Sidi Yaya Keita
Flux RSS 1380 messages · 95.376 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor
-
superdouIl s'est hélas blessé tout seul, en frappant lui-même le genou de Jabi avec le sien quand il voulait dégager la balle :( -
Il a été évacué vers l'hôpital d'Ajaccio.
-
on aurait peut etre du garder bassila !!!
-
On est dans le merde !!!
Saison terminée pour Keita d'après FBA !
-
D'après, FBA, Keita a les ligaments touchés , saison terminés !!!
-
Selon Canal Sat le professeur Jaeger était dans les tribunes et est allez oscullter Keita, il a descellé une rupture des ligaments croisés
! Mais ils ont précisés que c'était un examin vite fait que ce n'est pas sur que ça soit bien ça.
-
Pour moi si on perd Keita ce soir c'est la plus mauvaise nouvelle de la soiré :( !!!
Je me demande déjâ qui pour le remplacer?Lacour ne pourra pas jouer partout lol! -
maxrcs a écrit : Selon Canal Sat le professeur Jaeger était dans les tribunes et est allez oscullter Keita, il a descellé une rupture des ligaments croisés
! Mais ils ont précisés que c'était un examin vite fait que ce n'est pas sur que ça soit bien ça.
Alors espérons que sa soi pas trop grave
-
6 mois d'après Dugueperoux sur FBA
-
Ligaments croisés=6 mois minimum. A noter que sans Keita ce soir le Racing a été pas mal même si on ne concrétise toujours pas!
-
MARIE , JéSUS , JOSEPH !!!!
mais pourquoi tant de malheur sur notre bon racing qui recherche simple victoire et qui maintenant perd son meilleur joueur !!!! les dieux du stade son contre nous c'éte fois-ci c'est bon la ligue 2 nous attents !!! j'éspere avoir tord mais la situation devint urgente si l'infomation s'avere aussi grave
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Un émissaire d'Arsenal est venu superviser Sidi Keita lors de la rencontre à Ajaccio.
Source: Canal+ -
superdou a écrit : Keita s'est blessé ce soir
J'espère que ce n'est pas trop grave
c'est pas grave, c'est dramatique :( -
Ben ca lui fait une belle jambe au gars de Arsenal
-
Ils vont surtout pouvoir l'acheter pour 3 fois rien une fois qu'il sera remis de sa blessure et quand le club sera relégué...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Selon un premier examen rapide pratiqué par le Professeur Jaeger, Sidi Yaya Keita pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Son indisponibilité oscillerait alors entre 6 et 9 mois.
Source: Canal+ -
Il pouvait rien nous arriver de pire que ça!
je vais me tirer une balle...
a nous la ligue 2
-
6 et 9 mois... manquait plus que ça !
-
C'est pas grave on a Bassil...ah ben non en fait :)
-
Il a fait le déplacement, le docteur Jaeger ?
-
Ca m'étonnerait, j'ai corrigé la brève. (edit : ah bah on dirait que si en fait)
En tout cas, je crois qu'on peut se pendre si on doit faire la saison sans Keita.
-
Et voilà un problème de plus décidément le racing cette année c'est galère.
-
A ben là... On fait quoi? On ferme le Stub?
-
la tuile, certains vont devoir se réveiller, mais je pense quand même qu'il vait mieux prendre un attaquant où un MOD où un n°10
-
kibitz a écrit : Il a fait le déplacement, le docteur Jaeger ?
apparemment oui, il etait peut etre en vacances ?
Dugué :"Le professeur Jean-Henri Jaeger, qui était présent au match, l'a examiné et n'a guère de doute. Il le reverra jeudi ou vendredi à Strasbourg et l'opérera dès lundi si c'est nécessaire. A priori, Sidi est out pour six mois."
source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.