Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.239 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• J'en connais quelques un(e)s qui doivent être bien content(e)s!

Enfin, c'est une bonne chose cette prolongation !
  • Et letutorial doit aiguiser sa plume... :|s
  • J'espère qu'on prépare une transition en douceur entre ces deux là! En tout cas garder Cassard jusqu'au terme de sa carrière ce serait bien, même s'il doit un jour se faire reléguer sur le banc par son successeur. Je ne crois pas que c'est le gardien qui pourrirrait l'ambiance du groupe si cela devait arriver. Cassard c'est la sagesse incarnée, il est conscient de la chance qu'il a d'avoir pu relancer sa carrière (et avec panache en plus), il saura aussi s'effacer pour un gardien qui deviendrait meilleur que lui...
  • Stéphane Cassard, joueur de l'année

Stéphane Cassard a été désigné joueur de l'année par les membres de racingstub.com. Il devance d'un cheveu Mamadou Niang. Mickaël Pagis prend la 3ème place du podium.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Grâce à cet article, on peut également tirer la meilleure équipe du Racing de la saison:

Equipe

Equipe

Le plus amusant, c'est que je crois que cette composition n'a jamais été alignée de la saison :O
  • Tout à fait d'accord avec le titre de meilleur joueur de l'année attribué à Cassard. Lors des quelques entraînements auquels j'ai assisté cette année, j'ai été frappé par le fait qu'entre 2 exercices, pendant que Dugué donne ses consignes aux joueurs de champ, il continuait dans son but à effectuer des plongeons, des étirements...alors que Vercoutre restait lui inactif. C'est une vraie preuve de professionalisme de sa part.Et puis combien de victoires ou de matchs nuls il nous a sauvé cette saison.

Par contre je suis déçu par le classement de Boka qui ne reflète pas du tout sa valeur. C'est pour moi le coup de coeur de cette année. Il est vif, techniquement excellent, bon défensivement (lors des bons matchs c'est vrai), et très offensif. C'est vrai qu'il a commis des boulettes mais pour les excuser, n'oublions pas qu'il est très jeune et que c'est sa première saison en Ligue 1. Je suis certain que dans un an il sera tout en haut de ce classement.
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 31'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • y a t'il des personne qui fond parti du kop car je voudrai bien que l'on face une petite chanson pour cassard la meme que pour didier drogba a l'om donc stephane cassard la la la la, es-t-il possible de le faire?
  • Encore faut-il qu'il soit titulaire ;)

A priori il le sera mais rien est acquis à 100% avec Dugué.
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire
  • Cassard prolonge

Stéphane Cassard, 32 ans, est désormais Strasbourgeois jusqu'en 2007. Le gardien de but, élu meilleur joueur de la saison 2004/2005 par les abonnés du Racing, a prolongé son contrat d'un an.

Arrivé à l'été 2004 en Alsace, l'ancien Troyen a réalisé une saison grand format l'an dernier, disputant 33 matches. Stéphane Cassard compte, avant le premier match du nouveau championnat, 184 matches en Ligue 1.

Source:SO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard a prolongé son contrat d'un an, il est désormais lié au Racing jusqu'en 2007.
    Source: Site officiel
  • Excellente nouvelle au cas ou Puydebois mets du temps a s'affirmer ou s'il se blesse.
    je sens que si Cassard renouvelle les performances de sa saison passee, il va devenir un demi-dieu.

malheureusement ses matches amicaux ne plaident apparemment pas en sa faveur pour l'istant :(

Vivement qu'il se reprenne... :D/
  • ne vous inquieter pas cassard sera au rendez-vous croier moi
  • d'accord avec toi il serra au rdv.
    ca fait quand meme quelques années que le racing cherche un portié de ce niveau...il va comfirmer la saison passée c'est sur!!!
  • pour les inconditionnel de stephane petite interwiew sur le site officiel
  • A l'entrainement, Diané c'est prit un 'tit savon par Stéphane lui demandant de ne pas tomber dans la facilité

Je sens Cassard en feu, impliqué, impatient et d'une grosse envie de débuter ce championnat. (+)

Il va encore nous sortir encore une saison devant laquelle même Dieu devra s'agneouiller
  • Faut pas pousser non plus, mis à part si tu situe Dieux au niveau de Pagis ;)
  • moi je pense, mais j'espere me tromper, que la saison de Cassard etait un "accident".
    c'est quasiment impossible de reediter une telle performance.

c'est ce que je me dis, comme ca je ne serai pas deçu au moment voulu :D
  • moi je pense qu'a son age il n'a plus rien a perdre et il veut faire le spectacle et il a raison tous avec moi stephane cassard la la la la la
  • A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Cassard peut être un bon joueur sur le térrain mais il est aussi un très bon homme de véstiaire tout comme Devaux et Pagis !!!
    qu en pensez vous ????
  • Les hommes d'expérience comme lui apportent beaucoup dans un vestiaire c'est sur. Grâce à son expérience, il en a vu des vertes et des pas mûres. Il peut relativiser plus facilement.
  • Je sais pas si vous êtes d accord mais je le trouve un peu moins bon que l'an dernier Cassard....
    Il faudrait même essayer Puydebis car vu les matchs qu il a fait a Lyon l'an dernier il est pas mal du tout....
    Après c est sur que Cassard a plus d'expèrience et est peut être plus meneur d'hommes que Puydebois mais j'ai l'impression que la concurrence n'existe pas vraiment à ce poste puisque Cassard est titulaire quoi qu'il arrive....
  • Moi je verrais bien aussi dugué tenté une titularisation de Puydebois dans les prochains matchs pour remettre un peu de concurrence a ce poste.
  • Je pense que Puydebois comme beaucoup de jeunes auront leurs chance en coupe de France ou coupe de la Ligue ;)

Sinon le poste de gardien est le poste où l'on a le plus besoin de confiance, donc je ne pense pas que ca soit bon de changer de gardien tout les 3 matchs :-s
  • Je suis d'accord que le poste de gardien a besoin de sérénité mais l'entraineur ne doit pas annoncer au début de saison que les gardiens seront mis en concurrence alors....
    Par que c'est comme ca que le racing a convaincu un joueur comme Puydebois de venir... pour etre remplacant il était déja tres bien a Lyon!!
  • Moi je pense que Puydebois devrait au moins avoir sa chance dans les prochains matchs car Cassard est moins bon que l'an dernier et il n'y a plus de concurence à ce poste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives