Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2445 messages · 326.752 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion

• Remboursement du licenciement de Kombouaré, l'affaire Garay et l'ASNL, plus toutes les dépenses quotidiennes.
  • Piège à taupe pour la pelouse.
    Achat d'un nouveau traceur de ligne (le meme que zizou ) il plaisait à Keller.
    Consommations des limonades à L'aéroport d'Entzheim.
    Embout de gonflage pour les ballons...............

Tu n'as pas idée des dépenses d'un club,c'est fou !!!!
    Heureusement qu'on a un expert comptable à la tete du club,sans quoi........ :-& :-&

J'arretes je vais sauter par la fenetre
  • Je rapporte ce que j'ai entendu, maintenant peut être qu'ils se louent des camions chaque soir d'après matchs pour s'organiser des partouze à petaouschnoke, et qu'ils se fourent les paquets de biftons dans leurs blacks holes... Maybe
  • [-o
    nikolko a écrit :
    Beaucoup d'occasions, beaucoup d'occasions....On commence vraiment à se contenter du minimum pour dire des trucs pareils. Y en a eu 2 quoi [-X

Pareil. Déja face à Lens certains parlaient de beaucoup d'occasions. On est allé de l'avant certes , mais pour moi des ballons balancés dans la surface c'est pas " beaucoup d'occasions"
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je pense qu'il s'agit plutôt de son premier mandat dans les année 90 , non ?

ben si c'est une question concernant mon post, je te confirme qu'il s'agit du 5 em entraineur le plus ancien depuis que DD s'est fait virer de monaco...c'est une stat assez hallucinante mais regarde entre les débutant Furlan,...les revenants Houllier et ceux qui ont remplacés qq'un après Octobre 2004, tu vas voir vite fait que JD est le 5 em.

Enfin si ce n'est pas par rapport à mon post que tu faisais cette remarque, fait comme si de rien n'était ;)
  • jamal a écrit :
    Remboursement du licenciement de Kombouaré, l'affaire Garay et l'ASNL, plus toutes les dépenses quotidiennes.

Sans oublier l'affaire Ginestet et les primes de victoire.

On a donc:
    - Affaire avec Nancy (1 400 000 €;)
    - Ginestet (3 200 000 €;)
    - Kombouaré (500 000 €;)
    - Gmamdia (1 500 000 €;)
    - Hosni (1 000 000 €;)
    Soit, en y ajoutant les primes de victoire et les primes à la signature des joueurs, plus de 10M€

Contre:
    - Victoire en Coupe de la ligue (2 172 398 €;)
    - Vente de Niang (7 000 000 €;)
    Soit un peu moins de 10M€

On arrive donc bien à un bilan équilibré, voire même déficitaire.

Conclusion, Marc Keller n'a pas mis l'argent dans sa poche, mais le club a bien dépensé tout cet argent :(
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    Remboursement du licenciement de Kombouaré, l'affaire Garay et l'ASNL, plus toutes les dépenses quotidiennes.

On a donc:
    - Kombouaré (500 000 €;)
    - Gmamdia (1 500 000 €;)
    - Hosni (1 000 000 €;)
    Soit, en y ajoutant les primes de victoire et les primes à la signature des joueurs, plus de 10M€

Contre:

Conclusion, Marc Keller n'a pas mis l'argent dans sa poche, mais le club a bien dépensé tout cet argent :(

ca veut dire qu'on pourra pas offrir des casse croute et des boisson au visiteur comme l'on fais les troyens?? :((
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :

On a donc:
    - Kombouaré (500 000 €;)
    - Gmamdia (1 500 000 €;)
    - Hosni (1 000 000 €;)

Contre:

Et encore tu oublies les transferts de Diané, Johansen et de Boka (prêté l'an dernier non ?) qui n'étaient pas gratuits... O:)
  • puertobanus a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

ben si c'est une question concernant mon post, je te confirme qu'il s'agit du 5 em entraineur le plus ancien depuis que DD s'est fait virer de monaco...c'est une stat assez hallucinante mais regarde entre les débutant Furlan,...les revenants Houllier et ceux qui ont remplacés qq'un après Octobre 2004, tu vas voir vite fait que JD est le 5 em.

Enfin si ce n'est pas par rapport à mon post que tu faisais cette remarque, fait comme si de rien n'était ;)

C'était bien par rapport à ton Post. ;) Au vu de tes précisions, c'est vrai qu'il n'est pas bon d'être entraineur de L1.
  • fremen-bleu a écrit :
    Et encore tu oublies les transferts de Diané, Johansen et de Boka (prêté l'an dernier non ?) qui n'étaient pas gratuits... O:)

Exact

- Diané (1 000 000 €;)
    - Johansen (600 000 €;)
    - Boka (1 000 000 €;)

Soit 2.6M€ de plus côté dépenses :-s

Côté gains, il faut rajouter les 9M€ de droits TV, et côté dépenses, les salaires des joueurs.

Autrement dit, l'argent ne coule pas à flots ...
  • 1 000 000€ pour Diané, j'ai peur que ce soit beaucoup trop... Surtout vu ce qu'il donne comparé à un Boka ou à un Johansen censé être moins fort!
  • (Je viens de remarquer qu'on était sur le topic de Duguépéroux O:) )

1 Mio pour Diané, 1,5 pour Gmamdia, 1 pour Hosni, autant de dépenses qui pour le moment (il faut bien l'avouer) ne nous ont strictement rien rapporté... :( (sans doute même pas en vente de maillots :o) )

(on le voit bien avec hier aucune nouvelle recrue sur la pelouse au coup d'envoi)
  • lenain2jard1 a écrit :
    puertobanus a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

C'était bien par rapport à ton Post. ;) Au vu de tes précisions, c'est vrai qu'il n'est pas bon d'être entraineur de L1.

Elle est incroyable cette stat! :O Et après on se demande pourquoi le niveau n'est pas super en L1...

Ca peut constituer un bel objectif à atteindre ca d'ailleurs, avoir au Racing l'entraineur le plus ancien de la L1. Et après on ne pourra plus dire qu'on est un club instable...

Tiens au fait c'est qui les 4 qui sont plus anciens que Dugué? P'tet Courbis, Baup, Mombaerts et Puel? Ca ne me parrait pas indéboulonable. L'objectif est jouable! :)
  • C'était moins flagrant les saisons précédentes?
  • merci pour toute vos infos c"est cool.
    sinon moi perso je trouve quand meme que 1 millions pour diané c'est grave beaucoup en plus il est jamais jamais titulaire qu"est ce que vous voulez qu"il montre il ne peut même pas.je vois pas trop l"interet d"acheter des joueurs dans ce cas la
  • denpasar a écrit :
    C'était moins flagrant les saisons précédentes?

Ben les saisons précédentes, y'avait déjà Guy Roux qui faussait bien les stats. Et puis il y avait toujours un Joel Muller en place depuis un bon moment à Lens....

Mais la valse s'est bien accentuée cette année avec la retraite de Guy Roux et le départ de Paul Le Guen...
  • Une défaite face à toulouse ce soir compliquera la donne du racing très sérieusement. On se retrouverait plus ou moins dans la même situation que l'an dernier. Rappellons que Kambouaré avait sauté après 9 journée et aucune victoire. La question risque de se poser assez rapidement si les résultats tardent à venir.

Et vous quand pensez vous?
  • Il n'y a pas longtemps je crois que Egon Gindorf a dit qu'il ferai confiance à Dugué, en pensant surement que le Racing va gagner ce soir.
    Mais bon si le Racing perd ce soir ou fait match nul, c'est sur que la ça va être grave !
  • Quoi qu'on veuille bien nous dire, quand les résultats ne suivent pas l'entraîneur finit obligatoirement par prendre la porte. Dugué comme les autres...
  • Moi je me pose de plus en plus la question: est-ce que Jacky finira la saison avec le racing ou pas?
  • Pour ma part ce serait une tel déception et un tel aveu de club éternellement en crise quasi volontaire que pour la premiére fois de ma vie je penserais à supporter un autre club....
    Penser seulement parce que l'amour ça se commande pas, mais quelle colére en vue!
  • Je pense comme toi aragon...
  • (en signature aussi ljuboja :p )

Y'a un début de comité de soutien là... O:)
  • Certe aragon (+) .

C'est triste mais on y rigole.
  • C'est rigolo mais on y est triste...

Dugué va rester [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives