[Sondage] Etes-vous polyglotte ?
Flux RSS 76 messages · 3.671 lectures · Premier message par marc · Dernier message par iuliu68
-
i.love.rcsAlsacien, Français, Allemand, Anglais, et le Suèdois c'est en cours ... je comprend l'écrit et un peu l'oral de cette dernière, je ne maîtrise pas encore tout à fait les temps du passé, la prononciation est en progrès.
je dirais 4.50 mais d'ici 6 mois à 1 ans ce seras 5. -
ça manque d'éxotisme la dedans... à part alsacien allemand anglais, y a pas beaucoup d'autres langues...
Je vais innover : français langue maternelle,
libanais (arabe) langue paternelle,
anglais tres bien,
allemand que j'apprends depuis que j'ai 3 ans donc depuis 18 ans niveau très nul
et voilà ! ça change un peu -
Pas de quoi me la jouer mais je sais parler le français et l'écrire correctement ce qui n'est déjà pas si mal. Ensuite je fais de l'allemand du CP jusqu'à la fin du lycée, de l'anglais du collège jusque maintenant et je comprends l'alsacien mais je le parle pas trop.
-
Et bin je comprend l asacien mais je le parle très peu!!
sinon je parle Anglais Allement et Italien !!! -
alors moi je c'est parlé français ,allemand ,anglais,alsacien et aussi un peu le latin !!!! O:)
-
Tiens oui, j'ai oublié le latin! Sinon: français bien sûr, anglais (fort bon), allemand (rouillé mais avec un peu de bonne volonté...), espagnol (rudiments, je parle mieux que je ne comprends)
-
le français --> nickel

le néerlandais --> assez bien
l'anglais --> ça va, je sais tenir la discussion sans trop de problèmes
l'espagnol --> les bases, de quoi me débrouiller!
-
oups j ai publier le Francais moi aussi
-
Je comprends le francais l'allemand et l'anglais je les parle aussi. le seul problème c'est de les écrire. :D
Pour l'alsacien désolé je suis une importation donc non. -
Dans l'ordre, de la meilleure compréhension à la pire :
français
anglais
allemand
alsacien
latin
(notions de slovène, espagnol) -
Moi, je me suis mise au Finnois (ne pas confondre avec Chinnois), très belle langue mais complexe (16 cas). Sinon me débrouille pas mal en Anglais, archinule en Allemand et je sais dire bonjour, au revoir, merci en une petite quinzaine de langue
J'adore parler avecde gens d'ailleurs, les langues c'est important!!!
-
félicitations, le suomi est une langue particulièrement ardue! Pour les cas à n'en plus finir, tu as aussi le polonais, et tu seras une super-héroïne de la grammaire, l'allemand te paraîtra d'un ennuyeux...
-
Merci romeocrepe (qqn qui y connais un peu au Finnois). Je testerais le Polonais plus tard, car après le Suomi j'essaierais le Suédois et après le Norvégien!! Il y a de quoi faire lol!
-
FRANCAIS.
Alsacien;;; TRES BIEN
Allemand;;; COURAMMENT
Anglais;;;;; Moyennement -
Pour ma part je parle très bien le francé :D
quelques mots d'alsaciens ( les insultes en gros mdr)
l'allemand j'ai beau l'avoir pratiqué pendant de longues années en cours, je suis toujours aussi nul, elle est vraiment trop dure cette langue.
Par contre l'anglais ca va je pense avoir un niveau assez correct -
Ben je parle couramment français, allemand, anglais, un peu italien et néerlandais et quelques mots en alsacien. Ca fait... ... ... 5-6, à peu près. (+)
-
Bon, si on compte les mots pour trinquer, et le cultissime "GRÜT" de l'Instant Norvégien des Robin des Bois, je suis un polyglotte multirécidiviste :))
-
deux langues pour moi, à savoir francais et ingliche. SI j'avais aditionné l'argot, le verlan et les trois mots que je sais dire en espagnol, en russe et en arabe, j'aurais pu mettre trois mais bon, je l'ai pas fait !
-
je parle pa très bien les langue
-
notamment le français
-
1. Français
2. Anglais, pas mal mon niveau
3. Allemand, bon là je suis une vraie quéquette
4. Quelques mots, expressions d'alsacien -
-Elsässisch (langue maternelle)
-Deutsch (quasi-langue maternelle)
-Francais (langue de l´école.)
-English (courrant)
-Espanol (courrant)
-Nederlands (les bases)
-svenska (les bases mais ca progresse, j´apprend sur mon oreiller....jag älskar sverige, mi flikwenn ar svensk)
-Italien: Je ne le parle pas. Je vie au Südtirol, qui est une région germanophone de l´Italie. Seuls les carabinieri parlent italien, bref c´est une sorte d´Alsace idéale.
Je suis traducteur assermenté, je traduis vos textes pour 25€ /heure. -
Hum, français, anglais ça va, je gère
Allemand, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas utilisé donc c'est assez dur de dire si je serais capable de tenir une conversation
et sinon en bonus, je connais quelques mots polonais -
Le francais et l'allemand que je metrise passablement, voilas c'est tout. :)
-
Français
Anglais
Allemand
Alsacien
Bâlois :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.