Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Merci de lire le 1er message)

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 6.682 lectures · Premier message par marc · Dernier message par playlikebeckham

• Moi, c'est grâce à mon frère sebastien , je n'avais pas encore internet et il m'en à parlé souvent de ce site. Depuis que j'ai internet, je suis allé régulièrement sur le site et, j'ai voulu participer aux différents forums. Mais je ne pouvais pas X-( . Voilà pourquoi.
  • salut,
    moi c'est pour réagir sur els articles divers du forum ou autres, et aussi pour avoir des info rapides qui ne sont pas forcément sur le site oficiel de l'équipe
    ok ?
  • un ami supporter de Strasbourg et membre du forum m'a motivé à en faire partie aussi! Et puis même, c'est toujours plus fun que de participer à ça!
  • Je me suis inscrit pour suivre de plus pres l'actualité du RCS. Connaitre mieux les joueurs, la vie du club, les transferts,...

Voila ;)
  • c'est rcsmick qui m'a dit de m'nscrire, j'ai obéi. :))

Non sinon comme tout le monde, c'est bien pratique pour les infos, les forums, tout ça.
  • Uniquement pour participer au forum. En fait je visite assidument le site (forum compris) depuis sa création, mais je ne voulais pas m'insrire avant parceque je n'avais pas trop le temps (études) et que je noulais pas glander trop longtemps sur le net.

A part ça, le site me convenait parfaitement en tant que "visiteur", donc je n'avait pas jugé nécéssaire de m'inscrire...
  • J'ai connu le site tout à fait par hasard, voulant connaître la vie du club autrement que par ce qu'il y a d'officiel je ne suis pas un forumeur dans l'âme mais ce qui me plait bien c'est la tenu des débats (il n y a pas de place aux débordements excessifs). Je suis passé du statut de visiteur au statut de membre en quelques minutes car je le trouve le site vraiment bien structuré et assez varié.
  • Si je me suis inscrit c'était pour répondre à certains messages du forum. Voir les autres discuter est une chose, mais j'aime bien donner mon avis. Donc voila!
  • Ben pour moi c'est la même histoire que tout le monde, c'est Jiminho qui ma parler du site. il ma dit vas y inscrire toi donc, alors je suis aller faire un tour et la hop de suit j'ai rejoint tout se beau monde merci encore a toi Jim ;)
  • JE usis venu sur ce site pour faire une interwiew de vous avant le match entre nos equipes strasbourg-bordeaux
  • Bonjour tout le monde,

Pour moi la seule raison pour laquelle j'ai visité le site du Racing était celle de chercher des information concernant l'ancien joueur de mon équipe favorite "l'Etoile Sportive du Sahel" à savoir le jeune et magnifique joueur "Karim Hagui".
    Et pour la question du passage de l'état d'un visiteur à celui d'un membre, c'était pour pouvoir accéder aux différent sondages sur le site.

bon courage Hagui et bonne continuation :)-
  • je suis fan de Gmamdia en plus j'ai vu l'équipe l'année passé et elle a un style de jeux beau a voir ! :)-
  • C'est bien simple c'est le meilleur site consacré au Racing Club de Strasbourg. Le site officiel devrait s'en inspirer !
  • Simplement parce que je n'ai point trouve d'autre site
    footballistique aussi serieux ailleurs, ainsi que toutes les
    autres diverses rubriques qui sont elles egalement épatantes.
  • J'avais envie de parler avec d'autres passionnés du Racing, et aussi parceque le forum du site officiel est vraiment mal fichu.
  • C'est denpasar qui m'a vanté ce site. Un type avec qui j'adore délirer sur le racing -un type que j'adore et un club que je chérie-. Mais n'étant pas un forumeur acro (mes stats me trahissent) j'ai longtemps hésité à dépasser le statut de visiteur. C'est l'envie de réagir à certains topics qui m'a poussé à franchir le pas vers la communauté. Je ne suis pas un expert en foot, mais j'aime donné mon avis de temps en temps.
    Et ce que j'apprécie ici par dessus tout c'est qu'on peut causer de tout avec des gens très différents, tous liés de près où de loin au Racing. (+)
    Même si certains se prennent parfois la "grosse tête"! :-'

J'espère que ce topic donnera l'envie à d'autres d'intégrer la communauté, et qu'il y aura des stats illustrant les motivations des néo-stubistes à la clé.

J'oubliais un autre truc que j'adore sur le stub : le SMS tue! :p
  • salut! je suis un peu dans le même cas que captainflirt ; étant fan du racing depuis une dizaine d' année mais peu assidu aux forums. Mais, un jour on devient grand :D ; et l'envie de donner don avis devient trop forte :)) viva racing!
  • parceque...j'aime le nom "stub" cela sent bon la région ...

et par les retrouvailles d'anciens mammouths (+) ..d'un autre site. :)) no comment :)-
    et pour découvrir d'autres passionnés du RACING.
    allez @+
  • je me suis inscrit sur ce site car je le trouve bien fait et comme ça je peux rester en contact avec les supporters du racing et voir les news et les statistiques!

B-)
  • mon cousin ma filé le lien, et biensur en tant que fan du racing ;) j'me suis inscris sans hésitation ;)
  • moi je me suis inscrit car j'ai un pots qui ma donné le lien et etant fan du racing, de foot en générale et j'ai trouvé ce site tres bien fait. :)-
  • Je me suis inscrit pour faire avancer les choses dans le domaine du RCS et qu'il devienne enfin un grand club et ceci ne peut se faire qu'avec de nombreux supporters.
  • Je viens aussi de m'inscrire ..........plus on est de fous !!!!!
    Mais avant tout pour faire partie de la famille et soutenir notre club le RCS quoiqu'il arrive.
  • Je me suis inscrite parce que je trouvais que le site officiel n'avait pas trop de nouvelles news, et on ne peut pas y rencontrer d'autres personnes!
  • Je me suis inscrit parce que ca fait plusieurs mois que je viens regulierement sur ce site qui est vraiment bien fait et plus complet que le site officiel
    et voila aujourd'hui je me suis lancer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Pardon j'avais mal lu
  • jmr On le saura dés ce soir
  • clutch Dans 6h ou 7h on saura si notre saison continue jusqu'au 27 mai ou si on prépare déjà la prochaine. Espérons....
  • mammouth merci, on vous laissera gagner le dernier match, soubi :D
  • jmr Merci beaucoup @khost ! Ça fait vraiment chaud au cœur !
  • khost De la part d'un supporter monégasque : Merde à vous pour ce soir et décrochez cette place en finale vous la méritez !
  • jmr Si le Racing atteint la finale, ce sera toujours sur Canal ou sur une chaîne non cryptée ?
  • jmr Et via le championnat qui plus est !
  • jmr Je me souviens du Racing en CFA2. Et maintenant on est à un match d'une finale européenne. Quel Club !
  • jmr Enfin... c'est ma vision du sport
  • matteo (pardon, ça s'écrit Colomiers)
  • jmr Mais il faut respecter l'adversaire
  • jmr On est juste à la porte d'une finale européenne. Une première dans l'histoire du club. L'engouement est normal
  • matteo colommiers c'était qqchose !
  • chris68 de tel*
  • chris68 on est d'accord que niveau engouement on a plus rien vu depuis la réception du Milan AC en 95?
  • jmr Merci beaucoup @mammouth. Ça fait plaisir de ne pas être seul !
  • mammouth @jmr tout à fait d'accord avec toi
  • jmr D'ailleurs ça peut être contre productif en exacerbant la hargne de l'équipe adverse
  • mammouth @matteo :D ils sont encore plus nuls en géo qu'emegha

Mode fenêtre Archives