Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.885 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
lunaticBah elle est pas laide mais elle a un peu des épaules de camionneur!
Je préfère les miennes^^ -
Melle Eva Parker L'oréal Longoria est vraiment magnifique.
-
la fille avec laquelle je dors depuis que je la connais...C'est elle la plus belle!!!
-
Trés cher fred.77, il est un principe immuable de ce topic, c'est de ne pas affirmer sans preuve photographique. Alors... Baaaaaaaalance les phooooooooootos ! :D
-
En tout cas, elle couche le première soir... :p
-
Ta femme aussi... :D
ps : blague hein... -
Pour moi la plus belle femme du monde c'est elisha cuthbert ( celle qui joue la fille de kim bauer dans 24) O:)
-
pour moi entre autre :
Tasha de Vasconcelos -
Mon BB que j'aime
(tiens, tiens... je sens qu'elle ne va pas me croire :p ) -
moi perso ....... c'est Maïté !!!!!
XD
-
c'est vrai qu'elle n'est pas mieux que "bien"...
-
lunatic a écrit :
Et la classe internationale revient pour moi à l'égérie de Gemey Maybeline...j'ai nommé Josie Maran...alors elle je craque totalement. Je montre pas le corps, car à ce niveau là chez les tops y a rien à jeter et une petite recherche vous le prouvera. Mais quel sourire, jugez plutôt!
J'ai plus de 70 fonds d'écran de la demoiselle...c'est pas un hasard, vivement que je la rencontre et que je l'épouse!
Votre avis?
Va voir mes posts précédents : Josie Maran et Petra Nemcova sont les deux plus belles bombes anatomiques de cette planéte. Pour les photos, allez faire un tour sur les sites de Sports Illustrated
-
spaetzlemann a écrit :
Pour les photos, allez faire un tour sur les sites de Sports Illustrated
le lien : http://sportsillustrated.cnn.com/swimsuit/collection/
:purple">Edit de modération : Mise en place du lien. -
Liv Tyler, parce que ma copine lui ressemble huhu
-
Michelle Alves, Ana Beatriz Barros et Fernanda Tavares toutes 3 superbes !
-
Spaetzlemann, j'ai regardé Petra Necmova et Josie Maran sur ton site là, swimsuit truc. Petra est très belle, mais j'aime moins son visage que Josie ( oui je les appelle par leurs prénoms, on est intimes maintenant!). Josie a un visage angevin, Petra est un peu plus...comment dire, vulgaire je trouve.
P.S: Erty, où sont les preuves? -
lunatic a écrit : Spaetzlemann, j'ai regardé Petra Necmova et Josie Maran sur ton site là, swimsuit truc. Petra est très belle, mais j'aime moins son visage que Josie ( oui je les appelle par leurs prénoms, on est intimes maintenant!). Josie a un visage angevin, Petra est un peu plus...comment dire, vulgaire je trouve.
P.S: Erty, où sont les preuves?
je ne sais pas comment faire pour poster des images sinon je t'aurais bien prouvé que Petra n'est pas vulgaire - les photos accessibles de Sports Illustrated ne sont pas les meilleures - s'il y en a qui m'explique comment on fait pour poster les images, je veux bien en apporter la preuve.
Josie, Petra, et j'avais oublié Adriana Lima - c'est mon tiercé gagnant pour l'instant :) -
pour poster une image du net:
clic droit sur l'image en question, puis dans propriétés tu as une adresse URL.
Quand tu écris ton message, clique sur image puis entre cette adresse URL, tu verras la photo s'afficher dans ton post! -
Moi qui avait dit qu'elle étit vulgaire, je retire.
Mais j'aime quand même moins son visage que celui de Josie Maran!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.