Intertoto 2005
Flux RSS 255 messages · 5.700 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lenain2jard1
-
jiminhoOui c'est ca , vu qu'ils ont gagné la coupe intertoto, les marseillais et les lensois ont recu des medailles, et sont qualifiés pour l'UEFA. -
Merci de ta réponse Jiminho, donc on peut considérer que nous avons aussi déjà gagner l'Intertoto, non?
et DONC...
Il faudrait qu'il y ait 4 étoiles sur le Logo du RCS, puisque chacune représente la victoire d'une compétition!
Championnat, CDF, CDL + Intertoto!!!
:-B
J'ai juste? -
C'est juste, enfin personne ne sait vraiment à quoi correspondent ces étoiles
-
Oula mais c'est n'importe quoi !!! ON n'a pas réellement gagner l'Intertoto !!! On est simplement en UEFA car nous avons gagné la CdL !!! Alors les équipes de LDC ont gagné la coupe de l'UEFA ! Qu'est ce qui faut pas entendre !!!
-
toi, t'es legerement a la rue....
-
c'est quoi ce gars???
-
Citation: piti-dove
25/08 13:11 Oula mais c'est n'importe quoi !!! ON n'a pas réellement gagner l'Intertoto !!! On est simplement en UEFA car nous avons gagné la CdL !!! Alors les équipes de LDC ont gagné la coupe de l'UEFA ! Qu'est ce qui faut pas entendre !!!
Je comprends pas trop ce que tu nous dit là? -
samh a écrit : toi, t'es legerement a la rue....
Mouarf !... :)) Complètement même... :D -
arbo a écrit : Merci de ta réponse Jiminho, donc on peut considérer que nous avons aussi déjà gagner l'Intertoto, non?
et DONC...
Il faudrait qu'il y ait 4 étoiles sur le Logo du RCS, puisque chacune représente la victoire d'une compétition!
Championnat, CDF, CDL + Intertoto!!!
:-B
J'ai juste?
:)) (+) -
Citation: Oula mais c'est n'importe quoi !!! ON n'a pas réellement gagner l'Intertoto !!! On est simplement en UEFA car nous avons gagné la CdL !!! Alors les équipes de LDC ont gagné la coupe de l'UEFA ! Qu'est ce qui faut pas entendre !!!
T'a raison : qu'est ce qu'il faut pas entendre :p -
Si certains pense que c'est moi qui suis à la rue, je vous rappelle que le Racing a gagné l'intertoto (je sais plus quelle année... 96-97 je crois...)
Je voulais donc dire que si L'UEFA considère que Marseille a gagné l'intertoto cette année, on peut aussi considéré l'avoir gagné et donc il nous manque une étoile sur le logo.
Juste pour dire que si vous lisez correctement, j'ai bien utilisé le passé dans mon post
PS : j'accepte les excuses en MP :p, Merci kibitz de m'avoir complètement lu et compris :) -
Je pense qu'ils s'adressaient à piti-dove
-
Arbo je pense que ces réactions étaient à l'encontre de piti-dove qui pédale complètement dans la choucroute avec ce qu'il a dit plus haut!
-
Eté 95 l'Intertoto il me semble :)
En 97 on a joué l'Europe grâce à la victoire en Coupe de la Ligue -
ok, désolé alors
c'est vrai qu'on aurait pu ne pas me comprendre... Donc il s'agissait d'un précision...
(faut que je prennes des vacances
)
-
En effet on parlait bien du message de pitit-dove
, qui ne se souvient pas de notre victoire en intertoto parès battu les messins chez eux :D
-
boogie a écrit : Ben oui, on est objectif, justement... :) Bon match, mais de là à dire match exceptionnel qui marquera l'histoire des equipes françaises en coupe d'europe, alors qu'on ne parle ici que de la simple coupe à toto... Alors qui est vraiment objectif ? :D
Je pense qu'un tel scénario, une telle remontée (3 buts de retard avalés sur une mi-temps, sur 25 minutes même) marquera effectivement l'histoire des clubs français en coupe d'Europe. C'est vrai que ce n'est que la coupe Intertoto mais l'enjeu était grand car entre avoir une saison sans coupe d'Europe et pouvoir la jouer il y a un fossé. -
Certes le scénario est fou, mais le macth (à mon gout) n'était pas beau. Des buts de merde sur des erreurs individuelles ou alors quand le gardien dégage la balle sur l'attaquant ... De l'anti jeu des joueurs nerveux, un arbitre très mauvais, enfin du niveau des arbitres de ligue 1 :D
Moi ça ne m'a pas fait rever comme match et je pense qu'on l'oubliera très vite. Il faut une certaine qualité de jeu pour des match inoubliables, c'est pour ca que le parcours monégasque en champions ligue y a deux ans, pour moi ça c'était des match bien plus mémorables. La victoire face au real alors qu'ils sont menés à la mi temps. Et ceux sans avoir à se bastonner sur le terrain et faire pression sur l'arbitre...
Juste en jouant un super football :) . -
C'est bien, ça prouve au moins une chose : les commentateurs bidons de M6 arrivent quand même à rallier à eux une partie du public... :D
-
en fait j'avais pas bien saisi le message d'arbo (qui proco ), mais c'est pas faux ce qu'il dit le racing a effectivement gagné l'intertoto en 1995 contre metz.
désolé si j'ai dit n'importe quoi !
et arrêtez de dire que je "pédale dans la choucroute" !
-
25/08/2005
Foot - Intertoto : La Corogne va se plaindre
Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d'entamer une procédure officielle auprès de l'UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l'arbitrage du Russe Nikolai Ivanov.
source: le site web d'un grand quotidien sportif Français Môssieur -
guigues a écrit : Encore un arbitre qu'on ne devrait pas revoir de si tôt, si j'etais la COrogne j'aurais grave les boules devant tant d'incompétences.MAis au final les marseillais ne volent pas le match, et Niang brille encore devant les camérais de TV :(
En tout cas grosse présence française cette année en UEFA
je me disais qd même, aprés y en a qui vous nous dire que l'erreur est humaine, moi je dis l'arbitre était bourré.
mais aucune chance d'aboutir cette plainte. -
Je ne sais pas vous, mais moi j'en étais sûr que l'Ohème allait se qualifié. On est dans une compétition à élimination directe, donc il était évident que les joueurs allait se transcender et que les autres allaient en prendre au moins 3 (et oui, on ne refait pas une défense comme ça, ils ont la même qu'il y a deux ans...) !
Donc je n'ai pas été surpris...
Alors que Liverpool m'avait surpris en finale par exemple, je pensais qu'ils n'en mettrait que deux...
Voilà !
-
royrodgers a écrit : 25/08/2005
Foot - Intertoto : La Corogne va se plaindre
Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d'entamer une procédure officielle auprès de l'UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l'arbitrage du Russe Nikolai Ivanov.
source: le site web d'un grand quotidien sportif Français Môssieur
Complètement d'accord avec l'entraineur de la Corogne
- le "monte-charge" de Méité
- les 3 cartons rouges non sanctionnés pour les fautes sur Munitis (qui, c'est tout à son honneur, n'a pas pété un câble)
- le carton rouge sur un joueur qui rouspète alors que Niang fait 3 fois pire et se prend un jaune
- une floppée de cartons jaunes écopés par les espagnols alors que les marseillais pour les même fautes ne se voyaient pas avertir
- les 2 cartons rouges au début du match pour bien créer des espaces, est-ce pour favoriser Marseille ?
- ...
Non franchement, l'arbitre était tout sauf impartial... -
Tout à fait d'accord avec keyserosel'arbitre avaitt-il de la famille à Marseille? Je n'ai pas compris les cartons rouges sortis à l'encontre des joueurs de La Corogne, alors que Niang pousse un joueur et ne récolte qu'un jaune et que Munitis est victime de nombreuses fautes très dangeureuses (il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à finir la rencontre.)
Non, franchement l'OM n'a pas mérité cette victoire.
Ajoutez à cela les commentateurs les plus nuls et les plus subjectifs de la TV ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.