Hattrick| score & résultat
Flux RSS 1180 messages · 55.829 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight
-
tom6786 minutes : Pascal Guichard anticipa une passe à la 86ème minute, montrant ainsi sa grande expérience, et réussit à marquer pour naintre. 2 - 2.
C'est quoi ce jeu de fousssssssss? :D -
Victoire 6-0 de racingstub sur le 2ème de l'an dernier !
Ca fait plaisir :) -
Je perds 1-2 à domicile face à un gros
Ca sera pour la semaine prochaine... :))
-
Voilà le match est fini, j'ai fait match nul 2-2 chez un joueur qui évoluait en D6 l'année dernière en picsant et avec une équipe qui n'en n'est plus vraiment une. Satisfaisant pour la suite tout celà. (+)
-
victoire 6-0 pour moi et 5-0 pour jphilou (je gère son équipe pendant qu'il est pas là, donc apparement je me débrouille pas mal pour une débutante)
-
Victoire 1 à 0 pour le FC Mulhouse pour son premier match de la saison. (+)
-
j'ai perdu 4-3 à l'extérieur , mais je suis content parce que l'année dernière contre lui je me suis pris 2 branlés!
-
etoyan a écrit : victoire 6-0 pour moi et 5-0 pour jphilou (je gère son équipe pendant qu'il est pas là, donc apparement je me débrouille pas mal pour une débutante)
Méfie toi etoyan. Normalement il est interdit de gérer deux équipes. Les GM peuvent te reprocher d'avoir gérer vos deux clubs depuis un même PC... enfin du moins, je crois. -
Premier match et première victoire à l'extérieur face au 3e de la saison dernière.Bourtzwiller c'est imposé sur le score de 4-1 et continue sa logique de progression.
-
butboja a écrit : Je me suis qualifié pour le prochain tour en battant un Lyonnais de division VI 3-0 sur son terrain
J'ai joué en 3-5-2 avec mon équipe type et avec l'attitude des joueurs et tactique en mode "Normal". Mon prochain adversaire vient de descendre de division V après barrages et je peux vous dire que s'il alligne son équipe type je suis foutu
Par contre, s'il alligne son équipe B j'ai une petite chance de gagner.
Le mec fait du 156 en note HT alors que j'en fait que 105. Au premier match de Coupe de France, il a alligné son équipe type contre une équupe faible et il a gagné 4-0. Je pense que je devrais abandonner, laisser jouer mes jeunes et picser le match. Vous en pensez quoi les experts ?
Merci d'avance ! -
Oui , ca ne sert à rien de griller tes titulaires , tu pourrais avoir de nombreux blessés et c'est jamais bon signe en début de saison. Si le mec fait du 150 et toi 100 sous france-stats , bon , tu'as une chance sur 10 de gagner !
-
Allez dans 10 min c'est reparti la Coupe de France HT
M*** à tous le monde :) -
deja eliminé
et j'ai oublié de valider mon match amical !!!
-
:( C'est vraiment mal partit... Je perd 1-0 et j'ai un défenseur d'expulsé
-
koko62 a écrit : Oui , ca ne sert à rien de griller tes titulaires , tu pourrais avoir de nombreux blessés et c'est jamais bon signe en début de saison. Si le mec fait du 150 et toi 100 sous france-stats , bon , tu'as une chance sur 10 de gagner !
J'ai donc alligné mon équipe B, j'ai picsé le match et je joue en contre-attaques. Pas de surprise : mon adversaire a alligné son équipe A et je perds 5-0 à la mi-temps avec 60% de possession de balle en sa faveur. La bonne nouvelle, c'est que mon stade est plein à craquer avec 12 000 spectateurs (c'est la 1ère fois d'ailleurs) et j'ai reçu 52 930 €
Financièrement, je remonte dans le positif avec 25 000 € la semaine prochaine
-
Arghhhh moi c'est domage parce que visiblement mon adverssaire ne me domine pas vraiment (58% de posséssion de balle pour lui) alors que j'ai alligné mon équipe B et j'ai picsé...j'aurais pu l'accrocher !!
-
Bon j'ai eu un coup de chance et je suis finalement revenu avant la mi-temps à 1-1
mais toujours un expulsé de mon coté, en plus sans lui blesser de joueur
Je fais stade plein 34 000 spectateurs, donc 164 000€ de rentrée d'argent :) -
Les matchs de coupe rapportent moins que lezs matchs de championnat ?
-
2/3 pour ceux qui recoivent et 1/3 pour l'équipe de l'extérieur
-
Ok merci beaucoup arbo !
-
Je joue une très bonne équipe de IV, un de ses joueurs sort sur blessure, il est remplacé par un gars de 20 000 de TSI !! :))
EDIT : mon adverssaire fait 200 en note hat-stat alors que moi j'en fait 100 :)) -
Défaite 1-5, mon adverssaire a fait 41.5 étoiles avec son équipe B !! :D
-
Qualifié pour le tour suivant grâe à une victoire 6-2 à l'extérieur.
Good ! -
Dégouté je perds 4-2 à domicile, à cause d'un expulsé tout de suite à la 12ième minute
Je comptais vraiment encore passer ce tour :(
-
J'ai finalement perdu 7-0 et je suis donc éliminé de la coupe. Qui d'autre est encore qualifié ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.