Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.222 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
denpasarJe pense qu'encore une prestation "moyenne"
et il y a droit.
Enfin sinon, c'est a ni plus rien comprendre... -
moi je compare un peu son cas a celui de Diané.
ce dernier n'etait meme pas dans le groupe alors qu'il avait plutot de bons matches a son credit alors que Alex ne peut pas en dire autant... -
Pour moi il est à point pour une petite cure de banc de touche, même si je crains que ça le décourage encore un peu plus...
-
samh a écrit : d'après-vous, à combien de matches pourris aura droit alex avant d'aller faire un tour sur le banc ?
Me semblait pourtant qu'à Metz il y était, sur le banc... -
Et vous semblez oublier que contre Auxerre il a fait un très bon match!
-
1 bon match puis 4 limite catastrophiques, c'est vrai que le bilan plaide en sa faveur...
-
A Lyon aussi bon match seul en pointe il me semble? :-B
-
bon est un grand mot pour decrire sa prestation face a Lyon...
-
Bon ou pas de toute maniere on a perdu
!
Et puis Alex n'est pas bon les derniers matchs ca c'est sur, mais que doit faire dugué l'envoyer sur le banc les prochains matchs ?
Si c'est la solution pourquoi pas ?
Moi j'ai confiance et j'espere que dans quelques matchs il aura denouveau de bons commentaires sur son topic, ca sera bon pour le racing et pour lui. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Alexander Farnerud a joué l'intégralité de la rencontre opposant les moins de 21 ans suédois à leurs homologues bulgares (victoire 2-0 de la Suède).
Source: Fédération suèdoise -
Sait-on si sa prestation a été excellente/bonne/correcte/médiocre/"à la Racing"?
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Remplacé à la 88e minute, A. Farnerud s'est imposé 1-0 face à la Hongrie à Budapest avec les espoirs suédois. Il devrait s'entraîner avec ses coéquipiers ce vendredi, avant le départ pour Paris.
Source: Site officiel -
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
-
je viens de voir que Alex est deuxième dans les flops.
J'admets qu'il a pas été bon samedi, mais je pense que 90% des votants n'ont pas vu le match, parce qu'il était loin d'être un des plus mauvais! -
J'éyais au Parc, et je ne vois vraiment pas comment on peut le classer autrrement.
C'est lui qui est censé emmener le jeu strasbourgeois vers l'avant, en utilisant Diané, Arrache et Gmamdia.
Résultat, aucune action dangereuse, voire aucune passe pour ces 3 personnes.
Pour moi, en ce moment, le Racing joue tout simplement à 10 (-)
Donc, il mérite entièrement cette place pour moi ! -
J'ai pas vu le match, mais il a la malchance de de commencer à devenir la tête de turc du public
Ou alors n'aurait-on pas du le laisse partir à Stuttgart?
-
Même approche que changui.
Alex n'a pas été le pire, même si on est d'accord qu'il n'a pas brillé!
Je dirais que ca prestation a été largement meilleur que ces dernières sorties.
Sinon, la coupe d'Europe ca va être le réveil du grand Racing!
C'est en tout cas ce que j'avais pronostiqué avant la défaite du racing au Parc
-
superdou a écrit : J'éyais au Parc, et je ne vois vraiment pas comment on peut le classer autrrement.
C'est lui qui est censé emmener le jeu strasbourgeois vers l'avant, en utilisant Diané, Arrache et Gmamdia.
Donc, il mérite entièrement cette place pour moi !
En ayant assisté à ce match je ne vois pas comment on pourrait ne pas mettre Alex dans les flops.
(+)
Même si c'est vrai que pour le coup ça se bouscule un peu au portillon pour les flops... -
Pareil Alex n'était de loin pas le plus mauvais au parc.
Quand je vois le match d'un Diané ou d'un Arrache :-B , -
Oui moi aussi je pense que alex n'était pas le plus faible.
Arrache n'a absolument rien apporté , je me demande même si il a une fois centré
enfin bon, voyons plutôt ces mauvaises performances comme un immense problème collectif, plutôt que de s'acharner sur tel ou tel joueur. -
Réflexion faite Alex c'est l'homme du match!!!!
:))
-
pourquoi toujours l'extreme?
-
superdou a écrit : J'éyais au Parc, et je ne vois vraiment pas comment on peut le classer autrrement.
Donc, il mérite entièrement cette place pour moi !
Il est plutot devenue la tete de turc, le rouqmoutte
Alex était placé aux côtés de Gmandia au Parc.
Diané, Arrache, avec Keita et Hosni étaient censé distribuer le jeu et à force de ne toucher aucun ballon, on remarquait qu'Alex décrochait énormément au milieu pour tenter d'organiser le jeu... Malheureusement, son style de jeu, ses remises nécessitent que les autres joueurs soient vivaces, fassent des appels, jouent en remise... bref du collectif.
Il fut indéniablement avec Keita un des seuls à se défoncer. -
moi qui pensait que Arrache et Diané jouaient en attaque et que c'était à Alex de distribuer le jeu...
-
d'accord pour une bonne part avec jamal, pour être plus précis:
c'est à alex de distribuer, pour que cela puisse se faire, il faut que diané à droite, arrache à gauche + les millieux défensifs en alternance et les latéraux apportent les solutions, les appels, cela n'a pas été le cas et cela fait plusieurs matchs que cela dure. J'irais plus loin, depuis le match contre monaco, la éfense joue à 25 mètres de cassard, les MD à 40 et c'est à alex, pagis et gmom de se démerder pour le reste, le manque d'ambition est collectif. Il faut jouer plus haut avec de la hargne et se bouger autour du porteur du ballon. Ensuite il faut aussi bosser. Exemple flagrant à la 69eme contre paris, alex passe entre deux millieu et se retrouve sur la droite à 40 mètres du but adverse, il y avait 2 bleus en attaque aucun n'a plongé d'un côté où de l'autre, chacun était marqué par un défenseu_r plus 2 défenseurs face à alex et un autre un peu plus loin. Aucun autre joueur n'est venu depuis le millieu, alex a tergiversé et tentré de passer un 3eme joueur et perdu la balle. Sûr on peut dire qu'il a perdu un ballon
-
jamal a écrit : ...
Alex était placé aux côtés de Gmandia au Parc.
...
Pourtant il me semblait qu'on jouait avec Gmamdia seul en point et 3 MO derrière lui (Arrache Alex Diané)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.