Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7708 messages · 527.789 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

• J’ai lu sur un réseau que la grève serait stoppée dès le début de saison prochaine.

Je ne sais pas si l’info est fiable (source « passion racing »).
  • Le reste du stade va se mettre à chanter pendant 90 minutes !?
  • Comme on le dit aux enfants, "c'est le plus intelligent qui s'arrête en premier".;)
  • Ca n'aura pas été el presidente Marco du coup ...
  • S'ils chantent les 15 premières minutes et que le Racing encaisse un but, que va dire la plèbe meinauvienne ?
    S'ils chantent les 15 premières minutes et que le reste du public reste toujours aussi amorphe, que va dire la plèbe meinauvienne ?

Impatient de voir le grand public se rendre compte que les plus incohérents n'étaient pas ceux qu'ils pensaient.
  • « Le grand public » suivra le kop quand ça ira bien et le suivra moins ou pas quand ça n’ira pas, comme dans tous les stades du monde.

Pas de procès en particulier à faire à mon sens « au grand public » strasbourgeois.
  • J'ai du mal à croire à l'arrêt de la grève, on verra.
  • Quand je lis certains commentaires je me dis que rien ne s’arrange.
    C’est quoi ce truc de pointer les sois disant footix ou reste du public?
    Nous n’avions jamais tout le public qui chantait, mais bon faut bien trouver des piques à lancer.
    Si la grève est stoppé nous devrions nous en réjouir tout simplement au lieu de déjà se lancer des piques.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives