Hattrick | Annonces joueurs + CdF
Flux RSS 2485 messages · 142.603 lectures · Premier message par marc · Dernier message par skynet67
-
changuije pense pas qu'entrainer défense ait beaucoup d'intéret. Il me semble qu'il y a des 17 ans très bon sortis du cdf, nan? Et en faire un défenseur offensif, je trouve que ça a moins d'intérêt qu'un milieu défensif. -
Moi a ta place, j'acheterais un entraineur Hono le plus rapidement possible et le formerait à donf' et à 100 pour 100. Là tu vas le vendre même pas 1 million alors que d'ici 2-3 saisons t'en tire minimum le triple tout en ayant pendant ce temps là un super joueur dans ton effectif.
-
normalement tout le monde devrait entrainer ses joueurs à 100%!
Tu peux toujours essayer de le vendre très cher, et si il part pas l'entrainer. -
J'ai suivi les conseils d'arbo et j'ai posté dans la conf France dans le sujet qui va bien. On verra bien si quelqu'un me contacte...
Le mettre en vente avec une MAP très élevée et le former en cas de non vente est une idée qui me botte bien.
Je vais dès maintenant voir quel joueur de mon effectif je peux vendre pour me permettre de recruter un entraîneur hono. -
Après ma montée en d.V je vends un très bon milieu:
William Beauvallet (52599153)
Total Skill Index (TSI) : 2 250
Salaire : 980 €/semaine
Propriétaire : Racing Club de Brottes
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : très bon Passe : honorable
Ailier : inadéquat Défense : inadéquat
Buteur : médiocre Coups francs : très mauvais
Les enchères sont à 594 000 € pour le moment. -
Alors voila, sur a conf deux gars me conseillent de le vendre. Deux autres m'ont contacté par HT-Mail :
Tu as la chance de tirer un joueur tres interressant mais comme tu l'as indique ton entraineur passable risque de lui faire perdre son fort potentiel. Tu seras gagnant en le vendant maintenant plutot qu'en lui faisant "perdre de sa valeur" en le conservant.
De plus, je pense qu'il a plus grande chance d'integrer l'EDF en tant que defenseur off par sa specilaite "Rapide" qui est totalement inuitle pour un milieu.
Voila mon conseil
@+
et
dommage de l'entrainer avec un entraineur passable, car il a vraiment un potentiel U20.
ton joueur m'interesse et suis pret a l'acheter au prix du marché.
si tu le mets en vente previens moi!
salut! -
Bon Marc, il s'agit là de réponses de 2 mecs intéréssés par ton joueur, ce qui est normal. Effectivement comme le premier le dit, j'essaierai aussi d'entrainer ton joueur en défenseurs offensifs c-a-d construction puis défense.
Maintenant si tu as un entraineur "hono" et l'envie de le faire progresser, je vois pas pourquoi tu ne le ferai pas toi-même! -
Bon, j'ai eu d'autres conseils. Certains me disent de le vendre (évidemment, ils veulent l'aheter les filous !) et l'un ou l'autre m'ont conseillé de le former me disant même que l'entraîner 3-4 semaines avec un entraîneur passable c'était pas la mort.
Je suis pas plus attiré que ça par le fric à outrance. Mon équipe est déjà bien équilibrée, mon plan de formation est en route et je devrais bien figurer dans ma division cette année où je joue le titre.
Je crois que le challenge de former un jeune joueur potentiellement U20 m'attire plus que le reste. Quand je vois la fierté de conan à former Donatien Nivet, ça donne envie ! Je doute juste sur son profil exact... ne serait-il pas plus un défenseur qu'un milieu déf avec sa spé rapide... ? Bref, la tendance maintenant est plutôt de le conserver et de le former constru autant que je peux. Je vais sans doute vendre rapidement un de mes gars pour pouvoir recruter un entraineur hono plus rapidement. -
J'ai l'air fin avec mes milieux à spécialité rapide...Je pensais que ça avait une quelconque utilité quand même :(
-
Rapide : pénalisé en défense et buteur sous la pluie, et en défense sous le soleil. favorisé dans ces mêmes compétences dans les 2 météos intermédiaires (éclaircies et nuageux). Un joueur rapide qui est cité dans le rapport de match comme ayant été influencé par la météo jouera mieux ou moins bien et fera plus ou moins d'étoiles qu'en temps normal. Les joueurs rapides, si ils sont attaquants ou ailiers, peuvent marquer ou provoquer des buts à votre avantage, sauf si le défenseur leur faisant face est lui aussi rapide.
-
Pour info, la DTN m'a contacté pour Gonzalez. Je leur ai dit qu'au fond de moi je souhaitais le conserver mais que si la DTN me demandait de le placer sur la liste des transferts, je m'exécuterai. Je leur ai dit qu'ils pouvaient compter sur mon entière collaboration pour le bien de l'EDF.
A noter qu'ils ont qualifié le joueur de potentiellement "important" pour l'EDF.
Edit : http://www.ht-fff.org/C04_dtn.php
Le ptit Hubert figure en bonne position :) -
sal** va tu as raison! Perso, comme dit je le monterai dans les 2 catégories, c'est-à-dire construction et défense.
Comme ca tu peux aussi faire avancer le reste de ton équipe et à la fin tu auras un joueur au profil particulier, donc que tu pourras certainement revendre trés cher
Sinon qu'à dit la DTN au sujet de l'entrainement qu'il faudrait lui donner? -
Bah la DTN m'a répondu ça :
Si tu veux mon avis, ton joueur est bcp trop en retard au niveau passe et endurence pour en faire un bon milieu. Il peut avoir un profil particulier et interessant en tant que defenseur offensif.
Le problème c'est sa spé "Rapide" et cela dans les deux cas.
Ni conseil, ni recommandation... j'ai trouvé ça un peu dommage. J'ai de plus en plus envie de le garder... -
Finalement, Gonzales est mis en vente.
Un Italien avec les mêmes caracs que lui a déjà une enchère à... 3 millions ! Ca me fait pas mal halluciner, jamais j'aurais pensé ça... on peut rêver
-
Je suis riche ! :D
Alain Lecaille, l'attaquant " honorable " avec " très mauvais " en passe est finalement parti pour 204 000 € !
En ben voilà j'ai changé d'entraîneur, j'ai prit un entraîneur défensif puisque je joue souvent avec 5 défenseurs.
Est-ce que quelqu'un sait si avec un entraîneur passable on forme mieux qu'avec un entraîneur faible ? Si oui, de combien ? -
je vends cette aillier:
Aaron Kean (54771437)
20 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Nationalité : England
Total Skill Index (TSI) : 480
Salaire : 864 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : bourtzwiller
Avertissements : 0
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : médiocre
Ailier : très bon Défense : faible
Buteur : médiocre Coups francs : faible
Nombre de buts en compétition : 2
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Echéance : 16-09-2005 à 08:42
Prix de départ de l'enchère : 80 000 € -
allez.stras a écrit :
En ben voilà j'ai changé d'entraîneur, j'ai prit un entraîneur défensif puisque je joue souvent avec 5 défenseurs.
C'est peut être une erreur de ta part. ou alors si c'est intentionnel, tu veux blindé ta défense !?
Parce que en jouant déjà à 5 défenseurs tes notes de défense doivent être très bonnes. Tu aurais donc surement dû choisir un entraineur offensif ou équilibré pour compenser le faible nombre de joueurs offensifs de ta formation...
allez.stras a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si avec un entraîneur passable on forme mieux qu'avec un entraîneur faible ? Si oui, de combien ?
Un entraineur forme bien mieu qu'un entraineur faible: environ 2 semaines de différence (à la faveur de l'entraineur pasable bien sûr !). -
Tralalala tsouin tsouin !
Hubert Rodrigues s'en est allé pour... 2 346 000 € !
JE SUIS RICHE !!!
-
Je suis écoeuré :D
-
Tiens j'en profite, si ça intéresse quelqu'un tant mieux:
Liviu Iancu (11109458)
30 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est imperturbable et pas toujours très sincère.
Possède un honorable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : România
Total Skill Index (TSI) : 8 270
Salaire : 3 696 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Etoile Noire La Houve
Endurance : très bon Gardien : catastrophique
Construction : impressionnant Passe : faible
Ailier : inadéquat Défense : passable
Buteur : inadéquat Coups francs : passable
Nombre de buts en compétition : 34
Nombre de Hattricks en compétition : 1
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 2
MAP 990 000€, deadline lundi vers 17h30
:) -
Engage des gestionnaires maintenant pour les intérêts
-
marc a écrit : Tralalala tsouin tsouin !
Hubert Rodrigues s'en est allé pour... 2 346 000 € !
JE SUIS RICHE !!!
Félicitation marc
Te voila donc rassuré, quand on se souvient de ceci :p :
[login=marc a écrit : le 30.07.2005 - 11h22, Topic "Hattrick "]Pour parler du CDF justement, ne trouvez vous pas que c'est la plus belle arnaque du jeu ? On conseille aux débutants d'injecter dès le début 20 000 euros, il y en a qui frole la banqueroute à cause de ces investissements lourds, mais au final, est-ce que ça apporte réellement quelque chose ?
Y en a-t-il parmi vous qui sont benéficiaires avec leur CDF ?
Je me pose des questions...
P.S : Il s'appelle Hubert Rodrigues ou Hubert Gonzales ? -
Bah, j'ai eu un énorme coup de bol comme 1 gars sur 100 000 en a (à vue de nez
) ! Je prie maintenant pour être la personne la plus détestée au monde en tirant une deuxième perle cette nuit :D
Il s'agit de Hubert Gonzales (76162735).
Si le Belge qui me l'a acheté déconne pas trop, il a vraiment des chances de finir en U20. -
Salut tout le monde, ce matin comme d'hab je tire mon joueur du cdf, qui est un gardien médiocre, à tout hasard je regarde dans la comparaison des transferts, et là je vois des montants qui vont de 30 000 à 500 000€, (et au moins une dizaine de joueurs comparables vendus à ces prix là), il est populaire, mais à part ça je vois pas ce qu'il a de spécial, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce coup là? les caracs du joueur :
Yoann Chalard (76749248)
20 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 250
Salaire : 660 €/semaine
Propriétaire : FC Grumschuss
Endurance : très mauvais Gardien : médiocre
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coups francs : très mauvais -
A part un trafic de joueurs arrangé , je ne vois pas d'autres "réponses " Ton joueur ne vaut rien , tu peux le licencier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.