Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sponsor maillot 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 14.491 lectures · Premier message par samh · Dernier message par father-tom

  • jer23 a écrit :
    moi j'aimerai bien que le rcs soit sponsorisé par une marque de fringue (comme l'avait fait teddy smith pour troyes). J'imagine bien strasbourg sponsorisé par o'neill ou oxbow! lol


    Faudrait déja que Strasbourg ait autant de magasins de fringues que Troyes. O:) O'Neill, oxbow, pourquoi pas waikiki ou fido dido pendant que tu y es! :)) Moi je verrais bien le logo Kro ou 1664 sur le maillot, pas vous? :p
  • Voilà 2 maillots qui ont déjà eu Afflelou comme sponsor principal:

    Bordeaux
    http://planetchampions.ibelgique.com/bordeaux_zidane.jpg

    Créteil
    http://onlyfootball.maxifoot.com/images/Dallet.gif

    marc ne doit pas être loin dans ses suppositions.
  • ah ben merde alors ! :-&

    savez-vous s'il sera encore possible d'acheter un maillot exterieur sans sponsor ? [-o
  • Je pense que l'opération sponsor est toute chaude donc peut-être ce samedi sera t-il possible de faire l'acquisition d'un maillot extérieur non floqué « AFFLELOU » ? à voir... :-/

    Sinon effectivement la sobriété du lunetier fait que le maillot ne devrait pas trop être défiguré ! Vive les charte graphiques épurées ! O:)
  • jeanclaude a écrit :
    Créteil
    http://onlyfootball.maxifoot.com/images/Dallet.gif



    sur ce maillot-là, ca a beau etre sobre ca n'en reste pas moins ultra-moche :-&
  • C'est à dire que effectivement sur le modèle que tu cites : C'est un poil gros !
    Cela dit j'ose espérer qu'ils resteront dans des tailles acceptables style Steelcase... à voir ? :-/
  • et puis en plus les sponsors dans le dos b-(
  • C'etait deja le cas avec le maillot Hummel avec comme sponsor Tryba et Stylecase...le rendu n'etait pas si moche que ca.
  • Ouais bah moi je suis bien content d'avoir acheté le beau maillot exterieur sans sponsor "Afflelou"... On peut avoir un truc super sobre comme un truc ideu, ou encore un truc sobre mais enorme...
    Bref, je sens que je ne vais pas rajouter les sponsors sur mon beau maillot exterieur... D'autant plus que le logo rouge "Strasbourg"... Il fait rajouter au dernier moment, bref :-&

    En tout cas, on peut esperer avoir reçu pas mal d'Afflelou pour ce sponsonariat parcequ'il est blindé de thune ce mec ^^ ;)
  • Conférence de presse, ce vendredi


    Le Racing Club de Strasbourg tient une conférence de presse ce vendredi 26 août, à 11h, dans le Salon des Présidents.

    Le club, représenté par Patrick Adler, Président du conseil de surveillance, annonce un nouveau partenariat principal (maillot) avec une société de renommée nationale, représentée par son Président très populaire.

    Ce partenaire figurera dorénavant sur les maillots à l'extérieur en face avant et en dos de maillot à domicile.

    Racing Club de Strasbourg

    source : SO
  • On a beau dire que ce sponsor sera moche ou non sur le maillot...mais a la conclusion, c'est une rentree d'argent non negligeable et la Racing en a fait la bonne operation.

    Je veux pas dire mais coté sponsor je ne comprends toujours pas pourquoi les panneaux publicitaires sont vide dans la plupart des tribunes de la meinau...

    Avez vous des explications M.brochetpierre ???
  • C'est confirmé, Alain Afflelou s'est effectivement engagé pour 3 ans avec le Racing !

    Toujours sur le même site :
    www.sportstrategies.com

    Mais cette fois l'article est gratuit, et on peut le lire si on est inscrit, ça prend pas trop de temps.

    Afflelou parle même de la place de l'homme de fer... ;-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alain Afflelou est devenu partenaire principal du Racing pour une durée de 3 ans. Le nouveau sponsor apparaîtra sur le maillot du Racing dès la réception de Bordeaux, demain à 20h.
    Source: Site officiel
  • Article du site officiel:

    Afflelou s'engage avec le Racing


    ALAIN AFFLELOU DEVIENT PARTENAIRE PRINCIPAL DU RACING CLUB DE STRASBOURG POUR 3 ANS

    Le Racing Club de Strasbourg et ALAIN AFFLELOU sont heureux de vous annoncer la signature du contrat liant ALAIN AFFLELOU en tant que partenaire principal du Club.

    Ce partenariat se concrétise avec une visibilité de la marque sur les maillots des joueurs à domicile (dos) et extérieur (face) en Ligue 1 Orange dès samedi prochain à l'occasion de la rencontre Strasbourg – Bordeaux , ainsi que lors des matches de Coupe UEFA. Ce contrat a été conclu pour une durée de 3 ans.

    Alain Afflelou précise: «Mon histoire avec le football remonte à 20 ans. Aujourd'hui, je n'ai plus la vocation de gérer et diriger un Club. Mais dans le cadre de la stratégie de communication de notre entreprise, le sport est un vecteur puissant.... J'ai déjà supporté le RC de Strasbourg lorsqu'il était en D2 .

    C'est une très belle opportunité qui nous est offerte aujourd'hui. Cet accord nous permettra de renforcer notre présence localement. Strasbourg est une capitale européenne et sa région est très attachante. Je n'oublie pas que j'ai démarré l'implantation de notre réseau place de l'Homme de Fer... »

    « Ce partenariat vient récompenser le travail effectué par tout le club depuis maintenant 3 saisons », a déclaré Egon Gindorf, le Président du RC Strasbourg. « Je suis très satisfait de voir figurer sur notre maillot une entreprise qui a participé depuis de nombreuses années au développement du foot français ».

    Marc Keller, le Directeur Général du club a ajouté « Ce partenariat majeur vient parfaitement s'inscrire dans notre stratégie de développement sur la durée. Après avoir effectué un important travail de restructuration financière du club, nous travaillons désormais pour son développement économique et sportif. Après le succès populaire que nous avons rencontré lors de la campagne d'abonnement, ce partenariat qui vient s'ajouter au soutien d'entreprises fortement implantées dans la région comme Steelcase, Wurth ou l'Alsacienne de Restauration, montre que le Racing est de nouveau séduisant pour des acteurs économiques majeurs».

    Pour mémoire, la marque ALAIN AFFLELOU représente un acteur important dans le sport.

    Cette implication se traduit dans le sponsoring d'événements sportifs majeurs ainsi que dans le partenariat avec des athlètes de haut niveau qui portent les produits AFFLELOU:

    - l'athlétisme avec le partenariat de Muriel Hurtis (Médaille de bronze au JO d'Athènes 4x100m) et Marc Raquil (ex Champion du Monde de 4x400 m)

    - le tennis avec un contrat de partenaire officiel de Roland-Garros et de partenaire licence de la FFT. ALAIN AFFLELOU est aussi le sponsor d'Amélie Mauresmo (N°3 du classement mondial du WTA)

    - la voile avec Solitaire Afflelou le Figaro, l'une des courses de voile les plus prestigieuses

    ALAIN AFFLELOU ET LE FOOTBALL

    De 1986 à 1989, ALAIN AFFLELOU devient successivement le partenaire sponsor de l'AS MONACO et celui de l'Olympique de Marseille. Ces équipes remportent alors chacune le titre de Champion de France.

    ALAIN AFFLELOU signe ensuite une saison avec le PSG puis s'engage auprès de Bordeaux, ville qui a vu ses débuts d'opticien. En 1996, les Girondins de Bordeaux se qualifient pour la finale de la Coupe de l'UEFA . La même année, Alain Afflelou devient Président du Club de Créteil en 1996.

    Pour la saison 2001/2002, la société ALAIN AFFLELOU a été sponsor des équipes de Caen, Cannes, Créteil, Lorient, Sedan et Strasbourg.


    Site officiel
  • Cool!

    Peut-être qu'on pourra offrir une paire gratuite à Eric POULAT et ses assistant(E)s
  • marc a écrit :
    Le logo du groupe Affleou est assez "maléable". Il se peut très bien que le ALAIN soit au dessus du AFFLELOU (voir logo sur http://www.alainafflelou.com). Ca restera sobre, j'en suis persuadé :)


    Perdu!

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1680.jpg

    Amoureux du mauve Milka, bonsoir

    :-& :-& :-&
  • Il est fou,il est fou AFFLELOU...............

    Putain bonjour la discretion,c'est peut etre un test grandeur nature pour voir si tu as besoin de binocles?

    Pour le mauve ,meuuuuuuuuhhhh
  • Aie Aie, effectivement perdu... :(
    Il a clairement misé sur une visibilité maximum !!!
    Vu la charte graphique élastique d'Afflelou il aurait pu rester sur un bleu semblable au bande adidas pour au moins rester ton sur ton... Eh bin non :-&
  • Grosso modo, ça veut dire que soit on devient Champion de France, soit on va en finale de l'UEFA?

    Quel flair ce Afflelou! :))
  • Mine de rien c'est limite révolutionnaire ce partenariat sur 3 ans !

    Si on prend les dernières années, il fallait sans arrêt retourner "au combat" pour trouver des sponsors maillot. Steelcase, par exemple, signe depuis 3 années mais à chaque fois ne signe que pour une année !

    Il y croit l'AFFLELOU : serait-il visionnaire le lunetier ?
  • Oh mon Dieu quelle horreur ! :-& :( :-w
  • J'éspère que le maillot sera encore vendu sans ce gros truc moche et violet... [-o
  • HOU LA LA!!!!C'EST DU DEFINITIF CETTE HORREUR???
  • quelqu'un à l'infos sur le montage financier de l'opération? Combien pour un an de contrat,révisable à la hausse,à la baisse?

    Pour le maillot bleu domicile c'est le meme logo mauve?
  • Citation:
    HOU LA LA!!!!C'EST DU DEFINITIF CETTE HORREUR???


    Non non y manque le rectangle rouge de la ville de Strasbourg... :-& cf le maillot domicile ! :-&



    Non, je plaisante j'en sais trop rien mais cela dit bizarre qu'il ne soit pas présent sur le maillot extérieur ce rectangle "Strasbourg".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion

Mode fenêtre Archives