Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interview avant RCS-Bordeaux

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.099 lectures · Premier message par perea · Dernier message par perea

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • D'un autre côté il faut reconnaître que 2 buts encaissés en 4 matchs ... On a déjà vu bien pire ;)
  • A y regarder de plus pres ils n ont pas eu autant de chance que tu le dis. Leur victoire contre Monaco est meritee (meme si le but est chanceux) et a Auxerre ils perdent apres avoir eu nombre d occasions sur un but de Pieroni qui voulait centrer (son centre rate finissant en but).

    Enfin leur defense m a l air bcp plus au point que la notre :-'

    Quant a Perea Ricardo a annonce qu il devrait etre titulaire samedi pour sa premiere apparition en tant que titulaire apres 3 premieres semaines d absence liees a une blessure au genou droit.
  • non la defense n'est pas au point comme on peux le voir d'un autre coté car iil y a une faille les arriere droit et gauche qui sont et qui seront a chaque fois en danger si leurs concurent dans le match est un feu folet sur le couloir là on sera en danger si on a pris qu' 1 but je pense que c'est parce qu'on a pas jouer contre des equipes avec de bon talent offensivement... on saura quoi en pensé de la defense qu'apres notre match contre lens qui ont une superbe attaque avec dindane...


    Sinon je tiens a vous remerciais de la part de toute l'equipe de total-girondins pour votre comprehension envers nous les suporters bordelais... merci d'avoir repondu a mes questions... Je vous souhaite bonne chance samedi et pout toute la saison a suivre en esperant vous voir tres haut en championnat est vous voir gagné beaucoups de match (mais seuleument apres le match de samedi :-' )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives