[Départ] Gary O'Neil
Flux RSS 293 messages · 26.629 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68
-
rubinsteinerJe crois que le coach doit être impérativement anglophone. -
Graham Potter devrait bientôt être disponible.
-
Dans les DNAs:
Sollicitations, implication... Gary O'Neil est-il vraiment sur le départ du Racing Club de Strasbourg ?
Ils sont en déni de la réalité ? ou tout n’est pas comme on nous l’a fait croire ? -
Thomas Frank est évoqué, ce serait tellement mieux que O'Neil.
Alors certes il s'est raté à Tottenham (pas le seul fautif) mais ses 7 saisons à Brentford c'était tres bien. -
Complément à rajouter à l'excellent post de @strohteam: Et sauf aussi Cédric Cariou qui est aussi méchant que la dame de France 3.
-
Dans les médias anglais c'est pourtant plié, O'Neil est déjà à Ipswich.steven a écrit, le 20/06/2026 20:45 : Dans les DNAs:
Sollicitations, implication... Gary O'Neil est-il vraiment sur le départ du Racing Club de Strasbourg ?
Ils sont en déni de la réalité ? ou tout n’est pas comme on nous l’a fait croire ? -
Pourquoi ne pas tenter Didier Deschamps , libre après la coupe du monde
-
ya Guardiola qui est libre et sans doute Carlo Ancelotti qui se fera viré.
Tout sauf Beye -
alainh68 a écrit, le 20/06/2026 21:24 : Pourquoi ne pas tenter Didier Deschamps , libre après la coupe du monde
Si on veut s'ennuyer en regardant du foot....
La Dèche au Racing 😄
Edit de la modération : et mince, fausse manip' désolé.
J'ai viré le lien @speedy67 -
speedy67 a écrit, le 20/06/2026 21:41 : alainh68 a écrit, le 20/06/2026 21:24 : Pourquoi ne pas tenter Didier Deschamps , libre après la coupe du monde
Si on veut s'ennuyer en regardant du foot....
La Dèche au Racing 😄
Edit de la modération : et mince, fausse manip' désolé.
J'ai viré le lien @speedy67
Pas grave, le voilà à nouveau 😉
https://www.foot01.com/strasbourg/rcsa-oneil-sen-va-blueco-a-encore-frappe -
Normal que le lien m'envoi sur mes mails ?
-
Pareil.
-
Bonjour, vous êtes à combien d'entraineurs depuis 5/6 saisons?
bon courage! -
Ca sera le 6ème en 6 saisons (s'il termine la saison ^^), on doit être dans la moyenne européenne, un peu en dessous de la moyenne frnaçaise.
Rien de fou fou à part la façon dont Rosenior a été exfiltré à Chelsea en cours de saison.
Pour comparaison à Marseille :
mai 2019 - fév. 2021 André Villas-Boas 46,7%
mars 2021 - juil. 2022 Jorge Sampaoli 53,7%
juil. 2022 - juin 2023 Igor Tudor 57%
juin 2023 - sept. 2023 Marcelino 43%
sept. 2023 - fév. 2024 Gennaro Gattuso 37,5%
fév. 2024 - mai 2024 Jean-Louis Gasset 47%
juin 2024 - fév. 2026 Roberto De Zerbi 57%
Depuis février 2026 Habib Beye -
Prendre Marseille (ou Nantes), comme exemple, bien sûr que c'est le pire, et pas du tout un exemple de réussite.
-
Edit de la modération : @itsmoi pas de copie intégrale d'article, merci.
-
On a l'impression que c'est Keller qui a écrit cet article.
-
superdou a écrit, le 21/06/2026 10:47 : Prendre Marseille (ou Nantes), comme exemple, bien sûr que c'est le pire, et pas du tout un exemple de réussite.
Exactement.
Alors au Racing de faire en sorte d'être un exemple de réussite. -
ptitpatate a écrit, le 21/06/2026 09:19 : Normal que le lien m'envoi sur mes mails ?
Au temps pour moi. Sorry -
superdou a écrit, le 21/06/2026 10:47 : Prendre Marseille (ou Nantes), comme exemple, bien sûr que c'est le pire, et pas du tout un exemple de réussite.
Sur les 5 dernières saisons :
Strasbourg : 5 (+1)
Lyon : 5
Marseille : 8 (+1)
Paris : 3
Lille : 3 (+1)
Rennes : 4 (+1)
Nice : 5 (+1)
Lens : 3 (+1)
Monaco : 5
Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dans notre consommation d'entraîneur, à part la manière dont Rosenior a été rapatrié à Chelsea -
J'ai aucun avis sur son départ.
Autant au fond de moi j'ai envie de m'insurger sur cette gestion de projet sans projet, et autant en vrai au fond de moi j'ai toujours trouvé O'Neil vraiment pas terrible même si sympa probablement, (même s'il m'a mis le doute sur le 4-0 contre Mayence ou le retournement de Monaco). -
Oui rien d'extraordinaire dans notre consommation d'entraîneurs quand on compare aux clubs du top 7.
Depuis le rachat, nous avons consommé 3 entraîneurs + 1 pour la saison à venir.
Lens qui est donné comme modèle ? exactement pareil.
Rennes, c'est plus 4 + 1
Lyon c'est plus aussi 5 + 0 (car Fonseca lui stabilise le machin)
L'OM c'est 7 +1
Seuls Monaco et Lille 2 + 1 sont un peu plus stables.
La vraie différence c'est l'épisode Rosenior pas le nombre d'entraîneurs. -
Le président a annoncé que le coach va rester, mais tout est normal.
Le projet vantait une stabilité sportive visiblement absente, mais tout est normal.
La maison mère Chelsea FC fait encore pire, mais tout est normal.
On reconnaît la singularité de "l'épisode Rosenior" du bout des lèvres, mais à part ça tout est normal.
Discussion verrouillée.