Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe du Monde 2026

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 25.226 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par clutch

• Tu hibernes en été toi?! :D
    C’est vrai… dérèglement climatique tout ça…
    :-B

Climatiquement tien, Paplo
  • jona a écrit, le 04/06/2026 14:49 :
    Est-ce qu'il y aura un concours de pronostics ici pour cette CDM ?

Comme pour les éditions précédentes

Oui ! Et il va commencer aujourd'hui :D/
  • mouloungoal a écrit, le 09/06/2026 09:58 :
    Le meilleur arbitre Africain, qui devait officier à la Coupe du Monde et qui possédait un visa en règle s'est vu refuser l'entrée sur le territoire américain. La FIFA a montré les muscles a baissé son froc et déclaré qu'il ne pourrait finalement pas officier. Fu**ing raclure de bidet orange qui considère que la Somalie est un "pays pourri". X-(

J'aimerai bien avoir la position de tout ceux qui ont fièrement annoncé le boycott de la précédente édition
  • Tiens, le Relativisme FC s'applique maintenant même au foot hors Racing ?
  • morphail a écrit, le 11/06/2026 18:29 :
    J'aimerai bien avoir la position de tout ceux qui ont fièrement annoncé le boycott de la précédente édition
    Le pire c'est qu'ils ont justifié son interdiction de séjour pour "liens avec des membres d'organisations terroristes". On imagine bien le mec qui se crée une couverture d'arbitre international, dans l'hypothèse d'une CdM aux USA, pour laquelle il serait sélectionné, afin d'y commettre des attentats. :o) C'est jamais que le 354633ème mensonge de cette administration de clowns.

Sinon la FIFA est encore plus forte que le Racing niveau affluences, voilà les tribunes pour le match de la Corée avec d'après la FIFA 44985 spectateurs sur 45664 possibles... :o)
  • Il est fort le photographe, il a réussi à photographier les 700 sièges libres d'un seul tenant !
  • mouloungoal a écrit, le 12/06/2026 09:48 :
    Le pire c'est qu'ils ont justifié son interdiction de séjour pour "liens avec des membres d'organisations terroristes". On imagine bien le mec qui se crée une couverture d'arbitre international, dans l'hypothèse d'une CdM aux USA, pour laquelle il serait sélectionné, afin d'y commettre des attentats. :o) C'est jamais que le 354633ème mensonge de cette administration de clowns

Tellement inimaginable en effet
  • Euh on est d'accord que ça n'a rien à voir? Le mec est devenu terroriste 15 ans APRES sa carrière de joueur. Tu penses vraiment que si l'arbitre Somalien faisait partie d'une association terroriste il pourrait se promener tranquille et arbitrer la prochaine SuperCoupe? Je te rappelle que ce sont les mêmes génies qui ont fait passer des silos à grain pour des armes de destruction massive afin de justifier la guerre en Irak.
  • C'est surtout inimaginable que la liste des officiels n'ait pas été partagée et approuvée en amont....
  • C’est juste que pour l’administration Trump tout somalien est par définition un terroriste.
    On ira loin comme ça.
  • superdou a écrit, le 12/06/2026 10:08 :
    mouloungoal a écrit, le 12/06/2026 09:48 :
    Le pire c'est qu'ils ont justifié son interdiction de séjour pour "liens avec des membres d'organisations terroristes". On imagine bien le mec qui se crée une couverture d'arbitre international, dans l'hypothèse d'une CdM aux USA, pour laquelle il serait sélectionné, afin d'y commettre des attentats. :o) C'est jamais que le 354633ème mensonge de cette administration de clowns

Tellement inimaginable en effet

Oui c'est comme Okpara, ça existe mais tu généraliserais à l'ensemble des joueurs du racing ?

Non mais franchement des fois relis toi avant, parce que là ça dépasse tout...
  • Je ne généralise rien, mais je démontre, et toi aussi par la même occasion, que rien n'est impossible.

Je pense aussi que les services secrets américains ont des informations qu'on ne possède pas.

Et "liens avec des membres d'organisations terroristes", cela ne signifie pas que lui-même est un terroriste, mais que certaines personnes qu'il côtoie ont un lien avec des organisations définies comme terroriste par les États-Unis.
  • Oui comme Christophe Gleizes quoi…
  • Les Sud-Africains voulaient remettre la balle en jeu à la fin de la "pause publicitaire fraîcheur" mais ont dû attendre 40 secondes de plus car la page de pub du diffuseur américain Fox n'était pas finie. :o)
    Et comme en plus la FIFA n'a toujours pas découvert qu'on pouvait mettre un chrono sur pause, il va falloir s'attendre à un temps de jeu effectif réduit.
  • superdou a écrit, le 12/06/2026 11:08 :
    Je pense aussi que les services secrets américains ont des informations qu'on ne possède pas.
    Trump ne peut pas saquer les pays Africains, il ne cesse de le répéter, en particulier la Somalie, surtout parce qu'Ilhan Omar, une des députés démocrates ouvertement opposée à sa politique, est d'origine somalienne.
    Citation:
    Two days before the World Cup draw in December 2025, Trump drew widespread attention for comments made about Somalia in the lead-up to a planned immigration enforcement operation in Minnesota, which has a large Somali community.
    "With Somalia, which is barely a country, you know, they have no anything," he said.
    "They just run around killing each other. There's no structure."
    Trump added that Somali immigrants should "go back to where they came from" and that the US would "go the wrong way if we keep taking in garbage to our country".
    BBC

Bref, ce n'est rien d'autre que du pur racisme. Ils ont demandé au porte-parole d'inventer une histoire bidon de liens avec Al Shabab, et le tour est joué.
  • C'est davantage de la politique que du racisme, les officiels ou joueurs d'autres pays africains ou du moyen-orient n'ont pas les problèmes que connaissent l'arbitre somalien ou l'équipe iranienne.

Et le plus drôle dans tout ça c'est la position de la FIFA (en levrette) qui a jusqu'ici toujours défendu l'indépendance du sport par rapport à la politique, et là il n'y a plus personne pour l'ouvrir de peur de mettre l'immense manne financière en danger. Trump fait de cet événement une vitrine de sa politique, j'imagine qu'il ira parader dans les stades et s'arrogera le succès de cette coupe du monde si c'est un succès. Si ça n'en est pas un ce sera à cause d'un complot wokiste ourdi par des média qui mentent, ou autre excuse du genre.
    Pauvres canadiens et mexicains qui se retrouvent liés à ça.

On va regarder pour le foot mais vivement la prochaine édition.
  • Ben… Le Trump se fait déjà huer par le public américain de la finale NBA à New-York, alors je pense que ça ne pourra qu’être pire avec d’autres publics.
  • Je comprends pourquoi Enciso est l'idole du pays, c'est leur seul bon joueur, même sans avoir fait un gros match mais j'ai été choqué par la faiblesse abyssale du Paraguay..
  • Je ne sais plus si cela a déjà été commenté mais on a sans doute battu le record de joueurs du Racing disputant la coupe du monde ?
    J’en compte 7 avec Penders Doué ElMourabet Barco Moreira Enciso Yassine.
    Et Panichelli Nanasi Godo voire même Hogsberg auraient pu augmenter encore le nombre.
    Cela dit première avec 48 pays ça aide..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives