Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Voici un topic pour les passionné d'hattrick et afin de laissé le stammtish au discussion stubistes voici le topic des scores hattrick.

    Mettez y le suivi de votre match et vos résultats.
  • Après 17 minute je mène 2-0
  • Pour ma part, je gagne 1-0 et je me maintiendrai si le score en reste là :D/
  • Chez moi c'est match sans enjeux.Je mene toujours 2-0.

    Je joue chez un relégué et je me maintien.
  • je perd 1-0 chez moi!!!sniff!!!
  • Je gagne maintenant 2-0 (je joue à l'extérieur) !
  • je gagne 1-0 mais je serais relegué sniff...
  • Je gagne 3-0 maintenant !
  • Je viens de me connecter sur Hattrick, et je vois que je gagne 1-0, avec un but de mon gardien sur coup-franc ! :))
  • C'est l'euphorie : je gagne 5-0 et j'ai marqué 2 buts en une minute ! Mon meilleur buteur a réalisé un triplé.
  • 2-0 pour moi avec un superbe but de mon attaquant :

    A la 32ème minute, Husef Gareca réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 !
  • Je gagne 5-0 à la mi-temps avec 71% de possession de balle en ma faveur :D/
  • Voici le résumé de mon match:

    Il était évident que bourtzwiller avait décidé d'attaquer sur les ailes. Ahmed Ouzzine dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Pino Criaco trouva le cadre. 0 - 1 à la 6ème minute. Pedro Oso saisit sa chance à la 17ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour bourtzwiller. A la 28ème minute Joseph Mathis de estac23 reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le joueur à terre était Pedro Oso. Le banc de bourtzwiller fut très inquiet pendant un moment, mais le joueur réussit à se relever pour retrouver sa place sur le terrain. Après 38 minutes de jeu, Omer Fortin quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Lucien Moutier fit alors son entrée. Ahmed Ouzzine, après 40 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour son équipe mais Florent Lucas réussit un bel arrêt. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. bourtzwiller réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

    Palpitant :(
  • Le mien :

    2604 spectateurs s'étaient déplacés à gunners d' arsenal Arena malgré un temps assez nuageux. gunners choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bonny - Baril, Boulle, Hunault, Barra - Vaysse, Chaib, Van Luu, Casado - Coquerel, Fraysse.

    Strasbourg choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Marante - Torregrosa, Ruelle, Boutigny, Billi - Johansson, Locquet, Le Bot, Guillouët - Polledo, Bãtrînu.

    Petricã Bãtrînu réussit à surprendre le gardien adverse sur un coup franc à la 5ème minute. 0 - 1 pour Strasbourg. Le retourné de Stéphane Coquerel aurait pu être le but de l'année, s'il n'avait pas heurté le poteau. Juan Polledo aurait vraiment dû marquer quand il se retrouva seul devant le but vide à la suite d'un corner, mais il perdit son sang froid et ne fut pas capable d'ajuster correctement son tir. A la 23ème minute, Strasbourg bénéficia d'un penalty et Petricã Bãtrînu augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2 en glissant le ballon au ras du poteau droit. Après 31 minutes de jeu, Cédric Hunault quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Moussa Dione fit alors son entrée. Une attaque bien menée sur la gauche à la 31ème minute permit à Strasbourg de creuser l'écart, grâce à Arnaud Le Bot : 0 - 3. Anders Johansson de Strasbourg réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 42ème minute, pour porter le score à 0 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Felipe Torregrosa de Strasbourg reçut un carton jaune à la 42ème minute pour comportement anti-sportif. Petricã Bãtrînu de Strasbourg porta le score à 0 - 5 après 42 minutes, suite à une longue passe de Anders Johansson. Ce troisième but faisait de Petricã Bãtrînu l'auteur d'un Hattrick. A partir de ce moment, Strasbourg décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Après un bon travail sur l'aile gauche, Victorin Guillouët se retrouva seul face au gardien à la 43ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Le score à la mi-temps était de 0 - 5. Les 45 minutes furent dominées par Strasbourg, avec 71% de possession de balle.
  • Ben tu doit moins t'ennuiyé que moi :))
  • Je perd 1-2 a la mi-temps contre le premier avec 68% de possesion en ma faveur mais il joue en CA... Si je gagne je descend en DVII et si je gagne je reste en DVI... :|s
  • Je mene 3-0 maintenant :)-
  • Et maintennt 4-0 j'aime bien le commentaire:

    Ahmed Ouzzine de bourtzwiller réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 52ème minute, pour porter le score à 0 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.
  • Je mène pour l'instant 2 à 1 à l'extérieur mais l'adversaire domine avec 56°/° de posession.
    Le FCRosheim sera en DVI la saison prochaine!
  • mulhousien68 a écrit :
    Et maintennt 4-0 j'aime bien le commentaire:

    Ahmed Ouzzine de bourtzwiller réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 52ème minute, pour porter le score à 0 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.

    J'ai eu exactement le même commentaire : Anders Johansson de Strasbourg réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 42ème minute, pour porter le score à 0 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.

    Un commentaire sur mon adversaire : Le retourné de Stéphane Coquerel aurait pu être le but de l'année, s'il n'avait pas heurté le poteau.
  • Je gagne 6-0 maintenant et je me maintiens en division VI :D/

    Édit : Je gagne 7-0 avec 2 transversales et 1 poteau !
  • Incroyable ! Je gagne 4-0, avec un triplé de mon gardien !! :O Il a mis 2 coup-franc et un penalty ! Mais le plus bizarre dans tous ça, c'est ça :
    L'arbitre accorda un penalty à la 72ème minute, suite à une faute indiscutable sur Anthony Loret.
    Anthony Loret c'est mon gardien...
  • T'es sûr que t'as pas mis ton gardien en attaquant ? :))
  • Non, j'ai la preuve, avec en plus le résumé de mon match :

    Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 3416 personnes à FCSteinouzheim Arena. Tout le monde était impatient de suivre ce derby de Strasbourg et la foule était divisée en deux parties quasiment égales. FCSteinouzheim choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Bordage - Allard, Daude, Piette, Fourquet - Bonhoure, Paumard, Chambon, Poiret - Loridan, Frederic.

    RCS choisit une formation stratégique, un 5-4-1. Les joueurs suivants furent choisis : Loret - Ivanov, Abdessalam, Steinbach, Boulogne, Duvennest - Mercer, Portet, Antas, Thami - Gareca.

    RCS semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain.FCSteinouzheim tenta de prendre l'avantage, mais Jean-baptiste Fourquet, qui se retrouva absolument seul face à Anthony Loret, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa frappe. Bien que dominés, les joueurs de RCS réussirent à contre-attaquer, ce qui poussa un des défenseurs adverses à la faute. Sur le coup franc qui suivit, Anthony Loret réussit à marquer ! 0 - 1 . Après 26 minutes de jeu, Loïc Poiret quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Yann Chabrier fit alors son entrée. L'arbitre donna un carton jaune à Maxime Frederic de FCSteinouzheim après qu'il ait été un peu trop agressif. Le joueur de RCS blessé dans cette action était Jamil Thami ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Zafar Sebbar le remplaça. A la 32ème minute, Husef Gareca réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 ! 0 - 2 à la mi-temps. RCS réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 70 % de possession de balle.

    Anthony Loret marqua un but de plus pour RCS sur coup franc. 0 - 3. L'arbitre accorda un penalty à la 72ème minute, suite à une faute indiscutable sur Anthony Loret. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 0 - 4, en tirant en force sur la droite. Ce troisième but faisait de Anthony Loret l'auteur d'un Hattrick. A partir de ce moment, RCS décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Jean-baptiste Fourquet de FCSteinouzheim reçut un avertissement. Viktor Ivanov, après 76 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour son équipe mais Teddy Bordage réussit un bel arrêt.
  • allez.stras, j'ai bien peur que ce soit contre moi que tu ait gagné :)) . Mais bon j'ai une excuse, c'est mon tout premier match, je viens de m'y mettre et ne suis pas encore habitué à toute les tactiques de ce jeu.
    J'éspère que je ne vait pas trop me tapper la honte durant cette saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives