Ismaël Doukouré
Flux RSS 1001 messages · 107.999 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rubinsteiner
-
mammouthSi il a choisit la sélection ivoirienne, j’imagine qu’il a des garanties de la part du sélectionneur pour participer la cdm. Donc je dirais oui ! -
Si c’est un choix de cœur il a raison.
Si c’est un choix sportif, il a tort. -
Je pense qu'il a plus de chances de jouer avec la CI qu'avec la France.
-
Certainement, mais pour moi on ne choisit pas une sélection pour le défi sportif.
-
Ah bon ?
Toute leur vie ces gamins ont été bourlingués et élevés par la recherche de la réussite et ils devraient abandonner celle de l'international ?
Là on parle pas d'un Obraniak qui n'avait jamais mis les pieds en Pologne donc bon -
Et puis jouer en sélection avec deux collègues avec qui on a (ou pas) des accointances, ça peut donner envie (Godo et Doué)
-
La cdm pour un footballeur, c’est un graal, en plus on a le droit d'aimer son père et sa mère @rubinsteiner
-
A participé au match RCS - Nice 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
-
Doukouré est un excellent défenseur mais son manque de concentration parfois l’empêchera sans doute de s’imposer dans un top club européen. Le tacle qui amène au penalty niçois m’a immédiatement renvoyé au tacle assassin sur Malick Fofana en octobre dernier… il a intérêt à progresser là dessus aussi…
-
Son tacle est incompréhensible. Il aurait pu gravement blesser le joueur. Je comprends vraiment pas son geste. Il n'était pas dépassé, il aurait pu rester au contact bêtement. Il choisit la pire des solutions.
-
Comme souvent, tacle stupide et non maîtrisé.
-
Toi-même.
-
Moi je l ai trouvé plutôt bon sur ce match...c est pas de sa faute s il essaye de rattraper une énième passe mal assurée d un de ses coéquipiers.
Au moins lui il essaye..par contre les autres ils observent -
Nan mais il est quand même censé incarner l'expérience dans cette équipe.
Son tacle non maîtrisé c'est tout l'inverse de ce qu'on attend de lui.
Bref il ne me rassure toujours pas. -
A participé au match Lorient - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65' [C]
-
A participé au match Vallecano - RCS 1-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' [C]
-
A participé au match RCS - Vallecano 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire [C]
-
A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
-
Annoncé titulaire par le site officiel, et finalement même pas sur le banc, il s'est blessé à l'échauffement ?
-
Non tombé malade avant le début de la rencontre.
-
En tout cas c'est lui le vrai capitaine de cette équipe. Moi perso, j'aimerais bien qu'il reste. On sent bien qu'il a un rôle dans le groupe, et un peu d'histoire (comme il a papoté avec Ajorque au coup de sifflet). Un peu l'âme du club. Un cadre dans un schéma à la BlueCo ? Ce serait bien mais j'y crois moyen, il va vouloir voir plus haut...
-
Encore ce fameux virus foudroyant dis donc ! le mec est OK à l'échauffement puis soudain, 41 de fièvre, c'est pire que le virus Lujo ce qu'ils ont !
-
C est vrai que c est un peu surprenant ce virus...
Pour le reste moi aussi j espère qu il restera. Le remplacer sera très compliqué -
gogic a écrit, le 13/05/2026 23:18 : En tout cas c'est lui le vrai capitaine de cette équipe. Moi perso, j'aimerais bien qu'il reste. On sent bien qu'il a un rôle dans le groupe, et un peu d'histoire (comme il a papoté avec Ajorque au coup de sifflet). Un peu l'âme du club. Un cadre dans un schéma à la BlueCo ? Ce serait bien mais j'y crois moyen, il va vouloir voir plus haut...
Il se dit qu'il se pourrait qu'il reste et qu'il soit le capitaine de la saison prochaine. -
Je doute vraiment qu’on lui propose un poste à un meilleur salaire. Il pourra avoir des sollicitations comme joueur de rotation mais je le vois titulaire nul part.
-
Comme toujours son prime est impressionnant mais il a trop de saut de concentration qui nous coûte des buts.
Pour passer à des clubs européens où le droit à l'erreur est encore plus faible, ça reste une limite compliquée -
Oui pour franchir une étape, il va devoir faire une saison pleine en étant beaucoup plus régulier ou certainement accepter d'évoluer dans un championnat moins clinquant (Turquie par exemple). Ceci dit, il peut très bien finir au Qatar ou même accepter qu'on fasse un pari avec lui comme joueur de rotation dans un club européen car il reste très jeune.
-
Il a fait une saison correcte mais je ne vois pas de réelle progression chez lui.
Un club avec un standing et des ambitions plus grandes que le racing, et capable de s aligner sur son salaire, va t il faire une offre pour lui? Je n en suis pas convaincu. -
Le salaire est un vrai sujet, 3M€ annuels c'est énorme.
-
Ca fait juste 2 ans qu'il fait sa boudeuse chaque été pour se barrer. Vous croyez vraiment qu'il restera? Moi pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.