Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 13.664 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par changui

  • Encore un milieu??? Je pencherai plutot pour un attaquant et dans ce vas là, ta proposition est pas mal.

    Allez bonne chance à Christian, les fans de la 1ere league, pourront-ils nous donner de ses nouvelles de temps en temps? :)
  • pour info le classement de la premiere league...

    1Chelsea9330060+6
    2Tottenham7321040+4
    3Manchester City7321042+2
    4Arsenal6320162+4
    5Charlton6220041+3
    6Manchester United6220030+3
    7West Ham United4211031+2
    8Bolton Wanderers4311143+1
    9Middlesbrough4311132+1
    10Liverpool4211010+1
    11Blackburn Rovers4311134-1
    12West Bromwich Albion4311125-3
    13Everton3210112-1
    14Aston Villa2302134-1
    15Portsmouth1301225-3
    16Fulham1301226-4
    17Birmingham City1301215-4
    18Newcastle United1301204-4
    19Wigan Athletic0200202-2
    20Sunderland0300326-4

    :-'
  • Bassila à Sunderland : c'est fait.

    C'était dans l'air depuis plusieurs jours : après une longue valse d'hésitation, et notamment un crochet par Auxerre lundi où il n'a pas réussi à s'entendre avec les dirigeants bourguignons, Christian Bassila a, comme prévu initialement, paraphé un contrat de deux ans avec les « black cats » (chats noirs) de Sunderland. Le milieu de terrain récupérateur quitte le RCS après quatre saisons de présence. Il y a résilié son contrat qui courait jusqu'en juin 2006.

    source : l'Alsace
  • Il aura au moins un meilleur salaire :-'
  • :(( :((
  • Vu,sur le forum Safc.com:

    mackem4eva a écrit :
    really gd player seems tht hes sorted out the defence


    nuttynick a écrit :
    really good player maybes the new kevin ball


    dennisthemenace a écrit :
    I like him.


    Bon,ça part pas non plus dans les superlatifs,mais il semble bien s'être imposé dans sa nouvelle équipe.
    Content pour lui,je souhaite qu'il reprenne confiance et redevienne le joueur qu'il fut il y a deux saisons...
  • Bassila, sur son départ de Strasbourg: « Ca me désole d'être parti comme ça, mais je précise que ce n'est pas l'attitude des supporters qui m'a le plus gêné. A l'intersaison 2004, les dirigeants du Racing avaient refusé mon transfert à Everton, m'assurant qu'ils voulaient bâtir une équipe autour de moi. Malgré tout, on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur une prolongation de contrat. A partir de là, il y avait déjà quelque chose de cassé. »

    (Source: France Football)
  • Batir une équipe autour de moi? :)) :))
  • Il lui on dit sa le premier Avril surement :o)
  • Tu m'étonnes !
    On auras tout entendu! :))
  • Ah ça, il était nul hein :D
    D'ailleurs avec lui on est remontés et on s'est maintenus 3 ans.

    Foutez lui la paix à Bassila, il a jamais gerbé sur le club, il est très apprécié là où il est maintenant, et on se mordra les doigts de son départ un jour ou l'autre
  • (+)
  • anaconda a écrit :
    on se mordra les doigts de son départ un jour ou l'autre

    Ben là on sera vraiment très très bas... :-&
  • On se les mord déjà....
    Bassila (un peu requinqué quand même ;) ) ne ferait pas de mal à l'effectif depuis la blessure de Keita. Là on va sans doute incorporer Faty en jouant plus vite que la musique.
  • on a ce que nous meritons ... siffler Bassila comme une grosse partie du public a fait est indigne ... surtout pour un joueur qui n'a pas craché dans la soupe alors que le club etait en L2 ...

    sur le terrain fo se bouger et que le public encourage tjs l'equipe ... et toute l'equipe ;..
  • anaconda a écrit :
    Ah ça, il était nul hein :D
    D'ailleurs avec lui on est remontés et on s'est maintenus 3 ans.

