Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2005 (ex-L'Entraîneur – Championship Manager) Aide

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 13.201 lectures · Premier message par fabrice1973 · Dernier message par athor

• Ta base de données est trop faible dans ce cas...Met une base de donnée maximale si la config de ton PC le permet!

Moi personnellement, j'ai pris tous les championnats majeurs, je suis allé me perdre à Groningen aux Pyas-Bas, j'ai construit l'équipe pendant 3 saisons en ayant une politique de transfert gratuit du aux faibles moyens du club malgré un stade magnifique (Euroborg). En effet, la première saison vouée à la relégation je termine 6è, ensuite 5è puis 4è et enfin je fais le doublé historique coupe championnat pour ce club qui n'avait jamais rien gagné devant l'Ajax et Cie...Une grande joie. J'avais le sentiment d'avoir fait le tour du club et je voulais partir tenter ma chance en Espagne car j'adore ce championnat. Mais j'ai continué car la perspective de jouer la Ligue des Champions ne se refuse pas. Je qualifie mon club pour la première fois de son histoire en 8è de CL, et là le lendemain pile poil une offre de...l'OM tombe sur mon bureau, Laurent Blanc s'est fait viré du club. L'OM est 8è en championnat, pas en coupe d'Europe, j'accepte parce que c'est l'OM, je comprends les entraineurs quand ils disent ça. Je pars là-bas avec mon adjoint René Lobello qui m'a accompagné pendant cette folle aventure hollandaise, je remonte le club à la 6è place. Je recrute des...stars comme Forssell par exemple. Je gagne l'Intertoto et file en UEFA. En championnat la saison suivante je suis solide 3è, mais l'objectif du club est le titre. Je gagne la coupe de la Ligue 2010, premier trophée de l'OM depuis 1993 MDR :) et je me qualifie pour les demi finale de l'UEFA. Mais mais mais Pape Diouf n'est pas satisfait et me vire avant la demi finale retour ! :O :O :O
    L'OM restera l'OM, j'avoue ne jamais avoir autant été sollicité par les journalistes avec leurs questions à la noix. L'OM restera l'OM. Ensuite chômage pendant 2 mois, je mate la Coupe du Monde 2010 et la Slovaquie me recrute en tant que sélectionneur....avec René Lobello en adjoint :) Globe Trotter je vous dis....C'est ca le metier d'entraineur!

Avec le Racing j'ai fait 3è la première saisons mais je ne suis pas arrivé plus loin...Celui qui fait champion la première année ben moi je dis chapeau !
  • Je vais profiter des vacances pour enfin me plonger dans FM... J'ai beaucoup de mal à me séparer du CM4 03-04 #-o

Equipe

Equipe

De mémoire, voila à peu près ma formation type pour ma 4ème saison à la tête du Racing =P~
  • Exactement le genre de formations que je déteste, basée uniquement sur les perles du jeu archi connues :-&
  • J'ai quand même Dutruel... :o)

Tous les très bons joueurs peuvent êtres considérés comme des perles... A partir de là, je vois mal comment faire une bonne équipe sans perles. :'> (d'ailleurs c'est vrai que mis à part le Racing je prend jamais de "grosses équipes")

Dans l'idée, Paulo Rafael c'est une perle super connue pour toi ? :-/
  • Non connait pas - ca fait un bail que j'ai pas joué aussi - mais toute ta formation est ultra connue. Et quand je dis des perles, je parles de joueurs inconnus du grand public mais qui dans le jeu sont en général jeunes, peu chers et très forts.
    Essaie de faire une équipe avec que des Ballons d'Or à Strasbourg dès le début tu auras du mal, alors que ta compo est réalisable de suite.
    Personnellement il n'y a pas de challenge je trouve à prendre ces gars...
    Déjà que le jeu est facile :D
  • D'ou l'interêt des toutes petites équipes... :) (Ahhh les joies de la Conférence anglaise :x )

Par contre "réalisable de suite" c'est relatif... Cette équipe s'est montée progressivement. Je devais juste avoir Thompson (+ Ben Arfa et Samba c'est vrai :'> ) la première saison en tant que perle... C'est grâce aux succès avec une équipe "normale" que j'ai pu faire venir ces joueurs...
  • Je me suis enfin lancé dans FM avec Ascoli... Arfff un stade au pied des montagnes, des supporters magiques, un président qui s'appel Roberto Benigni... :x =P~
  • Je suis champion des pays bas avec le PSV :)-
  • ahhh je n'avait pas vu ce topic, je suis un inconditionner de ce jeu
    il est trop manifique
  • je suis en train de faire revivre Naples B-)
    et j'ai gagné la coupe du monde avec la Cote d'Ivoire :)-
  • J'ai aussi déja joué avec Naples et j'ai aimé, le meilleur challenge c'est quand meme de commencer chomeur en angleterre.
  • Salut a tous pour les personne qui veulent acheter gnom dans FM2005, il faut en debutant la parti mettre comme pays à affecter la tunisie, aprés il y sera.
    d'ailleur il ne se sont pas tromper en lui mettant un joli 17 en finition :p
  • Quelques perles rare dans le jeu:

Milieux défensife:Bystron(Banik ostravia),Guarain freddy,mascherano

Défenseur:José julian de la cuesta,van den borre,Kompany

Attaque:mokoena,benjamin,eliakwu,arouna koné,cavenaghi

Goal:lastuvka,wiese,rensing,espen,marcos
  • Quelques bonnes affaires(en complémentarité avec Nizar)

Gardiens:Akinfeev, Vyacheslav, Diego, Pletikosa, Frey( :x ), Munoz.....

Défenseurs:Metzelder, Naldo, Padoin, Oliseh, Milito D., Petre, Adriano(Palerme), Adriano(Coritiba), Kléber, André Bahia, Hubschman( :x ), Faty....

Milieux:Baptista, Ben Arfa, Rochemback, Tsiartas, Jankulovski, Baseggio, Bruno, Castrillon, Liguera, Malbranque, Pisculichi, Gaven, Biglia, Ederson, Galindo, Rubirosa...

Attaque:Tevez, Carignano, Torres, Navia, Fonseca
  • Mon racing saison 2009/2010, 1er au terme de la 30ème journée !!!

gardiens : latvuska (ou costil)
    defenseurs : boka (ou bernard ), alex, upson ( ou madouni ), vanden borre (ou hengbar )
    milieu defensif : mavuba ( ou demel )
    milieux : källström ( ou arrache ), a.farnerud (ou jensen), dorn (ou vukic )
    attaquants : niang (ou adu), sinama pongole ( ou verpakovskis )
  • Moi je suis devenu fou quand j'ai vu que carlier valait en 2007 , 53 milions, je l'avait acheter que 3milions
  • Si seulement Stras pouvait le vendre seulement le dixième de ce prix la...
  • Gardiens:
    --------------
    • Igor Akinfeev - CSKA Moscow
    • Bruno - Sao Paulo
    • Chico - RS Futebol
    • Joao Carlos - Atletico Paranaense
    • Kim Young-Kwang - Chunnam
    • Marcelo Marinho - Corinthians
    • Fransisco Guillermo Ochoa - America (MEX)
    • Michael Rensing - FC Bayern
    • Asier Riesgo - Real Sociedad
    • Kasper Schmeichel - Manchester City
    • Kenneth Stenild - Aalborg
    • Iain Turner - Everton
    • Babacan Volkan - Fenerbahçe

Defenseurs
    ------------
    • Alex Santos - Vitoria
    • Giorgio Chiellini - Fiorentina (Co-owned by Juventus)
    • Gaël Clichy - Arsenal
    • Chris Cohen - West Ham
    • Michael Dawson - Nottingham Forest
    • José Julián de la Cuesta - Cadiz
    • Jeroen Drost - Heerenveen
    • Edílson - Palmeiras
    • Edílson - Avai
    • Ênio - Cruzeiro
    • Tom Huddlestone - Derby
    • Ilsinho - Palmeiras
    • João Guilherme - Internacional
    • Vincent Kompany - Anderlecht
    • Michaël Kone - Anderlecht
    • Andrea Lazzari - Atalanta
    • Leonardo - Santos
    • Arnaud Lescure - Monaco
    • Marcelo - Fluminense
    • Geoffrey Mujangi Bia - Anderlecht
    • Murilo - Vitoria
    • Nascimento - Corinthians
    • Pablo Oré - Universitario
    • Piqué - Man Utd
    • Rincón - Man Utd
    • Gonzalo Rodríguez - Villarreal
    • Simone Sannibale - Lazio
    • Phillipe Senderos - Arsenal
    • Alexandre Song - Bastia
    • Jonathan Spector - Man Utd
    • Steven Taylor - Newcastle United
    • Anthony Vanden Borre - Anderlecht
    • Gianni Zuiverloon - Feyenoord

Millieux
    --------------
    • Freddy Adu - DC United
    • Cristian Antonio Agnelli - Verona
    • Arouca - Fluminense
    • Danilo Arrieta - AGF
    • Arthur - Sao Paulo
    • Alexander Baumjohann - Schalke 04
    • Hatem Ben Arfa - Lyon
    • David Bentley - Arsenal
    • Lucas Biglia - Independiente
    • Jonathan Blondel - Club Brugge
    • Georginio Boateng - Feyenoord
    • Aksu Cafercan - Galatasaray
    • Carlos - Santos
    • Alessio Cerci - Roma
    • Davide Chiumento - Juventus
    • Raffaele De Martino - Roma
    • Éderson - RS Futebol
    • Evandro Roncatto - Guarani
    • Francesc Fabregas - Arsenal
    • Daniel Fredheim Holm - Vålerenga
    • Gérson - Cruzeiro
    • Andres Iniesta - Barcelona
    • Andreas Ivanschitz - Rapid Vienna
    • Jesus Navas - Sevilla
    • Jonan - Athletic Bilbao
    • Juliano - Fluminense
    • Kerlon - Cruzeiro
    • Junior Khanye - Kaizer Chiefs
    • Jonathan Lacourt - Lens
    • Jonathan Legaer - Anderlecht
    • Leo Messi - Barcelona
    • Alberto Medina - Chivas
    • Mourad Meghni - Bologna
    • James Milner - Newcastle
    • Lebohang Mokoena - Orlando Pirates
    • Riccardo Montolivo - Atalanta
    • Samir Nasri - Marseille
    • Nélio - Flamengo
    • Milos Ninkovic - Dinamo Kiev
    • Mark Noble - West Ham
    • Oskitz - Real Sociedad
    • Jorge Pina - Real Sociedad
    • Leonardo Pisculichi - Argentinos
    • Ricardo Quaresma - Barcelona
    • José Antonio Reyes - Arsenal
    • Rodolfo Soares - Fluminense
    • Rodrigo - Gremio
    • Fernando Ismael Rodriguez - Cerro Porteno
    • Giuseppe Rossi - Man Utd
    • Jonathan Soriano - Espanyol
    • Toró - Fluminense
    • Vandermieren - Genk
    • Ahmed Yahiaoui - Marseille
    • Pablo Zabaleta - San Lorenzo
    • Yuri Zhirkov - CSKA Moscow
    • Giovanni dos Santos - Barcelona

Attaquant
    ------------
    • Oztürk Ali - Gençlerbirligi
    • Jérémie Aliadière - Arsenal
    • Benjamin - Juventus
    • Marco Bernacci - Cesena
    • Rudy Carlier - Strasbourg
    • Issah Eliakwu - Inter
    • Alejandro Sanchez Fernandez - Perugia
    • Gaston Fernandez - River
    • Ivan Korbankolev - Dinamo Kiev
    • Luiz Carlos - Santos
    • Arturo Lupoli - Arsenal
    • Maxi Lopez - River
    • Collins Mbesuma - Kaizer Chiefs
    • Luke Moore - Aston Villa
    • Dayro Mauricio Moreno - Once Caldas
    • Oribe Peralta - Monterrey
    • Nicola Pozzi - Milan
    • Lasse Qvist - PSV
    • Rodrigo Tiui - Fluminense
    • Enzo Giovanni Scorza - Danubio
    • Borut Semler - Bayern Munich
    • Jonathan Stead - Blackburn
    • Thyago - Corinthians
    • Wilson - Corinthians
  • j'ajouterai juste Athirson un formidable arrière gauche de Flamengo!
  • Qui joue a Leverkusen cette saison

PS: pour ceux qui ont la mise a jour de FMEurope, regarder Laurent Lefebvre, Kevin Gaunet et Steven Abgrall ce sont de très jeunes joueurs avec des notes extraordinaires....
  • Alors moi j'ai d'abord pris l'équipe de France, qualification facile pr la CM 2006 où j'ai fini 3ème!

Ensuite, j'ai vu qu'on pouvait prendre un club avec, alors j'ai pris Troyes en D2, il restait 3 journées de championnat et j'ai fini champion! Mais l'apprentissage de la D1 a été difficile et ca m'a un peu gavé de me prendre des buts alors j'ai démissionné et je viens de signer au Havre, également mal placé en championnat!

Et dans quelques semaines, le Championnat d'Europe avec l'Equipe de France B-)

Objectif : Gagner! Allez je m'y mets!

A noter que le Racing a une équipe pas mauvaise avec des mec comme Figueroa, Van Hout,... et Jacky est toujours encore entraîneur!
  • L'entraîneur, c'est pas 2002/2003 la version ? :-/
  • Le seul defaut du jeu,c'est que y'a des joueures tels que torres,drogba,nihat,iaquinta,santana,juan, ou même ferdinand qui sont gratuits arrivé en 2006/2007/2008, mais bon aprés que avec une attaque Torres-nihat sa fait mal B-)
  • Moi je suis carrément fan de ce jeu. Et encore c'est un faible mot
    j'ai strasbourg, lens et dijon (pour un challenge)

Vous avez déja remarqué que deux équipes de titulaires ne sont pas de trop pour joueur tous les tableaux ?

A noter que je suis en 2011/2012 et que j'ai mis du temps à construire mes équipes

Mes équipes :
    Strasbourg :

Equipe

Equipe

En plus comme remplaçant ya encore Jacques Faty, Park Ji-Sung, Farnerud A., Aruna D., Carignano, Lachaab, et quelques bons ou terès bons jeunes comme cruciani (milan ac) Fuchs (Bayern)
  • aruna dindane remplacent :O :O

c'est un tueur se joueur même si il a un modeste 10 en finition rien qu'il marque
    Ps:Hier j'ai vendu Cavenaghi au réal 95 milions d'euro, qui dit mieux? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives