Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.948 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • Il m'épate a chaque match de plus en plus =P~

    Mister-tacle a encore frappé.
    Quelle classe sur le terrain.
    Un vrai patron de la défense, et dire qu'il n'a que 21 ans :O

    Un vrai bijou ce joueur :x
  • Idem.

    Il a la classe, ce mec! :x (+)
  • Je suis aussi vraiment épater par Karim , tres propre dans ses tacles, il remporte quasiment tous ces duels aériens, et est en plus tres spectaculaire!
    Le seul petit bemol c'est peut etre son manque de presence sur les corners et les coup-francs offensifs, quand il est arrivé on avait parlé de lui comme quelqu'un qui marquerait quelques buts de la tete! (bon d'accord ils sont souvent mal tiré mais bon!! :D )
  • Très très bon encore Karim Haggui samedi =D , rien a dire tacle (+) , dégagement acrobatique (+) enfin tout les qualités pour être un patron dans la défense
  • jiminho a écrit :
    Je suis aussi vraiment épater par Karim , tres propre dans ses tacles, il remporte quasiment tous ces duels aériens, et est en plus tres spectaculaire!
    Le seul petit bemol c'est peut etre son manque de presence sur les corners et les coup-francs offensifs, quand il est arrivé on avait parlé de lui comme quelqu'un qui marquerait quelques buts de la tete! (bon d'accord ils sont souvent mal tiré mais bon!! :D )

    Il me semble que samedi il a mis une tete repousser sur la ligne.
    Quelqu'un peut confirmer?
  • Sur le terrain rien a dire. Mais dans la vie, j'ai eu l'occasion de le croiser et c'est un vrai flambeur.Dans un lieu public il disait a tout le monde que c'etait un footballeur professionnel (remarque s'il ne l'avait pas dis je ne l'aurais pas reconnu), un peu limite comme mentalité...
  • Hagui:"En fait, on a perdu Niang. Je dirai même que Mika a perdu son copain, ses repères. Avec Mamadou, c'était simple. Niang filait à 200 à l'heure et Mika pouvait tourner autour de lui. Maintenant, il est à Marseille et il faut vivre sans"
    --------------------------------------------------------------------------------
    29/8/2005
    Hagui:"Il nous faut gagner le plus vite possible pour éviter de revivre notre passé. Hormis une période à Metz, nous jouons bien. Mais il nous manque ce petit chouia qui peut nous faire gagner. "

    source:KCB
  • guiltyx a écrit :
    Sur le terrain rien a dire. Mais dans la vie, j'ai eu l'occasion de le croiser et c'est un vrai flambeur.Dans un lieu public il disait a tout le monde que c'etait un footballeur professionnel (remarque s'il ne l'avait pas dis je ne l'aurais pas reconnu), un peu limite comme mentalité...


    La tu m'étonne, je le connais personnelement et je suis régulièrement en contact avec lui et j'ai jamais eu cette impression. Je l'ai rencontré deux ou trois àà Strasbourg et il a toujours été très simple et surtout très discret même dans des lieux publics.
  • guiltyx....j'espère que tu l'as vu au moins plusieurs fois pour porter un jugement pareil? Et une personne ne peut être parfaite tout le temps!!!! Mais le croiser une fois et en deduire de sa mentalité....c'est un peu juste
  • et puis il est jeune, il a des thunes, il a tout simplement raison ;)
  • Vous voyez comme certains sont... On est là pour parler du joueur et non de l'Homme! eh oui c'est un Homme et un homme ca commet des erreurs mais ca ca nous regarde en rien! nous ce qui nous interesse sur ce site c'est le joueur et non sa vie privée.
    Sur le terrain c'est LE MAITRE de la défense, il se défonce pendant tout le match chaque semaine, encore samedi il a fait une excellente prestation: la preuve on n'a pas encaissé de but c'est son boulot non ? Alors on s'arrête à ca et on ne va pas voir comment il est ailleur, ce qui nous importe c'est qu'il soit un joueur honnete serieux et bosseur: Tiens exactement ce qu'il nous faut dans notre équipe!
    Alors MERCI KARIM et continues comme ca!!!
  • Moi il y a une personne qui m'avait déjà dit il y a quelques semaines qu'Haggui était loin d'être irréprochable en dehors du terrain et que si une bonne offre se présentait les dirigeants se feraient un plaisir de s'en débarasser...
    M'enfin bon ne me demandez pas ses sources je n'en sais rien!!! Et puis surtout j'avoue que sa m'a bien fait rire vu que je suis tout simplement fan de ce joueur tant grâce à ses performances sur le terrain que son comportement avec les supporters après les entrainements.
  • D'accord avec Missracing, sa vie privée ne nous regarde pas, surtout que c'est un pro exemplaire sur le terrain. Ce joueur est très bon , et a un état d'esprit qui manque à d'autres.
    Il a raison de souligner le vide créé par le départ de Niang qui, à mon avis, n'a pas été évalué correctement par le staff.
    Sans vouloir mettre en cause Gmamdia ( laissons lui le temps ), Niang sera très difficile à remplacer et à oublier.
  • faut arreter de dire n'importe quoi sur le joueur sur des "on-dits", parce que la vous etes en train de lui tailler une reputation a la Nouma X-(
  • Ben c'est bien pour ca que j'ai rajouté on dit parce que c'est justement c'est que des on dit..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui a été élu joueur du mois d'août par les internautes du site officiel du Racing.
    Source: Site officiel
  • Avec un peu d'aide il risque d'être le joueur du mois tous les mois! :)) .

    Mais c'est pas immérité non plus, il fait un début de saison solide.
  • Citation:
    guiltyx
    29/08 17:08 Sur le terrain rien a dire. Mais dans la vie, j'ai eu l'occasion de le croiser et c'est un vrai flambeur.Dans un lieu public il disait a tout le monde que c'etait un footballeur professionnel (remarque s'il ne l'avait pas dis je ne l'aurais pas reconnu), un peu limite comme mentalité...


    Faut pas chercher qui à de nouveau raconté n'importe quoi b-(
  • Bravo Karim ! =D =D
  • Dommage qu il ne soit pas aussi les meilleurs joueur élu par le stub.... ou alors en 2 derrière Keita. Bref, je l'aime beaucoup ce gars là. 21 ans et déjà la grande classe, le maître de la défense. Faudrait juste qu'il nous mette quelques but sur corner et il serait au top. Enfin bon, faudrait déjà qu ils soient bien tirés, les corners...
  • Il a terminé 5ème au classement du joueur du mois sur le stub. Je trouve aussi que c'est dommage de ne pas le voir plus haut. Il paye en fait le but de Carew à Lyon que beaucoup de stubistes ont jugé imputable à Haggui (merci les commentateurs de C+).
  • Il est vrai que du haut de ses 21 ans, il assure déjà un maximum, çà rassure de savoir que l'on tient un bon (+)

    D'ailleurs, avec Kanté on tient certainement notre charnière centrale futur, car même s'il est stable dans ses prestations et solide sur l'homme, Devaux arrive doucement en fin de carrière.
  • Oui... enfin futur jusqu'à quand, cela est un autre problème. Car un gars de cette classe, défenseur central aussi fort a 21 ans, t en trouve pas 5 en Europe. Alors les gros clubs l on surement déjà remarqué. Si le Racing arrive a le garder encore 2-3 ans, ce serait déjà bien.
  • Bah même si ce n'est qu'une saison, profitons en au maximum ;)
  • Je pense que après notre victoire en UEFA, on devrait pouvoir le garder un peu plus longtemps...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer

Mode fenêtre Archives