    Foutez lui la paix à Bassila, il a jamais gerbé sur le club, il est très apprécié là où il est maintenant, et on se mordra les doigts de son départ un jour ou l'autre


    J'adhère totalement a ton Discours (+) Bassila a toujours respecté le club, a toujours agi pour le bien du club

    De plus il nous erait bien utile en ce moment :(
  • Bien utile ? Qu'est-ce qu'il apporterait de plus qu'un Faty ?
    J'adore le bonhomme, mais le footballeur ne nous servirait à rien en ce moment...
  • C'est vrai Faty est un ballon d'or en Puissance. De l''or en barre, on devrait lui ériger un mausolée b-(

    Tu m'excuseras, masi en l'absence de Keita, je préfèrerais mille fois un Bassila expériementé que Faty qui a tout à prouver.

    De l'expèrience, de la maturité, voila ce qu'il nous apporterait.

    Bassila se battait sur le terrain ( ce qui fait défaut aujourd'hui) ça personne peut lui enlever.

    Mais je vous comprends, c'est tellement plus simple de suivre le sens du vent...
  • luyindula a écrit :
    Bien utile ? Qu'est-ce qu'il apporterait de plus qu'un Faty ?
    J'adore le bonhomme, mais le footballeur ne nous servirait à rien en ce moment...


    Tu te rappelles de Sidi qui mangeait 3 cartons jaunes puis un joli rouge ?
    Je crois que le manque d'expérience et l'enjeu des matchs risqueraient de jouer les mêmes tours à Faty
  • Bah de la combattivité Faty en a aussi... Après lui joue dans le sens du jeu et contrairement au Bassila des derniers temps accélère le jeu et ne perd pas 95% de ses balles.
    Bassila il a assuré en L2 et lors de la remontée, après...

    Et puis les jeunes il faut bien les lancer, et je ne vois carrément pas le rapport avec les cartons qu'a pu a voir Keita :-' C'était plus de la fougue que de l'inexpérience...

    Sinon j'ai vu un match de Bassila avec Sunderland, et heureusement que ça arbitre à l'anglaise :D
  • d'accord !
    Mais ton avatar est extraordinaire!! =P~ =P~
  • Citation:
    Mais je vous comprends, c'est tellement plus simple de suivre le sens du vent...


    En meme temps, voir des retournages de veste partout, ça devient plus que lassant, et faut bien admettre que la combativité a Bassila lui servait a récuperer une balle qu'il perdait dans la foulée :-$
  • kriskool a écrit :
    Citation:
    Mais je vous comprends, c'est tellement plus simple de suivre le sens du vent...


    En meme temps, voir des retournages de veste partout, ça devient plus que lassant, et faut bien admettre que la combativité a Bassila lui servait a récuperer une balle qu'il perdait dans la foulée :-$


    Tu peux fouiller dans les confins de ce Topic, ma veste a toujours été dans le même sens concernant Bassila.

    Si vous pensez qu'avec le seul Faty , on est assez armés, on va droit dans le mur. Le jour ou il sera bléssé ou suspendu , on fera quoi ? On demandera a Pontus de tacler ? b-(

    Face a des adversaires Rugueux, un Bassila se ra moins impréssionné ( et plus impréssionant) que Faty ( logique vu son âge et son expèrience)
  • En même temps Faty il serait pas tout seul sur la pelouse, il y a Hosni à ses côtés pour se charger du nettoyage :D Sinon Bassila plus impressionnant que Faty je sais pas, z'ont le même gabarit pratiquement.
  • Par "impressionant" je parle aussi psychologiquement. Un petit jeune , sera beaucoup plus facile à pousser à la faute qu'un plus ancien.

    Ensuite , je ne millite pas pour Bassila tituaire, mais je persiste qu'en l'absence de l'excéllentissime Keita, il aurait été préciex de l'avoir encore dans nos rangs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives