cette greve qui chacun a pu le voir n'a servit strictement a rien a part creer une tension dans l'enceinte....et certainement impacter les joueurs...
    La plupart des ub sont trop jeunes pour se rendre compte du parcours du combattant du club depuis le titre en 1979...le nerf de la guerre etait toujours l'argent...j'ai connu des saisons ou en tant qu'abonne je n'avais mm plus envie de me deplacer tellement le spectacle etait affligeant ..
    Alors il faut juste avoir conscience que les annees avant blue coe nous n'avions quasiment aucun joueur de niveau international...on se tapait des bellarouch...a tel point que six mois avec samson on se disait " ah c ca un joueur de foot professionnel "...
    Alors meme si tout n'est pas parfait on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre..
  • tioman2024 a écrit, le 10/05/2026 16:39 :
    oliver a écrit, le 10/05/2026 14:35 :
    Le plus beau cadeau que l'on peut faire a blueco est de ne rien faire, ne pas reagir. Ils essaient de nous couper de notre passion. A coup de boutoir avec des emegha ou des mercato confiscatoires, l'objectif est d'anesthesier les supporters par ko, de manière violente, afin d'aller plus fort dans le projet : se servir du club comme un couloir entre deux mondes pour joueurs en devenir, un objet au service d'autres. une vraie équipe réserve en fait.

En plein délire !
    Certes nous sommes tous déçus de cette fin de saison et personne ne comprend trop ce qui s’est passé. La fatigue ! Peu vraisemblable, la composition de l’équipe : c’était la même que contre Mayence ..
    Chacun y va de son interprétation mais est-ce une raison de tomber dans la déraison ? Comme disait un autre stubiste : certains ont besoin de se défouler ... BlueCo est vraiment le diable absolu, incompétents, pervers, malhonnêtes ...
    Pour résumer les idées qu’on essaye de faire passer : tout est de la faute à BlueCo : la non qualification en finale de la « Conférence », la non qualification en Coupe de France et une « piètre » 8ème place en championnat ! Cela veut dire que sans BlueC. on aurait gagné la Cdf, la Conférence league et serions dans le top 6 …. Voyons !
    Ce qui est certain c’est sans BC. on aurait lutté jusqu’au bout avec Angers, Nantes et Metz pour éviter la relégation après des nombreuses purges qu’on a bien oubliées à présent. Pour ceux (il paraît qu’ils existent) qui regrettent ce temps béni, il peuvent toujours aller supporter le FC Metz ou le Mars Bischheim pour qui j’ai le plus grand respect …

Edit de la modération: appel à aller supporter un autre club = ban. C'est toujours d'actualité.

Il est certain que BlueCo est exempt de tout reproche, eux qui ont généreusement dépensés des 100ne de millions d'euros pour nous bâtir un effectif envié de tous.
    Ah cette ingratitude mal placée de quelques énergumènes qui n'y comprennent rien ....
  • demigros a écrit, le 10/05/2026 20:18 :
    Pour eclaircir mes propos je suis le premier conscient que l'arrivée de blue coe est loin d'etre parfaite... que la contestation sur certaines décisions sont légitimes mais encore une fois continuer toute la saison sur cette greve qui chacun a pu le voir n'a servit strictement a rien a part creer une tension dans l'enceinte....et certainement impacter les joueurs...
    La plupart des ub sont trop jeunes pour se rendre compte du parcours du combattant du club depuis le titre en 1979...le nerf de la guerre etait toujours l'argent...j'ai connu des saisons ou en tant qu'abonne je n'avais mm plus envie de me deplacer tellement le spectacle etait affligeant ..
    Alors il faut juste avoir conscience que les annees avant blue coe nous n'avions quasiment aucun joueur de niveau international...on se tapait des bellarouch...a tel point que six mois avec samson on se disait " ah c ca un joueur de foot professionnel "...
    Alors meme si tout n'est pas parfait on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre..

La grève sert à exprimer des désaccords, une perte de passion et un profond manque d'adhésion au projet Blueco. Oui, des supporters sentent le besoin d'exprimer ces choses là, et ils se donnent le droit de le faire par la méthode la plus naturelle pour eux : ne pas chanter

Je sais, c'est si compliqué à comprendre :(
  • demigros a écrit, le 10/05/2026 20:18 :
    Mais désormais nous avons de vrais professionnels.
    Blablacar
    Sékou Touré, euh pardon, Mara
    Lukovic
    Amo je sais plus comment
    Luis
    Paez

et

Emegha.

Grandiose, non?
  • Ce genre de replique est d'un niveau....dans tous les clubs il y a des joueurs dont les supporters trouvent qu'ils sont nuls...meme a paris je suis certain...
    Mais bon blue coe a tous les torts...sans eux nous serions pas loin de la ligue 2...mais bon quand on ne veut ou peut pas comprendre c'est vraiment peine perdue...apres moi quand je deteste quelque chose je ne met pas d'argent pour mon ennemi...alors pourquoi reprendre les abonnements ?????
  • Match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le
  • C'est sous BlueCo qu'on a vu Bellaarouch jouer. Avant, nous avions l'excellent Sels.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives