Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vélo club

Chargement...

Flux RSS 1630 messages · 153.402 lectures · Premier message par romeocrepe · Dernier message par strohteam

  • Non le souci c'est qu'on est habitué à etre déçu par Ulrich, toujours des promesses et rien.
  • à + de 30ans, c'est dur de faire une telle épreuve ! moi jlaime bien Ulrich sans en être fan (!)
  • Oui mais des ce cas là t'annonce pas battre Amstrong et venir pour te faire mangé.Moi j'aimais bien Ulrich mais Vino aussi à plus de 30ans et reste sur un bon tour de France malgré son classement final...
  • Vino il a la gnac et c'est bien !
  • Si amstrong reviens pour gagner un 8ème tour de France je pense pas que ca ne sera pas facile ! tout le monde va l'attendre au tournant, et il peut etre sur de passer au contrôle anti dopage tous les jours :)- .
    Au niveau de la concurence je vois bien Basso gagner le tour l'an prochain , a moins qu'ullrich qui reste quand meme mon coureur favori ne se réveille enfin ! Malheureusement tous les ans il a subi des défaillances aux moments les plus importants. Donc j'ai des doutes sur ses possibilités de victoire
  • le Tour sans Armstrong est plus ouvert donc tout le monde à ses chances et il ne faut sous estimer personne !
  • fan2johansen a écrit :
    je pense qu'il craque physiquement car techniquement c'est un des meilleurs ! mais bon..vous dites peut etre ça parce que vous êtes habitués à voir le dopage d'Armstrong ... :D


    :)) parce que pour toi Ulrich ne se dope pas ? :))
    tu crois serieusement qu'Armstrong est le seul ? :O

    pour differencier l'allemand et l'americain, je dirais que
    1/ Armstrong base toute sa saison sur le Tour
    2/ il repere les etapes imoprtantes plusieurs fois avant
    3/ tactiquement c'est le plus fort

    apres c'est vrai qu'il a peut etre trouvé un meilleur dopant que les autres, mais a qui la faute ? :p
  • non, pour moi Ulrich ne se dope pas
  • Tu es bien naive... :-w

    Je rejoinds a 200 % les propos de samh. Tout les cyclistes se dopent faut arreter de croire qu'il ny en a que 1 ou 2. X-(

    Ensuite Amstrong est meilleur tacticien par rapport a Ullrich et il l'a encore prouvé cette année. Ensuite son equipe possede un meilleur produit dopant que les autres equipes...et c'est peut etre la, la difference.
  • Mais vous voyez le mal partout ! vous pouvez pas admettre qu'un gars s'est entrainé dur depuis longtemps et qu'il puisse faire un tour de France sans se doper ! mais faut arrêter la paranoia !
  • STOP. Armstrong a ete le patron drant 7 années maintenant faut passer la main et ca parce qu'il revient que ca changera les analyses pour 1999 STOP.
    de plus je suis vraiment pas sur qu'il revienne cet juste pour vendre du papier
  • Il faut pas rêver fan2johansen, il ne faut pas croire qu'Armstrong se dope et que c'est le seul. La majorité des coureurs sont "obligés" de le faire pour être au top niveau. Ce sont des pros et pour gagner, ça ne suffit pas de simplement s'entrainer, alors même si tout le monde ne prend pas d'E.P.O, ça peut être autre chose, ou des injections sanguines, bref pleins de techniques pour augmenter le nombre de globules rouges etc... Sérieusement, je ne crois pas Qu'Ulrich se contente d'un ovomaltine au petit déj!
  • tritschounet a écrit :
    Je lance un appel national....boycotte du prochain tour de France si l'autre texan vient pour "emmerder les francais". X-(


    Non au boycott! Les autres coureurs méritent les encouragements. Armstrong le mépris.
  • fan2johansen a écrit :
    Mais vous voyez le mal partout ! vous pouvez pas admettre qu'un gars s'est entrainé dur depuis longtemps et qu'il puisse faire un tour de France sans se doper ! mais faut arrêter la paranoia !


    Halte à l'angélisme! Faut arrêter d'être naif et de croire que l'on effectue de tels performances à l'eau claire.
  • ludo2607 a écrit :
    Non au boycott! Les autres coureurs méritent les encouragements. Armstrong le mépris.


    Bof, les autres coureurs c'est kif kif. Sont tous logés à la même enseigne...Armstrong c'est juste celui qui a du mieux tricher que les autres :D
  • Ne jamais généraliser cher karl [-X . C'est très dangereux. Je suis de ceux qui pensent que la majorité des coureurs est clean, mais que le Tour est dominé par des coureurs "louches".
  • Au fait, rien à voir mais l'alsacien Christophe Kern (bouygues telecom) est de mieux en mieux dans la vuelta. 31ème hier lors d'une étape de montagne, il remonte à la 34ème place au général, et 1er français! (+)
  • Cyclisme : Armstrong en stage en décembre

    Lance Armstrong participera en décembre à Austin, au Texas, au stage d'entraînement de l'équipe Discovery Channel. «Lance est évidemment présent tous les ans», a déclaré Dan Osipow, l'un des cadres de la formation cycliste américaine, interrogé par téléphone. Quelle que soit sa décision, «il était plus que probable qu'il courrait avec l'équipe lors du stage. Peut-être va-t-il désormais courir avec un peu plus de vigueur et prendre cela de façon un peu différente par rapport à un athlète retraité ?», a-t-il ajouté.

    Armstrong, âgé de 33 ans, espérait se retirer en pleine gloire, mais son départ à la retraite a été terni par les révélations du journal L'Equipe, selon lequel il se serait dopé à l'EPO lors de sa première victoire dans le Tour, en 1999, ce qu'il a fermement démenti.

    Source: L'Equipe
  • bon alors ceux qui font du vélo en amateur savent que meme a ce niveau les produits dopants circulent deja.
    alors vous imaginez bien que les pros sont tous bien dopés :-B

    mais c'est bien de positiver, d'idealiser ses reves et de voir la vie en rose :D
  • Même Voeckler ?! :O :(( :((

    :'>
  • Je suis du même avis que Sahm que tous les coureurspros sont dopés...
    Bon allez peut-être pas tous mais il doivent être rares, très rares, trop rares...
  • Je voulais pas lire ce topic parce que je n'aime pas le cyclisme mais pas du tout mais je vois qui en a qui se gêne pas pour dire que ce sont tous des dopés alors j'le dis aussi :D
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Même Voeckler ?! :O :(( :((

    :'>


    j'en ai bien peur ;)
    d'ailleurs un autre alsacien, Thomas Davy, n'avait-il pas egalement été convaincu de dopage ? :-/
  • Parmi les coureurs dont même leurs coéquipiers convaincus de dopage ont reconnu l'honnêteté, citons: David Moncoutié, Laurent Lefèvre, Janek Tombak, par le passé Charly Mottet (qui avait largement le niveau pour gagner le Tour, alors imaginez à armes égales avec les autres...)

    Par contre, pour la 352e fois, ce serait bien que l'on arrête de s'en prendre au seul cyclisme. C'est bien pratique, cela évite de s'interroger sur le foot, mais cela devient lourd X-(
  • C'est clair que faire un tour du coté d'autres sports ne ferrait pas de mal. Le problème avec le cyclisme, c'est que ca se voit trop, surtout quand il s'agit d'Armstrong.

    Moi ce que je vois, c'est qu'avant son cancer, il s'agissait d'un bon courreur bien bourrin, pas mal sur les classique mais incapable de remporter un grand tour car beaucoup trop limité en montagne. Après son cancer, c'était "youpi je grimpe les cols au sprint et je largue Pantani sur le Ventoux comme je veux!". Parrait que c'est parce que le fait d'avoir faillit mourrir a décuplé sa force mentale, sa volonté, sa rage de vaincre. Belle histoire, mais je n'y crois pas du tout, désolé. Tout que je ne crois pas qu'il soit médicalement possible pour un type du gabarit d'Armstroing d'adopter une telle cadence de pédalage. Comme je ne crois pas médicalement possible de sprinter comme Chipollini après avoir franchis trois cols hors catégorie.

    Que beaucoup (je ne dis pas tous!) soient blindés avec des trucs pas trop autorisés, je veux bien. Mais quand un mec effectue des performances manifestement anormales et qui fausse totalement toute logique sportive, que tout le monde officiellement trouve celà normal, que ce mec là ne s'est jamais fait chopé à aucun controle (comme Virenque vous pouvez noter). Quand un mec est dénoncé par son soigneur, son mécano et (à demi mots) par de nombreux courreurs du peloton. Quand ce mec est pote avec le célébrissime Docteur Ferrari. Et enfin quand on démontre par A plus B que ce mec était dopé, ben je dis qu'il faut etre bien aveugle pour ne pas voir l'évidence...

    Greg Lemond disait que Armstrong était soit le plus grand champion de toute l'histoire du sport, soit le plus grand tricheur... Chacun se fait son opinion.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion

Mode fenêtre Archives