Gary O'Neil
Flux RSS 1074 messages · 65.913 lectures · Premier message par samh · Dernier message par speedy67
-
kitlanaconda a écrit, le 24/06/2026 12:51 : Gary O'Nul, l'Homme-Tiède (j'essaye de lui trouver des surnoms pour me souvenir de son blaze dans 3 mois pour ne pas rater l'info de son futur licenciement).
Le Pigiste ? -
steven a écrit, le 24/06/2026 20:00 :
Les enfants de Julien Stéphan sont francophone, et scolarisés dans le système éducatif français. Compare ce qui est comparable.
A Strasbourg, il existe l'école européenne, l'école internationale Robert-Schuman et l'International school. Dans mes classes (j'enseignais dans des écoles élémentaires tout à fait classiques), il m'est arrivé d'avoir des primo-arrivants qui suivaient des cours spécifiques de français tout en s'imprégnant du nécessaire bain de langage dans ma classe au quotidien.
Bref, O'Neil est parti donc la question ne se pose plus... sauf si l'entraîneur suivant est également étranger et a des enfants d'âge scolaire... -
Bon, on peut prendre les choses par tous les bouts, mais franchement :
ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES!
Et je pèse mes mots. :D -
Ils pèsent combien, juste par curiosité?
-
Pas de topic pour notre futur coach... Donc je vais polluer le topic de o'nul.
Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.
Je ne sais pas quoi en penser -
Jesus ce serait plutôt espagnol, sud-américain ou portugais comme prénom.ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :
Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta. -
ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 : Pas de topic pour notre futur coach... Donc je vais polluer le topic de o'nul.
Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...), Jesus qui n'irait pas à monaco à cause des problématiques DNCG et Thiago Motta.
Je ne sais pas quoi en penser
Jesus? Oui çà correspondrait bien, on a déjà crucifié 2 entaîneurs en peu de temps -
Le calvaire continue.
-
kitl a écrit, le 24/06/2026 21:56 : anaconda a écrit, le 24/06/2026 12:51 : Gary O'Nul, l'Homme-Tiède (j'essaye de lui trouver des surnoms pour me souvenir de son blaze dans 3 mois pour ne pas rater l'info de son futur licenciement).
Le Pigiste ?
Cadeau.
-
ajax.fan a écrit, le 25/06/2026 13:07 :
Ça parle d'un nouveau coach anglais (j'ai pu le nom ni le club qu'il a entraîné...)
Christopher O’Pélissier ?
Sur un malentendu, ça peut chermar… -
D'après COB ce ne sera ni Thiago Motta ni Thomas Frank.
https://twitter.com/CyrilOlives/status/2071632033793601804?s=20
-
Faut pas rêver non plus !
-
Rien ne filtre mais d'après lui ce ne sera aucun des 2 cités, donc il a quand même des infos...
-
Je vote l’entraîneur du Rayo, même si ça serait une régression pour lui :))
-
Si je me trompe pas l'entraîneur du rayon va a Villarreal ou valence.
Je crois avoir lu ca -
Apparemment Thomas Frank c'est mort
-
Je sais pas si çà a déjà été publié
https://www.footmercato.net/a6918417956862625947-strasbourg-les-surprenantes-revelations-sur-la-trahison-de-gary-oneil -
Je vous épargne la lecture de l'article:
Citation: Ouin ouin Gary O'Neil
Ce qui tranche fortement avec l'article publié quelques jours plus tôt:
Citation: Ouin Ouin Maresca
Et je ne déconne pas, les deux articles sont pour se plaindre que les entraineurs se soient barrés sans leur dire qu'ils avaient des touches ailleurs. -
Ca tend à donner l'info sur le fait qu'on s'est pas fait plumé sur ce coup par BlueCo mais que c'est bien O'Neil qui avait des touches et qui discutait depuis un moment (voire depuis son arrivée).
Bon ca veut aussi dire que le recrutement a été mal géré et qu'ils n'ont pas identifié l'envie du mec. -
titof67 a écrit, le 30/06/2026 13:27 : Si je me trompe pas l'entraîneur du rayon va a Villarreal ou valence.
Je crois avoir lu ca
Il va à Villareal. 3ème du dernier championnat espagnol et qualifié en Champions League. -
maxel67 a écrit, le 30/06/2026 16:50 : Ca tend à donner l'info sur le fait qu'on s'est pas fait plumé sur ce coup par BlueCo mais que c'est bien O'Neil qui avait des touches et qui discutait depuis un moment (voire depuis son arrivée).
Bon ca veut aussi dire que le recrutement a été mal géré et qu'ils n'ont pas identifié l'envie du mec.
N'importe quel club de premier league qui vient prendre un entraineur de ligue 1 te fait un petit bisou sur le front, te laisse un joli chocolat et se...barre avec ton coach et encore tu lui dis merci.
C'est ça la hiérarchie du foot.
Rien à envisager, juste une dure réalité -
truite68 a écrit, le 30/06/2026 13:41 : Apparemment Thomas Frank c'est mort
Logique, le gars gagnait 9,3M€/an à tottenham -
Et comme de par hasard Beye n’est plus l’entraîneur de l’OM. Vous le sentez venir?
-
maxel67 a écrit, le 30/06/2026 16:50 : Ca tend à donner l'info sur le fait qu'on s'est pas fait plumé sur ce coup par BlueCo mais que c'est bien O'Neil qui avait des touches et qui discutait depuis un moment (voire depuis son arrivée).
Bon ca veut aussi dire que le recrutement a été mal géré et qu'ils n'ont pas identifié l'envie du mec.
A ton avis, Ipswich a négocié le départ de O'Neil avec Keller ou avec BlueCo, qui n'a rien fait pour le retenir ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.