Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La rentrée

Chargement...

Flux RSS 248 messages · 6.271 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par lawknight

  • Plus d'un mois et demi de cours, sans interuption :O :((
    Nan mais sérieusement, je crois que je vais pas tenir :D
    Je vais finir sous un pont sans déconner :((
    Y a des jours comme ça, on a l'impression d'être au fond du gouffre et de pas pouvoir en sortir :D :(
  • moi je ve tenir car en tretant il y aura les matchs du Racing et en plus en UEFA sa sera un Jeudi donc sa cassera les cours ;)
  • Si ca va le 23 octobre ! Et il y a les matchs un week end sur deux donc c ok !
  • benji1 a écrit :
    Plus d'un mois et demi de cours, sans interuption :O :((
    Nan mais sérieusement, je crois que je vais pas tenir :D
    Je vais finir sous un pont sans déconner :((
    Y a des jours comme ça, on a l'impression d'être au fond du gouffre et de pas pouvoir en sortir :D :(


    Quand je te lis là, j'ai l'impression que tu es un boulet. :D

    Allez pour être un peu plus sérieux moi j'ai la rentrée samedi au collège étant donné que une comission d'affectation décidera de mon sort mercredi. ;)
  • Pour beaucoup de mes potes la rentrée c'est demain... ben pour moi c'est le 6 !! :D/ n'empeche moi aussi je rentre au lycée sa stress :|s
  • Tu verras que le changement collège/lycée c'est vraiment bien... surtout au niveau de la libertée !
  • Oui , je pense la même chose que fandelacour .

    Moi , je viens de remarqué que notre commune nous a pas donner les horraires des bus pour allez au bahut , donc :|s
  • L'entrée au lycée change beaucoup et il y a beaucoup d'appréhension toujours (et le niveau change, c'est clair) mais après l'année, vous verrez et vous vous direz que la seconde, c'est que de la glande surtout que la plupart des gens qui rentrent en seconde seront en vacances dès début juin...
  • Tu peux expliquer quand tu dis qu'on a plus de liberté?
    et sinon vous allez à quel lycée?
    pour ma part je vais au lycée gutenberg à Illkirch, pour ma premiere année de BEP.
  • Tu peux sortir entre les cours , quans tu as une perm . Tu dois juste être présent lors des cours et autrement tu sors si tu veux , et voilà .

    Moi je suis au lycée Henri Meck à Molsheim .
  • Moi lycée Robert Schuman à Haguenau ( tout neuf :) )
  • Moi aussi je serais au lycée Henri Meck à Molsheim en STG option communication.
  • Je serais pas dans ta classe alors , juste dans le même bahut , ça suffit je penses :D
  • Dernier jour de liberté :-s :((
  • Je suis au courant du fait qu'il y est plus de liberté et c'est un des supers avantages, l'autre c'est que l'on a enfin choisis ce que l'on voulait faire (plus ou moin...) SES, ISI, Audiovisuel pour ma part...
    Bref, y a pas mal d'avantage et ce qui est sur c'est que je prefererais de toute manière le lycée au collège, mais bon...
    Le fait d'avoir de nouveau des devoirs, des contrôles...etc...
    On est tellement bien en vacances :D

    (Je vais au lycée Kirschleger de Munster)
  • Pour moi c'est ma première non-rentrée! YEEEAH! FINI! :))

    :O :(( Fini les soirées étudiantes, soirée d'intégration...
  • Moi je suis au lycée Kléber en Terminal S européenne anglais...


    A kléber, il y aussi beaucoup de liberté et surtout parce qu'on a beaucoup de places partout!

    Mais bon, au lycée, les directeurs nous prennent plus pour des adultes que pour des gosses ce qui n'ait pas le cas au collège!
  • Alala je suis un peut hors sujet... Je suis au Mermoz de Saint-Louis !
  • Collège Gustave Doré à Hochfelden. :'>

    Mais où je serai dans 1 semaine? Mystère. :-'
  • rcsmick a écrit :
    Moi je suis au lycée Kléber en Terminal S européenne anglais...


    A kléber, il y aussi beaucoup de liberté et surtout parce qu'on a beaucoup de places partout!

    Mais bon, au lycée, les directeurs nous prennent plus pour des adultes que pour des gosses ce qui n'ait pas le cas au collège!


    exact genre tu peux aller dans la cour de prépa pour fumer :-$ tu peux aussi t'incruster dans les cours de sport ... bref dans ce lycée il y a plus de liberté que dans les autres, meme les collégiens vont dans la cour dese prépas fumer :))
  • Chut faut pas le dire !!! :-$ :-$

    Mais je vois qu'il y a un connaisseur (comme beaucoup sur le stub!)
  • Ben faut bien s'occuper :)-
    Sinon à cette rentrée les distributeurs auraont disparu :(( que vais-je manger quand à la cantine ce sera pas bon :-s comme souvent làbas :(
  • La rentrée c'est lundi, et c'est trop tôt !!!

    Purée, 3 mois de vacances mais avec le taf, je les ai pas vus passer...

    J'ai carrément pas envie d'y aller. :(
  • N'empêche dans quelques années vous regretterez le lycée, et la rentrée après deux ou trois mois de vacances :D

    (ça n'est pas encore mon cas mais j'anticipe pour vous, pour faire mon vieux con :D )
  • ulirch-le-pen a écrit :
    La rentrée c'est lundi, et c'est trop tôt !!!

    Purée, 3 mois de vacances mais avec le taf, je les ai pas vus passer...

    J'ai carrément pas envie d'y aller. :(


    Ca va à Camille Sée c'est pas la mort O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives