Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

LOST **Attention : spoilers**

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 5.763 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par kansas

  • S'il ya a une saison 2 on peut en déduire qu'ils sont pas pres de quitter les lieux
  • dans Lost, on découvre qu'en fait l'île c'est un espèce de purgatoire. Les gens sont morts mais comme ils ont péché et qu'ils ont pas tout à fait expié, ben le Bon Dieu leur donne une chance de se racheter... O:)
  • C'est effectivement une des hypothèses qui peut expliquer le mystère de cette île... C'est une hypothèse parmi tant d'autres même si elle a mes faveurs... Parmi les fans inconditionnels, certains penchent pour aussi pour un enlevement extra-terrestre, ou bien celle d'une grosse émission de télé-réalité du style truman show...

    Aviez-vous remarquez que la plupart des survivants ont pris ce vol plus ou moins contre leur gré, ou bien pour fuir quelque chose ? :|s
  • C'est un peu l'ile de la rédemption.

    Moi jne m'interroge sur le rîle de Locke #-o =D
  • line a écrit :
    Sinon un truc qui n'a rien à voir, mais une fois l'épisode fini y a une sorte de ptite pub à la fin (I Robot ou je sais pas quoi), bah moi il me fait peur ce petit robot à se ballader tout vite dans les champs, il me fait penser à un petit E.T... :|s


    Il dit "Bad Robot"... C'est clairement fait pour foutre les boules, juste après la fin de l'épisode et son rebondissement habituel... :|s
  • lenain2jard1 a écrit :
    S'il ya a une saison 2 on peut en déduire qu'ils sont pas pres de quitter les lieux


    ben y a une saison deux... le teaser dont je vous ai donné l'adresse le prouve un peu non ? :)
  • Ben j'ai pas dis qu'il y avait pas de saison 2 #-o
  • euh effectivement en relisant ton message mon cerveau se remet en route et me confirme que tu n'a pas dit qu'il n'y avait pas de saison 2 ...
    désolé :o)

    A noter que dans la saison 2 il y aura environ 30 personnages de plus... dont un joué par Samuel L Jackson (source télé 2 semaines)
  • Pour être totalement réaliste, il existe un site internet du groupe de Charlie, driveshaft

    En cliquant sur les news, il y a une info sur le procès engagés par les familles des victimes du crash contre Oceanic Airlines... :) La news en question date du 23/09/2004.

    http://www.driveshaftband.com/lost3posterpace.jpg

    Mais que se passera-t'il donc durant la saison 2 ? Ben les rescapés vontr retrouver l'arrière de l'avion, et... 34 survivants... Samuel L. Jackson jouera le rôle du mari de Rose, supposé mort... et Michelle Rodriguez =P~

    http://images.art.com/images/PRODUCTS/large/10103000/10103024.jpg
  • Boon est mort :O :( :( :(
  • Ben oui :( mais avec ces deux jambes... :)

    Plus que quatre épisodes...
  • Pourquoi le faire mourir lui?? Je trouve ça trop injuste :(( Je trouvais Kate parfaite pour jouer la morte :D
  • Moi je savais qu'il allait mourrir, car j'avais fait dees recherches sur Internet et j'ai aussi découvert que ce n'était pas par pur choix pour l'histoire, mais parce qu'il n'avait pas pu se mettre d'accord avec les producteurs pour renuveller son contrat, qui semble-t-il ne couvrait pas tous les épisodes.
    Bref encore une histoire de fric et c'est bien dommage pour l'histoire :(
  • la saison 2 risque d'etre encore plus flippante. Je viens de voir la fin et j'en suis resté scotché.

    *Spoiler*
    L'enfant que les autres veulent n'est pas le bébé de claire mais celui de michael: walt. Il reussise a ouvrir la trappe et c'est un long puit: peut etre la porte de l'enfer d'ou les numero porte malheur sur la trappe.
  • Bon voila c'est fini LOST. La saison 2 débute le 21 Septembre sur ABC et en Juin 2006 sur TF1.
  • J'espère pour les scénaristes de Lost, que Saywer est un très bon nageur même blessé :-w
    Plus de Sawyer serait un drame... :D
  • Non, le drame serait plutôt un scénario où Sawyer décide de ne plus ôter ces chemises durant toute une saison... :))
  • des hypotheses sur la saison 2 ?
  • Arf pas Michelle Rodriguez, la pire actrice d'Hollywood et aussi une des plus moches :-&
  • boogie tu veux me faire pleurer???

    Michelle Rodriguez, c'est bien celle qui était avec Jack au bar avant de prendre l'avion,nan?
  • guiltyx a écrit :
    des hypotheses sur la saison 2 ?


    Pour te répondre guiltyx..Achtung Spoilers !!

    En fait les Coreens vont prendre plus d'importance.Une fille va mourir. La saison 2 traitera vraiment sur l'exploration de l'îles. On découvrira tôt se qui se cache dans l'ecoutille et ça changera beaucoup de chose surtout sur Locke.

    C'est tout ce que j'ai pu trouver de concrè, il a plein d'autres rumeurs mais c'est à prendre avec des pincettes....
  • pucine67 a écrit :
    boogie tu veux me faire pleurer???

    Michelle Rodriguez, c'est bien celle qui était avec Jack au bar avant de prendre l'avion,nan?


    Oui, c'est elle...

    On va aussi retrouver, comme déjà dit plus haut, l'arrière de l'avion et 34 survivants de plus... :)
  • kempf a écrit :
    guiltyx a écrit :
    des hypotheses sur la saison 2 ?


    Pour te répondre guiltyx..Achtung Spoilers !!

    En fait les Coreens vont prendre plus d'importance.Une fille va mourir. La saison 2 traitera vraiment sur l'exploration de l'îles. On découvrira tôt se qui se cache dans l'ecoutille et ça changera beaucoup de chose surtout sur Locke.

    C'est tout ce que j'ai pu trouver de concrè, il a plein d'autres rumeurs mais c'est à prendre avec des pincettes....


    Une fille va mourir arf! je parie sur la soeur de boon, elle ne sert pas a grand chose ds la serie, mais d'un cote c'est une des plus canon, je serais decu qu'elle nous quitte...
  • kempf a écrit :
    Bon voila c'est fini LOST. La saison 2 débute le 21 Septembre sur ABC et en Juin 2006 sur TF1.


    et pour les germanophones qui n'auraient pas ABC et ne pourraient attendre jusqu'en juin, c'est aussi sur Pro 7 à partir de septembre.
  • Moi je vote pour la mort de Kate :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives