Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 874 messages · 38.070 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • ah ben c'est bien pour lui!! :)-
  • On tient le pari que ca va etre le Valerien Ismael numero 2... b-( le Racing l'a laissé libre pour partir a Sunderland, il explose la bas puis Manchester ou Arsenal le remarque et l'achete pour quelques 10 millions de livre sterling :D
  • Oui, mois je veux bien tenir le pari que non, ça ne se passera pas comme ça... :D
  • et puis ca reste l'equipe reserve... :-'
  • marc a écrit :
    Bassila a marqué avec la réserve de Sunderland face à celle de Manchester United (victoire de Sunderland 2-1) :)

    Lu sur le SO de Sunderland :

    "Alan Stubbs reckons every team needs a midfield hard-man like Christian Bassila."

    "Christian has been impressive in training. He does the simple thing but he does it well."


    J'ai plutot remarqué qu'il parlé du STUB :D
  • samh a écrit :
    et puis ca reste l'equipe reserve... :-'


    Ouais, si c'était pour jouer en équipe réserve, on aurait mieux fait de le garder pour encadrer nos jeunes... :D
  • president a écrit :
    marc a écrit :
    Bassila a marqué avec la réserve de Sunderland face à celle de Manchester United (victoire de Sunderland 2-1) :)

    Lu sur le SO de Sunderland :

    "Alan Stubbs reckons every team needs a midfield hard-man like Christian Bassila."

    "Christian has been impressive in training. He does the simple thing but he does it well."


    J'ai plutot remarqué qu'il parlé du STUB :D


    c'est plutot d' Alan Stubbs dont il s'agit, l'ancien joueur du Celtic qui dut interompre sa carrière pour un cancer aux tescules O:)
  • Encore un drogué... :-' Il est pote avec Amstrong ??
  • Euh... C'est quoi, les tescules ? #-o








    :))
  • Ismael 2? Non, je n'y crois pas une seconde. L'article le décrit d'abord comme un honnête ouvrier, pas comme un artiste du ballon rond...
  • jphilou a écrit :
    president a écrit :
    marc a écrit :
    Bassila a marqué avec la réserve de Sunderland face à celle de Manchester United (victoire de Sunderland 2-1) :)

    Lu sur le SO de Sunderland :

    "Alan Stubbs reckons every team needs a midfield hard-man like Christian Bassila."

    "Christian has been impressive in training. He does the simple thing but he does it well."


    J'ai plutot remarqué qu'il parlé du STUB :D


    c'est plutot d' Alan Stubbs dont il s'agit, l'ancien joueur du Celtic qui dut interompre sa carrière pour un cancer aux tescules O:)


    Je sais c'était un point d'humour ;)
  • Pour le retour de Bassila au Racing ! Un guerrier un vrai comme on aime ! :o)
  • Ben moi, je veux bien échanger mon Bassila tout rouillé qu'il est contre un Johansen ou un Hosni brillant comme un sous neuf... :'>
  • j'éspère que ceux qui reclament son retour ne sont pas ceux qui ont précipités sont départ... #-o

    Sinon il joue encore notre Bassila parce-que c'est le vide sidéral sur les infos...
  • Moi aussi.... :)
    Christian, reviens à la maison !

    pour supreme-rcs : je suis vice-président du CSCB (comité de soutien à Christian Bassila) :)
  • 13 matchs pour le Bass' cette saison, pas plus... moi je ne pense pas que son retour soit souhaitable, mais ce n'est que mon opinion.
    Ses stats à Sunderland
  • Moi non plus en vrai, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, après ce qui s'est passé l'été dernier.

    Mais j'y peux rien, j'ai de l'affection pour cette grande échasse :)
  • fallait le faire pour signer a sunderland plutot qu'à auxerre ou la fiorentina comme il est écrit sur le lien donné par takl
  • Ne me dite pas qu'il vous manque ???
    Il me plaisait vraiment pas ce joueur !!!
  • n'empêche, il avait une bonne bouille et était sympa... :( dommage qu'il n'était pas bon sur le terrain

    j'ai de la peine pour lui et les sifflets ont du vraiment lui faire mal le 30 juillet dernier...
  • je l'aimais bien ce joueur... il est même passé le dimanche matin à France 2 dans l'émission "le jour du seigneur" :D/
    à l'époque, il était fier de dire qu'il était joueur professionnel au Racing!
  • Mais bien sur que c'était humainement un type adorable et tout ce que vous voulez, et que ca faisait mal au coeur de le voir quitter le club de la manière dont ca s'est passé.

    Mais faut arreter, il ne vallait plus rien sur le terrain. C'est malheureux mais c'est malheureusement la réalité. Même pas titulaire à Sunderland, dernier de la Premier League avec 12 points, qu'est ce que vous voulez qu'il apporte au Racing?

    Pourtant je l'aimais bien le grand Christian, mais voilà quoi... Spiewak aussi il était super cool comme gars, je ne vais pas pour autant reclamer à corps et a cris son retour en attaque.
  • ajax.fan a écrit :
    je l'aimais bien ce joueur... il est même passé le dimanche matin à France 2 dans l'émission "le jour du seigneur" :D/
    à l'époque, il était fier de dire qu'il était joueur professionnel au Racing!


    Crier sa fierté d'etre au Racing dans l'émission "le jour du Seigneur"... Cet homme était grand! :x
  • Bien sûr que je réclame pas son retour.
    Mais je crois que je n'ai toujours pas digéré la façon dont il a été hué à la Meinau au bout de 15 minutes de jeu (d'autant quand on voit la saison de presque l'ensemble des titulaires). Il a été lynché pour trois fois rien.
  • Oué enfin il a pas été lynché pour rien gratuitement non plus, ca faisait suite à une saison et demi calamiteuse et à l'éclosion de Keita. Ca fait partie du jeu et il l'a lui même parfaitement admit...

    Maintenant je suis d'accord qu'il y en a d'autres qui auraient peut être mérités avant lui d'être la têtre de Turc officielle...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives