Et toi, tu t'abonnes ? ( Saison 2026/2027 )
Flux RSS 112 messages · 6.814 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par reginald
-
arthasJe suis un peu dans la même situation que @frollo si je souhaite me réabonner : +50% par rapport à la saison dernière, mais "seulement" +13% par rapport à la précédente saison sans travaux. Sachant que je suis au taquet de la réduction de fidélité, donc celle-ci n'a pas joué dans les variations. Cela fait quand même une augmentation non négligeable. +13% par rapport à il y a 2 ans ça équivaut à +6,3% par an. Ça reste soutenable, mais il faudrait que ça se calme un moment donné. -
mesgail a écrit, le 02/06/2026 21:02 :
Une féminine et une masculine !montana a écrit, le 02/06/2026 19:13 : On a de la chance, on a même joué 2 demi de coupe de France d'après l'email que j'ai eu..
Ils ne se relisent pas ?
Ah oui effectivement.Oups
Bon, au final, en vrai, on en a joué aucune. -
Sur ce point c'est vraimontana a écrit, le 02/06/2026 21:09 : mesgail a écrit, le 02/06/2026 21:02 :
Une féminine et une masculine !montana a écrit, le 02/06/2026 19:13 : On a de la chance, on a même joué 2 demi de coupe de France d'après l'email que j'ai eu..
Ils ne se relisent pas ?
Ah oui effectivement.Oups
Bon, au final, en vrai, on en a joué aucune.
-
Presque 100 euros d'augmentation en 2 ans pour moi en QVNO
-
Salut,
Petite question justement ; combien coûte un réabonnement en QVNO ou QVSO ? -
niklas1991 a écrit, le 02/06/2026 23:36 : Salut,
Petite question justement ; combien coûte un réabonnement en QVNO ou QVSO ?
Pour moi en QVNO FID4 je suis à 394€ -
205 € pour moi dans le KOP. C'est quand même tres correct.
-
nikos68770 a écrit, le 02/06/2026 15:16 : evaristeg a écrit, le 02/06/2026 14:27 : nikos68770 a écrit, le 02/06/2026 13:05 : Adieu la carte d'abonnement physique.. :( C'est la fin de la collection..
Maintenant il va tout falloir gérer via une application....
Je n'ai pas reçu l'e-mail, peut-être parce que mon boulot les bloque. Est-ce qu'il y est indiqué une solution pour les personnes n'ayant pas de smartphone? (Hormis, évidemment, d'en acheter un...)
Non.. hélàs.
UNE NOUVELLE APPLICATION BILLETTERIE
Avant la première journée à domicile de la saison 2026/2027, vous bénéficierez d’une toute nouvelle application mobile dédiée à la gestion de votre billetterie.
Votre E-CARTE ABONNÉ ** y sera intégrée et vous pourrez gérer tous vos services dans cette nouvelle interface.
Prêt de votre abonnement, revente en cas d’absence, priorité d’achat sur les matches à domicile et à l’extérieur ainsi que des tarifs abonnés pour les matches des féminines, …
Continuez de profiter pleinement de vos différents avantages et services !
** Dématérialisée, accessible à tout moment en vous connectant à votre espace Abonné, la E-CARTE ABONNE remplacera définitivement la CARTE D’ABONNE PHYSIQUE.
C'est super, c'est moderne, mais comment je fais pour l'abonnement de mon fils de 9 ans qui n'a pas de smartphone ? -
J’imagine que tu pourra voir l’abonnement de ton fils sur ton app. Du moins si j’avais développé l’app c’est comme cela que j’aurais fait.
-
Mouais, ils ne font pas toujours au plus pratique au Racing...
-
Oui, bon, effectivement rien ne garantit qu’ils produisent une app bien pensée et de qualité.
-
Même imprimer son billet sera impossible du coup ?
-
À @Samh moi cette année j’avais aussi l’abonnement de mon garçon sur mon téléphone, en plus du mien. J’avais ça sur l’appli « cartes » sur IPhone
Ça a bien fonctionné pour toute l’année c’était facilement accessible. -
9 ans et pas encore de smartphone, quel père indigne !samh a écrit, le 03/06/2026 11:48 : C'est super, c'est moderne, mais comment je fais pour l'abonnement de mon fils de 9 ans qui n'a pas de smartphone ?
-
Il n’y a pas d’application , il suffit de mettre l’abonnement dans son portefeuille électronique. C’est pratique si on a un portable, qu’il est chargé et qu’il y a du réseau :D j’ai aussi une capture d’écran dans mon tel si pas de réseau. @samh ça craint, ton fils de 9 ans ne pourra pas aller sans toi à la meinau, ou plutôt sans ton portable
-
Après si c'est un QR Code qui change pas à tous les matchs suffit de l'imprimer et basta
-
mammouth a écrit, le 02/06/2026 18:42 : on ne peut pas payer par CB simplement ? On est obligé de filer son IBAN ? C'est quoi cette histoire de reconduction tacite ? Merci .
Tu peux payer par CB mais sans réduction ou par prélèvement avec reconduction (et dans ce cas-là, tu auras un mail en février pour la reconduction) -
gams30 a écrit, le 03/06/2026 15:31 : mammouth a écrit, le 02/06/2026 18:42 : on ne peut pas payer par CB simplement ? On est obligé de filer son IBAN ? C'est quoi cette histoire de reconduction tacite ? Merci .
Tu peux payer par CB mais sans réduction ou par prélèvement avec reconduction (et dans ce cas-là, tu auras un mail en février pour la reconduction)
merci. -
Tous les tarifs sont sur cette page si jamais : https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/tarifsabo2627
-
Je lis quelques messages soulignant l'augmentation des tarifs.
C'est sans doute que le début. Le stade a été rénové, les hospitalités améliorées, le club vise plus haut qu'avant et surtout : y'a plus d'argent de la TV.
Vous pouvez dire merci à tous vos potes qui piratent le foot et surtout la L1. C'est un peu le même problème qu'a connu l'industrie musicale avec l'arrivée du peer-to-peer et la chute drastique des ventes de disques. Les artistes sont passé à un modèle ou ils gagnent la majorité de leur fric lors des concerts. Je ne dis pas qu'un match du Racing coutera bientôt aussi cher qu'une place pour Céline Dion, mais tant que les droits TV seront faméliques, les places ne feront qu'augmenter, ça parait logique.
Et pourtant on n'atteint pas encore des sommes faramineuses, mais ça commence à piquer pour certains. -
L'histoire du changement de plage est ultra flou
Sur la FAQ je comprends qu'il faut valider le réabonnement, donc le payer, pour pouvoir changer de siège.
Quand je demande confirmation à la billeterie ils m'indiquent qu'il ne faut pas valider l'abonnement avant le 22...
Quelqu'un a mieux compris que moi ? -
@maxel67, je sens que tu attend impatiemment les vacances, du coup ton inconscient te fait faire des typos :)
-
steven a écrit, le 03/06/2026 22:01 : @maxel67, je sens que tu attend impatiemment les vacances, du coup ton inconscient te fait faire des typos :)
Effectivement,il est temps de faire un break
-
En fouillant sur le site de la billetterie, on constate que certaines rencontres apparaissent déjà (sans connaître l’adversaire, mais cela indiquerait à priori quelles journées on jouerait à domicile.
J1 extérieur,
Premier match à domicile en J2,
On recevrait 2x d’affilée en J6 et J7,
J34 à domicile après 2 déplacements en J32 et J33
Les rencontres de CDF sont également prévues même si pour le coup on sait que ça ne veut rien dire.
Votre avis sur la question ? -
backhoe a écrit, le 03/06/2026 16:19 : Tous les tarifs sont sur cette page si jamais : https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/tarifsabo2627
Pourquoi y-a-t-il une ligne reduction de 20/100?
Qui en bénéficie?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.