Jean-Christophe Devaux
Flux RSS 412 messages · 25.432 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron
-
superdouIl a d'ailleurs dit sur FBA hier soir que ça ne devrait pas poser de problèmes, cette signature
-
Bah à priori ils déjà d'accord sur le salaire puisque çà coince juste au niveau de la durée de contrat, donc c'est déjà bon :)
Mais comment se peut-il qu'ils ne resigne au RCS alors que le club souhaite le garder et que le joueur souhaite rester :p
Donc maintenant, puisque le Racing lui propose 2 ans de contrat et que Devaux en souhaite 3, c'est pourtant facil comme calcul et je le fais signer 2 (souhait Racing) + 3 (souhait joueur) donc 5 ans :)) -
Il a été auteur d'un enorme match hier ! Il merite d'etre selectionner avec la Pologne.
-
J'ai trouvé qu'il était pas tout de suite rentré dans le match et il a tout d'abord quelques dégagements de la tête plutôt mauvaise et faisant peur ! Mais il s'est bien repris par la suite !
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Devaux: « Depuis quelques matches, je sens l'équipe plus mature. Nous ne nous énervons plus sur le terrain. En finale, lorsque Caen a égalisé nous ne nous sommes pas inquiétés. Nous savons être plus patients qu'avant. »
Source: Site officiel -
A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il n'a toujours pas resigné, hein ? :-B
-
Si si, je crois bien qu'il avait resigné ! Et sa sélection polonaise, des nouvelles?
-
je crois qu'il a signé aussi !
-
Si je confirme il a bien signé pour 2 annnées supplémentaires, mais avec revalorisation salariale puisque Devaux demandait 3 ans
-
En tout cas s'il voulait 3ans de plus au racing, c'est qu'il s'y plait!!!!
-
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Jean-Christophe Devaux a prolongé de deux années son contrat au Racing. Le défenseur est désormais sous contrat jusqu'en 2007.
Je trouve qu'ils ont tout de meme mis du temps pour cette prolongation
-
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
L'essentiel, c'est qu'il a prolongé :D
-
A mon avis, il a sera surtout au Racing pour accompagner de plus jeunes défenseurs à prendrent leurs repères (+)
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 74'
-
A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Quelques lignes pour mettre l'accent sur le bon début de saison de Jean-Christophe Devaux, très bon face à Auxerre et Lyon, capitaine de l'équipe lors de ce dernier match, il n'a pas été mis en grosse difficulté face à la meilleure attaque du dernier championnat. Je le trouve déjà très affuté, c'est lui le patron de la défense. Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur une prochaine sélection avec la Pologne.
-
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
j'ai pas d'info concernant ses séléctions mais pour l'instant il ferait mieux de se concentrer sur son jeu au Racing s'il veut un jour etre séléctionner
Hier soir il a souvent été à la rue.
D'habitude il arrive a compenser sa lenteur par un bon placement mais contre monaco ca n'a pas été ca du tout.
Il hösite d'ailleurs a monter sur chavanton sur le 2e but
-
Hier au niveau des passes c'etait une vrai catastrophe!Et meme au niveau du placement . je l'ai trouvé lourd.
-
Il est vrai qu'il n'a pas été très bon contre Monaco, mais généralement c'est un vrai roc, c'est pour celà que je ne lui en veux pas. :D
-
ouais enfin depuis le debut de saison ce n'est plus trop ca !
soit il se repose sur ses lauriers, soit il est deja sur la pente descendante... :( -
Personellement je l'avais trouvé bon contre Auxerre et très bon face à Lyon... Contre Monaco il est passé à côté de son match mais ce n'est pas une raison suffisante pour remettre en question son rôle important dans l'équipe. Il se reprendra vite le Jeannot...
-
A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Devaux n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce matin puisqu'il se plaint d'une douleur au niveau du tendon d'Achille et est resté aux soins. Il passe d'ailleurs cet après-midi une IRM pour en définir les causes.
Pour faire plus simple:
Selon le site officiel, Devaux est Out pour le match à Paris mais devrait être prêt pour le match à Graz
-
Devaux passe aujourd'hui une IRM du talon d'Achille. Il est forfait pour le match en Corse mais pourrait être apte pour la réception de Toulouse.
Bonne nouvelle :)
-
Souffrant toujours de sa blessure, Jean Christophe Devaux ne sera probablement pas aligné face à l'ESTAC.
Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.