Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Diogo Sousa

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 2.084 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par foot-france67

  • Ce message est une brève publiée par cigonhao, via Site officiel :
    Diogo Sousa milieu de terrain en provenance du Vitória Guimarães Sport Clube s'est engagé avec le Racing jusqu’en 2031.
  • Pour environ 10M€ selon L'Equipe
  • Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?

    Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.

    Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.
  • J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain
  • innomine a écrit, le 24/06/2026 22:06 :
    Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?

    Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.

    Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.


    Je vois trois raisons :

    -Strasbourg est peu attirant donc on surpaye.
    -Sur les jeunes profils, le marché devient juste fou quand tu vois qu'il y a eu 30 millions sur un goal de ligue 2...
    -Blueco comme tout bon américain, aime montrer sa grosse voiture bref ils sont cons
  • samh a écrit, le 25/06/2026 10:33 :
    J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain

    Et qu'il fasse le ménage dans sa zone ?
  • morphail a écrit, le 25/06/2026 11:04 :
    Strasbourg est peu attirant donc on surpaye.
    Il est évalué à 8M€ par TM, on le paie 10, c'est pas non plus un scandale, BlueCo a fait bien pire avec Sylla notamment. On sera assez vite fixé sur son niveau, notamment lors des premiers matchs amicaux.
  • Oui je le sens bien, totalement au pifomètre
  • innomine a écrit, le 24/06/2026 22:06 :
    Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?

    Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.

    Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.


    Godo c'était un peu le même genre de deal. Parfois ça fonctionne. Y'a bien un club de PL qui à mis 28 millions sur un gardien de L2. Et parfois tu tombes sur Rafael Luis. Il y a toujours une part de pari sur l'avenir lors d'un recrutement.
  • superdou a écrit, le 25/06/2026 11:06 :
    samh a écrit, le 25/06/2026 10:33 :
    J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain

    Et qu'il fasse le ménage dans sa zone ?


    tu t'es trompé Superdou, on dit le ménach'
  • Je lui souhaite un meilleur passage chez nous que Luis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives