Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 40.461 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• Franchement j'ai trouvai haggui super bon, surtout en 2eme periode, trés propre dans les tacles impérial dans le domaine aérien sa a était le meilleur défenseur, bref le truc qui m'énerve c'est les buts qu on se prend tous des erreures sur le 1er cassard et sur le 2eme mauvaise passe de farnerud
    ________

oui il est très propre ..un excellent joueur!!c'est farnerud ou lacour qui fait la mauvaise passe???
  • lacour
  • Ouaip et en plus il n'a que 21 ans! Quel beauté dans le jeu!!!
    Ses tacles sont nets et sans bavures!
    Un grand Karim!!!
  • j'ai adorée sa bicyclette :x
  • Oui moi aussi mais sa reste assez risqué comme gestes surtout défensif, faut pas se louper. Sinon quel classe dans ses tacles.... :x
  • bon alors moi je l'ai trouvé tres moyen.
    difficile de rejeter toutes les lacunes defensves sur devaux [-X
  • Haggui etait tres bon dans ses interventions mais son manque d'experience lui fait faire des erreurs de placements...
    Par contre devaux reste pour moi un joueur moyen...bon sur l homme mais limite face a des attaquants rapides et intelligents.
    D'autre part il na pas la relance et la qualite d'anticipation et de tacle de haggui.
  • Pareil que sahm. Haggui est spéctaculaire et a plutot fait un bon match, mais si y'a des trous en pleine défense centrale c'est pas uniquement de la faute de Devaux!
  • Comme beaucoup le disent, une défense ... C'est un ensemble de joueurs, pas un seul dans le cas de Strasbourg. Hagui à fait un bon match dans l'ensemble avec une volonter d'aider les milieux tout en repoussant le maximum d'attaques adverses. Oui il a été plus en vue que Devaux, et lorsque ce dernier cité se faisait remarqué, c'était surtout pour des passes plus qu'approximatives.

La charnière a encore une fois été bonne mais à commis une belle faute qui a entrainé le second but, c'est dommage mais c'est la loi du football.

J'ai confiance en cette charnière, une fois que tout l'équipe se connaîtra bien, elle devrait être un peu plus solide encore.

Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que Hagui est vraiment balaise dans le jeu aérien et maîtrise l'art du tacle.
  • thelak a écrit :
    La charnière a encore une fois été bonne mais à commis une belle faute qui a entrainé le second but, c'est dommage mais c'est la loi du football.

sur le second but, l'erreur vient de lacour, pas de la charnière centrale :-B
    et puis dire qu'elle a été bonne, t'es un peu gonflé : on se prend 2 buts, 2 poteaux, les attaquant y rentraient comme dans du beurrre...
    moi ce match ca m'a mechemment fait penser au match contre toulouse l'annee derniere (defensivement parlant bien sur) :-&
  • Je crois que la référence au match contre Toulouse est légèrement excessive... Sur ce match ils avaient eu 4 occasions et les ont toutes mise au fond, et la défense avait été invisible pendant tout le match. Contre Monaco il y a quand même eu des actions défensives interressantes, Haggui surtout a été bon malgré la défaite.
  • toulouse s'etait litterallement balladé dans la defense du racing, exactement comme monaco avant hier...
  • Ce soir haggui a été pour moi l'homme du match face au kenya on dirait il a 30ans,il a engranger une énorme confiance en venant a strasbourg, il a multiplier les tacles précis dans la zone de vérité et au niveau aérien meme ses coéquipier le laisser faire en tous cas bravo MR Haggui
  • Un futur très grand s'il continue à progresser.
  • Le meilleur joueur hier sur le terrain....Une belle maturité dans la gestion de son jeu...On sent qu'il est encore perfectible.....(Un petit coup de muscu ça lui ferait pas de mal) et gagner en technique pour assurer des relances encore plus justes et plus efficaces...et il deviendra un trés bon
  • Hagui : « Chaud, le derby »

Karim Hagui, le défenseur tunisien, dispute ce soir son premier derby de l'Est sous le maillot bleu. Un moment excitant pour cet homme de défi.

- Avez-vous eu droit à un cours de rattrapage, vous qui découvrez le derby contre Metz ?
    - C'est vrai que l'an dernier, j'ai manqué les deux matches, sur blessure. Mais j'ai l'habitude des derbies. En Tunisie, avec l'Étoile du Sahel, c'était toujours chaud. Ce match-là, tu n'as pas envie de le perdre. Le stade est plein, il y a plus d'agressivité, il faut être plus présent dans les duels. Moi, j'aime bien cette ambiance particulière.

- Généralement, l'enjeu prend le pas sur le jeu dans les derbies. Cela vous inquiète-t-il ?
    - A quoi ça sert, de faire de belles choses, si on perd ? Moi, je préfère jouer moins bien et gagner. On pourra toujours se pencher sur la manière quand le classement sera bon. Là, on a d'autres priorités.

- Après la défaite contre Monaco, ne commencez-vous pas à douter ?
    - On a montré lors des premiers matches que le groupe était de qualité. Maintenant, il faut encore être plus rigoureux derrière et efficace devant. L'essentiel maintenant est de gagner. C'est dans cet état d'esprit qu'on se déplace à Metz. Ce serait magnifique d'y parvenir dans ce contexte. Car c'est vraiment chaud, un derby !
  • Nizar et Zama, bonjour;

Vous qui semblez connaître nos joueurs tunisiens, quel regard portez vous sur l'arrivée, l'évolution, l'intégration de haikel Gmamdia?
    Ne serait-il pas judicieux de la part de MK de faire signer un autre attaquant pour lui laisser le temps de digérer son arrivée?
    Un tel poids sur ses épaules n'est pas idéal pour une adaptation sereine!
    Qu'en pensez-vous les amis.
  • Pour répondre a tes questions mr.raf je trouve que gmamdia commence petit a petit a trouver ses marques sur le terrain, il faut dire qu'il est trés difficile de quitter son pays pour un autre inconnu pour lui,faut-il encore préciser que hayel n'a pas participer à la préparation d'avant-saison avec le CSS, c'est pour sa qu'il encore juste physiquement mais sa ne serait tarder,enfin je suis sur que gmamdia pourra relever le defi qu'il lui a été imposer,il a su en relever des plus durs,notament en EN,en champions league arabe ou meme en championnat,c'est juste une petite question de temps pour que l'on voit haykel faire trembler les fillets de L1 ( et diané aussi :)- )parce que son adaptation avec le groupe est bonne je pense.
    je pense que diané et Le pen, peuvent largement combler ce petit manque offensive jusqu'à la mise sur pied total de Haykel
  • A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • mr.raf a écrit :
    Nizar et Zama, bonjour;

Vous qui semblez connaître nos joueurs tunisiens, quel regard portez vous sur l'arrivée, l'évolution, l'intégration de haikel Gmamdia?
    Ne serait-il pas judicieux de la part de MK de faire signer un autre attaquant pour lui laisser le temps de digérer son arrivée?
    Un tel poids sur ses épaules n'est pas idéal pour une adaptation sereine!
    Qu'en pensez-vous les amis.

Faire signer un attaquant? Moi je pense pas que ce soit une bonne idée....Je pense que Karim doit beaucoup l'aider dans son intégration et ça facilite les choses....en plus je le trouve de plus en plus en jambes et il serait bien de le titulariser des samedi....Pour moi le moment est venu....C'est juste un sentiment....
  • ca a été l'un des seuls a ne pas sombrer samedi soir, avec Cassard Le Pen et Boka
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je trouve que ce joueur est un des joueurs tel que keita qui seront des futurs grands. C'est performance sont de plus en plus régulière et il s'impose de plus en plus comme le patron de la défense, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et je pense qu'il a encore une longue et belle carrière devant lui...
  • J'aime rai bien savoir ce qu'il a comme voiture haggui... si quelqu'un sais ca serai cool de le dire :D
  • Si il n'a pas changer depuis l'année dernière il a une Opel Astra (la même qu'Alex Farnerud) couleur gris métalisé si je m'en rappel bien.
  • Alex a une prosche carrera grise il me semble non? :-/
  • rcs68 a écrit :
    J'aime rai bien savoir ce qu'il a comme voiture haggui... si quelqu'un sais ca serai cool de le dire :D

Je te donne un bon conseil :

Va a l'entraînement du RCS ta la réponse là-bas ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives