Football Manager 2005 (ex-L'Entraîneur Championship Manager) Aide
Flux RSS 220 messages · 13.201 lectures · Premier message par fabrice1973 · Dernier message par athor
-
tiestoTa base de données est trop faible dans ce cas...Met une base de donnée maximale si la config de ton PC le permet!
Moi personnellement, j'ai pris tous les championnats majeurs, je suis allé me perdre à Groningen aux Pyas-Bas, j'ai construit l'équipe pendant 3 saisons en ayant une politique de transfert gratuit du aux faibles moyens du club malgré un stade magnifique (Euroborg). En effet, la première saison vouée à la relégation je termine 6è, ensuite 5è puis 4è et enfin je fais le doublé historique coupe championnat pour ce club qui n'avait jamais rien gagné devant l'Ajax et Cie...Une grande joie. J'avais le sentiment d'avoir fait le tour du club et je voulais partir tenter ma chance en Espagne car j'adore ce championnat. Mais j'ai continué car la perspective de jouer la Ligue des Champions ne se refuse pas. Je qualifie mon club pour la première fois de son histoire en 8è de CL, et là le lendemain pile poil une offre de...l'OM tombe sur mon bureau, Laurent Blanc s'est fait viré du club. L'OM est 8è en championnat, pas en coupe d'Europe, j'accepte parce que c'est l'OM, je comprends les entraineurs quand ils disent ça. Je pars là-bas avec mon adjoint René Lobello qui m'a accompagné pendant cette folle aventure hollandaise, je remonte le club à la 6è place. Je recrute des...stars comme Forssell par exemple. Je gagne l'Intertoto et file en UEFA. En championnat la saison suivante je suis solide 3è, mais l'objectif du club est le titre. Je gagne la coupe de la Ligue 2010, premier trophée de l'OM depuis 1993 MDR :) et je me qualifie pour les demi finale de l'UEFA. Mais mais mais Pape Diouf n'est pas satisfait et me vire avant la demi finale retour !
L'OM restera l'OM, j'avoue ne jamais avoir autant été sollicité par les journalistes avec leurs questions à la noix. L'OM restera l'OM. Ensuite chômage pendant 2 mois, je mate la Coupe du Monde 2010 et la Slovaquie me recrute en tant que sélectionneur....avec René Lobello en adjoint :) Globe Trotter je vous dis....C'est ca le metier d'entraineur!
Avec le Racing j'ai fait 3è la première saisons mais je ne suis pas arrivé plus loin...Celui qui fait champion la première année ben moi je dis chapeau ! -
Je vais profiter des vacances pour enfin me plonger dans FM... J'ai beaucoup de mal à me séparer du CM4 03-04
De mémoire, voila à peu près ma formation type pour ma 4ème saison à la tête du Racing
-
Exactement le genre de formations que je déteste, basée uniquement sur les perles du jeu archi connues
-
J'ai quand même Dutruel...
Tous les très bons joueurs peuvent êtres considérés comme des perles... A partir de là, je vois mal comment faire une bonne équipe sans perles.
(d'ailleurs c'est vrai que mis à part le Racing je prend jamais de "grosses équipes")
Dans l'idée, Paulo Rafael c'est une perle super connue pour toi ?
-
Non connait pas - ca fait un bail que j'ai pas joué aussi - mais toute ta formation est ultra connue. Et quand je dis des perles, je parles de joueurs inconnus du grand public mais qui dans le jeu sont en général jeunes, peu chers et très forts.
Essaie de faire une équipe avec que des Ballons d'Or à Strasbourg dès le début tu auras du mal, alors que ta compo est réalisable de suite.
Personnellement il n'y a pas de challenge je trouve à prendre ces gars...
Déjà que le jeu est facile :D -
D'ou l'interêt des toutes petites équipes... :) (Ahhh les joies de la Conférence anglaise
)
Par contre "réalisable de suite" c'est relatif... Cette équipe s'est montée progressivement. Je devais juste avoir Thompson (+ Ben Arfa et Samba c'est vrai
) la première saison en tant que perle... C'est grâce aux succès avec une équipe "normale" que j'ai pu faire venir ces joueurs...
-
Je me suis enfin lancé dans FM avec Ascoli... Arfff un stade au pied des montagnes, des supporters magiques, un président qui s'appel Roberto Benigni...
-
Je suis champion des pays bas avec le PSV
-
ahhh je n'avait pas vu ce topic, je suis un inconditionner de ce jeu
il est trop manifique -
je suis en train de faire revivre Naples B-)
et j'ai gagné la coupe du monde avec la Cote d'Ivoire
-
J'ai aussi déja joué avec Naples et j'ai aimé, le meilleur challenge c'est quand meme de commencer chomeur en angleterre.
-
Salut a tous pour les personne qui veulent acheter gnom dans FM2005, il faut en debutant la parti mettre comme pays à affecter la tunisie, aprés il y sera.
d'ailleur il ne se sont pas tromper en lui mettant un joli 17 en finition :p -
Quelques perles rare dans le jeu:
Milieux défensife:Bystron(Banik ostravia),Guarain freddy,mascherano
Défenseur:José julian de la cuesta,van den borre,Kompany
Attaque:mokoena,benjamin,eliakwu,arouna koné,cavenaghi
Goal:lastuvka,wiese,rensing,espen,marcos -
Quelques bonnes affaires(en complémentarité avec Nizar)
Gardiens:Akinfeev, Vyacheslav, Diego, Pletikosa, Frey(
), Munoz.....
Défenseurs:Metzelder, Naldo, Padoin, Oliseh, Milito D., Petre, Adriano(Palerme), Adriano(Coritiba), Kléber, André Bahia, Hubschman(
), Faty....
Milieux:Baptista, Ben Arfa, Rochemback, Tsiartas, Jankulovski, Baseggio, Bruno, Castrillon, Liguera, Malbranque, Pisculichi, Gaven, Biglia, Ederson, Galindo, Rubirosa...
Attaque:Tevez, Carignano, Torres, Navia, Fonseca -
Mon racing saison 2009/2010, 1er au terme de la 30ème journée !!!
gardiens : latvuska (ou costil)
defenseurs : boka (ou bernard ), alex, upson ( ou madouni ), vanden borre (ou hengbar )
milieu defensif : mavuba ( ou demel )
milieux : källström ( ou arrache ), a.farnerud (ou jensen), dorn (ou vukic )
attaquants : niang (ou adu), sinama pongole ( ou verpakovskis ) -
Moi je suis devenu fou quand j'ai vu que carlier valait en 2007 , 53 milions, je l'avait acheter que 3milions
-
Si seulement Stras pouvait le vendre seulement le dixième de ce prix la...
-
Gardiens:
--------------
Igor Akinfeev - CSKA Moscow
Bruno - Sao Paulo
Chico - RS Futebol
Joao Carlos - Atletico Paranaense
Kim Young-Kwang - Chunnam
Marcelo Marinho - Corinthians
Fransisco Guillermo Ochoa - America (MEX)
Michael Rensing - FC Bayern
Asier Riesgo - Real Sociedad
Kasper Schmeichel - Manchester City
Kenneth Stenild - Aalborg
Iain Turner - Everton
Babacan Volkan - Fenerbahçe
Defenseurs
------------
Alex Santos - Vitoria
Giorgio Chiellini - Fiorentina (Co-owned by Juventus)
Gaël Clichy - Arsenal
Chris Cohen - West Ham
Michael Dawson - Nottingham Forest
José Julián de la Cuesta - Cadiz
Jeroen Drost - Heerenveen
Edílson - Palmeiras
Edílson - Avai
Ênio - Cruzeiro
Tom Huddlestone - Derby
Ilsinho - Palmeiras
João Guilherme - Internacional
Vincent Kompany - Anderlecht
Michaël Kone - Anderlecht
Andrea Lazzari - Atalanta
Leonardo - Santos
Arnaud Lescure - Monaco
Marcelo - Fluminense
Geoffrey Mujangi Bia - Anderlecht
Murilo - Vitoria
Nascimento - Corinthians
Pablo Oré - Universitario
Piqué - Man Utd
Rincón - Man Utd
Gonzalo Rodríguez - Villarreal
Simone Sannibale - Lazio
Phillipe Senderos - Arsenal
Alexandre Song - Bastia
Jonathan Spector - Man Utd
Steven Taylor - Newcastle United
Anthony Vanden Borre - Anderlecht
Gianni Zuiverloon - Feyenoord
Millieux
--------------
Freddy Adu - DC United
Cristian Antonio Agnelli - Verona
Arouca - Fluminense
Danilo Arrieta - AGF
Arthur - Sao Paulo
Alexander Baumjohann - Schalke 04
Hatem Ben Arfa - Lyon
David Bentley - Arsenal
Lucas Biglia - Independiente
Jonathan Blondel - Club Brugge
Georginio Boateng - Feyenoord
Aksu Cafercan - Galatasaray
Carlos - Santos
Alessio Cerci - Roma
Davide Chiumento - Juventus
Raffaele De Martino - Roma
Éderson - RS Futebol
Evandro Roncatto - Guarani
Francesc Fabregas - Arsenal
Daniel Fredheim Holm - Vålerenga
Gérson - Cruzeiro
Andres Iniesta - Barcelona
Andreas Ivanschitz - Rapid Vienna
Jesus Navas - Sevilla
Jonan - Athletic Bilbao
Juliano - Fluminense
Kerlon - Cruzeiro
Junior Khanye - Kaizer Chiefs
Jonathan Lacourt - Lens
Jonathan Legaer - Anderlecht
Leo Messi - Barcelona
Alberto Medina - Chivas
Mourad Meghni - Bologna
James Milner - Newcastle
Lebohang Mokoena - Orlando Pirates
Riccardo Montolivo - Atalanta
Samir Nasri - Marseille
Nélio - Flamengo
Milos Ninkovic - Dinamo Kiev
Mark Noble - West Ham
Oskitz - Real Sociedad
Jorge Pina - Real Sociedad
Leonardo Pisculichi - Argentinos
Ricardo Quaresma - Barcelona
José Antonio Reyes - Arsenal
Rodolfo Soares - Fluminense
Rodrigo - Gremio
Fernando Ismael Rodriguez - Cerro Porteno
Giuseppe Rossi - Man Utd
Jonathan Soriano - Espanyol
Toró - Fluminense
Vandermieren - Genk
Ahmed Yahiaoui - Marseille
Pablo Zabaleta - San Lorenzo
Yuri Zhirkov - CSKA Moscow
Giovanni dos Santos - Barcelona
Attaquant
------------
Oztürk Ali - Gençlerbirligi
Jérémie Aliadière - Arsenal
Benjamin - Juventus
Marco Bernacci - Cesena
Rudy Carlier - Strasbourg
Issah Eliakwu - Inter
Alejandro Sanchez Fernandez - Perugia
Gaston Fernandez - River
Ivan Korbankolev - Dinamo Kiev
Luiz Carlos - Santos
Arturo Lupoli - Arsenal
Maxi Lopez - River
Collins Mbesuma - Kaizer Chiefs
Luke Moore - Aston Villa
Dayro Mauricio Moreno - Once Caldas
Oribe Peralta - Monterrey
Nicola Pozzi - Milan
Lasse Qvist - PSV
Rodrigo Tiui - Fluminense
Enzo Giovanni Scorza - Danubio
Borut Semler - Bayern Munich
Jonathan Stead - Blackburn
Thyago - Corinthians
Wilson - Corinthians -
j'ajouterai juste Athirson un formidable arrière gauche de Flamengo!
-
Qui joue a Leverkusen cette saison
PS: pour ceux qui ont la mise a jour de FMEurope, regarder Laurent Lefebvre, Kevin Gaunet et Steven Abgrall ce sont de très jeunes joueurs avec des notes extraordinaires.... -
Alors moi j'ai d'abord pris l'équipe de France, qualification facile pr la CM 2006 où j'ai fini 3ème!
Ensuite, j'ai vu qu'on pouvait prendre un club avec, alors j'ai pris Troyes en D2, il restait 3 journées de championnat et j'ai fini champion! Mais l'apprentissage de la D1 a été difficile et ca m'a un peu gavé de me prendre des buts alors j'ai démissionné et je viens de signer au Havre, également mal placé en championnat!
Et dans quelques semaines, le Championnat d'Europe avec l'Equipe de France B-)
Objectif : Gagner! Allez je m'y mets!
A noter que le Racing a une équipe pas mauvaise avec des mec comme Figueroa, Van Hout,... et Jacky est toujours encore entraîneur! -
L'entraîneur, c'est pas 2002/2003 la version ?
-
Le seul defaut du jeu,c'est que y'a des joueures tels que torres,drogba,nihat,iaquinta,santana,juan, ou même ferdinand qui sont gratuits arrivé en 2006/2007/2008, mais bon aprés que avec une attaque Torres-nihat sa fait mal B-)
-
Moi je suis carrément fan de ce jeu. Et encore c'est un faible mot
j'ai strasbourg, lens et dijon (pour un challenge)
Vous avez déja remarqué que deux équipes de titulaires ne sont pas de trop pour joueur tous les tableaux ?
A noter que je suis en 2011/2012 et que j'ai mis du temps à construire mes équipes
Mes équipes :
Strasbourg :
En plus comme remplaçant ya encore Jacques Faty, Park Ji-Sung, Farnerud A., Aruna D., Carignano, Lachaab, et quelques bons ou terès bons jeunes comme cruciani (milan ac) Fuchs (Bayern) -
aruna dindane remplacent
c'est un tueur se joueur même si il a un modeste 10 en finition rien qu'il marque
Ps:Hier j'ai vendu Cavenaghi au réal 95 milions d'euro, qui dit mieux?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.